qu elles type de modif faut il s attendre a faire pour qu un 500 rg soit au top a carole "pieces partie cycle gsxr ?" et autres
merci de m eclaircir avant mon achat !
Les 13 commentaires de cette publication.
au top? par rappport a quoi? je vois pas trop ce que tu veut dire....mettre une becane au top a carole .... de bon frein peut etre? c'est quand meme relativement ancien comme becane alors pour la mettre au top avec les standarts d'aujourd'hui faut bosser dessus!!! cadre trop leg'/ freins /supensions /taille des pneus etc etc....
combien achete tu la moto car en effet a quoi compare tu le top? car il y a beaucoup mieux comme reference en ce moment surtout pour carole
par contre j'ai roulé plus d'un an avec un 750 zxr de 1992 qui n'est pas une refence de nos jours mais je me suis bien amusé et j'ai rouler en 1.09 avec
alors que veux tu faire sur carole battre le record?? ou t'amusé
A+ ZX9R N°60
je pensais prendre un 500 rg pour le rapport poids /puissance ,j ai tourne a carole pour mon plaisir le we depuis 20 ans avec des machines non adaptees ex:fj1100 temps 1.14 avec un poids et un freinage d un autre monde ,mais je m y faisait ,et je compte quitter la route avec les dispositions qui se prepare ... d ailleurs je vends mes 2 motos de route! donc tant qua faire je voudrais me faire plaisir meme si la machine est au dessus de mes capacites
merci de m eclairer sur une machine bien adapter a carole
amicalement
comme dit slider un 600 pour carole est parfait le probleme du 250 c'est que tu te fait taxer dans les lignes droites
et tu trouve plus de pieces pour les 600
ex:cbr ou r6
je suis d acccord mieux vaut un 600 4 tqu un 250 2t
mais un 600 est trop cher pour moi
c est pour casser tout de suite !!:o))
actuellement j'ai un copain qui vend un 600cbr de 1993 il a beaucoup de bornes 96000 kms il le vend 2280€(15000.frs)avec carte grise il à fait un peu de piste il fonctionne trés trés bien je te donne sont tel 0630971250 et son mail antoniovtr@yahoo.fr
A+
salut. ben sur un 500RG, ce qui vaut le coup c'est le moteur, encore faut-t-il qu'il soit en bon état! le reste tu peux le mettre à la ferraile... ce qu'il veut dire que si tu souhaites rouler en 500 2T, il te faut adapter un moteur de 500 RG Gamma ou RDLC sur une bécane récente, style une 600... tu vois le boulot!
ou alors faire comme le tres respecté Gilles Coulanges, maintes fois champion de france de la montagne (course de cote), qui s'est fabriqué sa propre moto de course avec un moteur de 500 Gamma. une moto magnifique, il faut le dire, qui je crois développe 140CV.
a mon avis oublies le 500 2T...
bon courage
BONJOUR JE SUIS UN FERVENT DU 2 TEMPS JE POSSEDE UN 500 RG QUE J AI MODIFIER JE FAIS DE LA PISTE AVEC ET C EST UN VRAI BHONNEUR TOUT CA POUR 25000 BALLES
LE TOUT EST TRES FIABLE ET SATISFAISANT MEME PAR RAPPORT AU 4TEMPS
DE LA PART D UN PASSIONNE