r6 piste

Par bolz
bolz

je suis sur le point d'acheter un r6 mod 2002 15000kms pour faire de la piste à un prix dérisoire (1525 euros) mais sans CG. est ce une bonne idée? les normes d'accès aux circuits réclament elles la carte grise? (ou vont-elles le faire bientot)merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par kiff
kiff

je serais toi je ne prendrais pas de risques!
moi perso j'ai failli faire la même chose mais sachant qui si tu n'as aucun papiers, tu ne peux pas faire de compétition, certains roulages demandent les papiers, et il paraît que la police va renforcer ses contrôles (enfin moi je parle pour Carole!) perso j'ai préféré acheter un R6 2000 en casse (rsv) et la retaper! au moins j'ai le certificats de vente, l'historique de la machine, l'accident, etc...
enfin c'est pas encore une machine avec CG et tout et tout!
mais ca reste une machine seine et légale pour de l'entraînement!
enfin moi ce que j'en dis....

KIFF

Par Ben
Ben

je sais pas dans quel état elle est, mais à ce prix là, il faut qu'elle soit sérieusement amochée pour qu'elle ne soit pas volée...
y'a aucun papiers, rien??

Par Etienne
Etienne

Bah, a ce prix là, ca sent le vol a plein nez.

Y'a toujours une raison pour laquelle une moto n'a plus de CG :

- déclarée RSV : y'a des traces

- volée : explications fumeuses du vendeur

Outre le fait qu'acheter une moto volée peut passer pour du recel (c'est puni par la loi), acheter ce genre de bécane ne fait qu'encourager le vol et les traffics en tout genre.

Etienne

Par bolz
bolz

elle est complete et d'origine (meme avec les clés), en fait c'est l'ancien proprio qui l'a déclarée volée à son assurance ( donc pas de remors à avoir pour l'ancien propriétaire puisqu'elle n'est^pas volée ) et il a fait sauté les numéros. maintenant il s'en débarasse pour 10000F. ca fait chier parce que ca craint, mais il faut admettre que c'est tentant!!!

Par JMi
JMi

c clair c'est du vol (arnaque a assurance) et ca peut couter aussi cher !!!

apres c toi qui voit...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zaza
zaza

Il serait pas de la region de grenoble ton vendeur?????

Par bolz
bolz

non, pas de grenoble

Par 750gex
750gex

si tu veus un r6 sans probleme , j' en connai un rsv mod 99 ou 2000 je sais plus (avec: cadre, fourche, jante av , réservoir , radiateur , flans, tete de fourche, araigné hs )pour 2000 euro , dans la loire a+

Par Ben
Ben

2000 euros?? à mon avis, c'est 4000 euros trop cher pour faire une bonne affaire ;-)

Par Anonyme
Anonyme

Si tu rachète une moto volée ou declarée volée, c'est toi qui deviens le voleur quand tu l'as entre les mains. Ca fait désordre. Entre nous, le mec qui te propose cette affaire est un peu C... car il aurait plus vite fait de revendre les pièces hormis le cadre et le moteur. Mais bon, chacun son raisonnement !

Dernier commentaire

Par Ange
Ange

D'accord,

Je roulais sur rout avedc ma R6 avant de faire de la piste avec.

13000 FRS d 'assu dont 6000 frs pour le vol
Ca en dit long je trouve c'est ca vas y encourage le recele.
J'espere que t'as pas de moto de route ;)

Commenter « r6 piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?