quel 600 choisir ?

Par TONY
TONY

Je vais débuter la piste sur le circuit du Mans.
Et j'ai besoin de conseils pour le chois de la moto, je pensais + à un 600GSXR ou ZX6R (Pour un budget d' environ 3000€)?

Moto avec Carte grise ou pas, y a t-il des circuits qui demande la CG?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par david
david

Salut tony,j'ai tourné sur un gsxr 600 et maintenant sur un zx6r,c'est deux comportements differents,le gex est hyper vif dans les changements d'angles,tres maniable,le velo quoi par contre le zx6r est plus camion mais beaucoup plus stable dans les grandes courbes ou sur revetement moyen.Coté moteur je trouve que le kawa est plus plein,plus facile à utiliser,le suz est tres pointu et creu en bas.
Tout ça est assez subjectif mais je te donne mes impressions.
Je te deconseil une moto sans carte grise ni papier source de problemes, de plus en plus les circuits sont surveillés,sinon tu peux trouver une rsv remonté pour la piste avec papier prouvant l'origine de la bete.
Je vends mon zx6r 98 avec cg 4000€ contact moi si interressé.salut
tomeva2@wanadoo.fr

Par tony
tony

merci pour le comparatif tu confirmes ce que j'ai entendu dire.
Sinon je recherche une moto de piste plutôt ZX6R .
J'en profite : je vends mon 1000TLS...
me contacter pour plus de précisions.

Par Ange
Ange

Slt !

Teste sur le circuit de Catalunya en Espagne.

R6 Carbu en accélération et snack elle bouffe tout.
Plus d'allonge que la Gxr600 alors plus récente de 2 ans.
Monte plus vite que la Zx6r (motos cote a cote vitesse egale et gaz ;)) elle aussi plus récente de 2 ans.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

si tu fais un stage ACO au Mans profite-s-en pour louer un gex 600 pour le stage (je l'ai fait), ça te permettra de faire un essai vraiment complet, en conditions... moi, j'ai bien aimé (j'avais un ZX6 à l'époque) et du coup j'ai acheté un gex 750 2001 dont je suis super content. c des bécanes qu'il faut un peu régler en partie-cycle (les mettre sur l'avant, réglages suspensions...) mais une fois fait c vraiment du bonheur car super stable et facile. en plus, à l'ACO, les bécanes sont bien réglées.

Commenter « quel 600 choisir ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?