j'aimerai av des renseignement sur la R1 et la R6, je vais surement acheter une des deux mais quel est le bon choix?Je posséde actuellement un 600cbr(mis en vente ds les petites annonces emoto), je posséde 4 ans d'expériences piste.
Devrais je grimper de cylindré?
La R6 est-elle vraiment à la hauteur de sa réputation?
Merci d'avance pour vos réponses(sérieuses)
Les 11 commentaires de cette publication.
hello
je possede un r1,et comme precedente moto , un 600 gsxr.
en se qui concerne le r6, je ne sais pas trop mais apparemment ca marche plutot bien....
par contre si le r1 est "peut etre" moins joueur il marche plutot fort au niveau puissance et c'est plutot sympa de passer un rapport sur la roue arriere....
si tu as deja un 600 .....heuuu prend un mille.....meme si le r6 est une super machine (maintenant faut voir le nouveau r6, parrait-il....encore mieux)
bye
Le prob c q je dois attaquer 1 saison en promotion et la plupart des courses sont à carole( sauf 2 ).Le r1 a la reput detre souvent le nez en l'air pour le mod 98 ( le seul q je pe me payer )
je viens de m'apercevoir q tu es le pote de willy la tarlouse en kawa.
je suis son pote q a le bras platré
hello
ouais c'est bien ce qu'il me semblais...
tu es "le pilote" du 600 furieux difficilement domptable....(mort de rire) ...le r1 ne fait pas ce genre de caprice.
un r6 est peut etre plus efficace en course, mais je pense que faire des courses comme les promotions n'ont que le mérite de se faire plaisir...
et avec un mille ....on se fait plaisir.....surtout au gaz.
moi aussi je vais faire qq promotion cette année (je débute) et je n'ai q'une idée....me faire plaisir, pas de prise de tête, et tourner le maximum...
a bientôt
bye
salut gino, est il poss d'av 1 photo et de se parler via le net .Je serai sur le net ce soir
vincentdumange@aol.com
Salut c'est la tarlouze en Kawa sauf que j'ai pas peur quand elle a le nez en l'air je ne me suis pas rabattu sur un 600 achete une bonne paire de c------s et prend un R1 aprés on verra qui est le meilleur a moins que tu te degonfle comme d'hab prend un 600 pour avoir une excuse ou achete toi un SAMU tu roulera surement mieux salut ma poule et sans rancune
tu sais quoi la taffiotte en kawa, laisse moi un mois et tu verra qui est le patron.
Tu aurai pu le savoir le 15/03 mais c reculer pour mieux sauter.
Prépare toi car ça va faire com pour les fléchettes
salut je possede un R6 de 2000 rouge et blanc c'est une machine qui marche tres fort moin qu'une R1 enligne droite, mais tout est de le pilotage car mon cousin a un R1 de 99 et dans les courbes et virages tout et une question de freinnage et de remise de gazzz et je reste devant.
pour info elle est en vente sur le site au prix de 6900€
salut a tous les motars
valbrice@wwanadoo.fr