moto de piste avec /sans carte grise?????

Par lolo
lolo

doit on acheter une moto de piste avec carte grise obligatoirement, ou peut on la prendre sans????

il semblerait que l'année prochaine , elles soient interdites sur circuit ?? est ce la vérité...............

peut on refaire une carte grise juste pour la piste , lorsque l'on a acheté une ex rsv ???

merci de me repondre

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

apparament en 2004 carte grise obligatoire meme pour l'entrainement par contre en ce qui concerne le rsv question? par exemple j'ai fait la premiere course en mars a carole et au controle administratif un gars c'est presenter avec une moto qu'il avait acheter pour la piste et il n'avait pas fait les papiers a son nom et c'est passé il a expliqué que c'etait juste pour la piste et qu'il avait les papiers je me dit donc que pour une rsv ca doit etre pareille tant que tu ne veux pas de faire de route car le rsv t'empeche de faire les papiers a ton nom puisqu'elle est bloque en prefecture
maintenant renseigne toi au pres de la ffm ce sera le mieux tel:0149237700

Par fab
fab

et pour une moto mise a la piece par un expert et achetee avec facture remontee pour rouler sur piste comment cela se passe t il
merci

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

pour l'entrainement si tu a une facture d'achat normalement tu pourrat rouler par contre si tu veux faire des courses carte grise obligatoire A+

Commenter « moto de piste avec /sans carte grise?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?