Salut,
J'aimerai changer la démul sur mon 6R,je trouve que ça tire un poil long mais j'ai peur qu'une dent au pignon soit de trop,peut etre en rajouter 1 voir 2 à la couronne???
Le circuit vers chez moi est tout petit mais je veux pas non plus une moto de cross.
Merci pour les conseils!!!
Les 6 commentaires de cette publication.
quel est le nom de ton circuit?
Il faut savoir qu'1 dent de pignon equivaut à 4 dents de couronnes
Je pense perso que 1 dent de pignon c pas de trop(quel est le circuit).
Salut maxi team
Le circuit c'est pouilly en auxois,genre carole encore un peu plus petit.Tu crois qu'1 dent au pignon va pas me changer complètement la meule???
salut
1 dent de moins au pignon est un minimum sur circuit....et meme sur route ca marche mieux (tu peux, meme etre, un poil plus rapide mais dans les tours)...;en faite tu sera mieux partout
J'ai eu un 600 srad (moins 1 devant, pus 4 derrieres pour carole)
tout à fait d'accord avec ce qui est dit
j'ai une dent de moins sur mon 600 gsxr
je tourne sur ledenon, c'est top pour tout les circuits de ce type
pour le luc qui est + petit il faudrait aussi changer la couronne ( +2 ) mais j'ai la flemme!!!!
je suis rentré hier d'albacete (en espagne): je suis avec ça à 12 secondes des temps du team pro qui s'entrainait en R1 superproduction pour le mondial d'endurance!! ça le fait bien non???
alors n'hesite pas!!!!
seuls 2 inconvenients:
fait tres attention si tu dois rentrer la 1ere
si tu as gardé le compteur d'origine et si, comme sur la gsxr, le capteur est sur le systeme de blocage du pignon, tes vitesses affichées seront fausses
( surestimées )....
a+
jean 600gsxr n°4
je ne connais pas le circuit, maisje crois savoir que c 1 petit circuit.
Commence par mettre 1 dent en moins minimum et tu verra tu ne sera pas déçu.
Mon 600 cbr à carole je lui mets 13/44.
Je ne connais pas la dem d'origine mais si tu la trouve tu aura un repére.
Sincèrement tu ne prend pas de risque à enlever une dent