salut,
un coup de gueule pour ce we 15 16 mars
je suis pour la 1ere année au club de ledenon,
samedi essai libre, a 8h une queue enorme donc arrive mon tour, je prend 6 cession, certaine etant soit disant complete...
je tourne a 10h30 puis la pluie toute la journee-snif!!!
impossible pour moi de rouler car déja je n'ai pas de pneu pluie et a voir les mecs tourner en 3'30 aucun interet.
Je vais donc voir pour me faire rembourser? IMPOSSIBLE!!!! acheter consomer ou pas tu l'as ds l'os!! meme quand on fait parti du club...
j'essaye d'echanger pour le dimanche? Impossible me dit on.
Alors je prend le temps de lui expliquer que les cession soit disant pleine à9h ne l'etait pas puisqu'un collegue arriver à 10h10 a reussi a tourner a 10h30 Etonnant.juste avant la pluie.
Bref il ne veulent rien savoir.
Dimanche en promenant (temps extraordinaire)je vais à ledenon pas pour tourner plus le budget il est passé ds le samedi j'ai haluciné!!!!
J'en ai compté 82 à une cession (je comprends pq il ne voulait pas m'echanger les tickets(securité on s'en fout!!!!le fric oui!!!
Bref mon coup de gueule c'est que c'est un bizness enorme, que l'ambiance motard que je connaissait n'y ai pas, que j'attendais autrechose d'un club et les cession libre ce n'est plus pour moi.
Merci de m'avoir lu, trouvez vous cela normal, est ce que cela ce passe sur tout les circuit comme cela?
Conaaissez vous un club pour tourner sur piste sympa ds le sud?j'ai entendu parlait du bosset?
Et avez vous des date genre CGO a ledenon, ales, le luc meme avec un autre organisateur.
A plus et malgrés tout Gazzzzz enfin j'essayerai...
Les 10 commentaires de cette publication.
A Issoire, c'est maxi 35 motos !!! Mais bon, c'est pas dans le sud !!!
C'est clair que Lédenon, c'est l'autoroute un jour de départ en congés. J'y suis allé une fois mais dans ces conditions, AUCUN intérêt !!! Qui plus, c'était ma 1ère virée sur circuit !!!
Déplorable effectivement...
salut
moi je roule au luc avec le moto club zone rouge.
le nombre de participant est limite par cession et on tourne entre 5 et 6 cession par journee de circuit.
ils sont tres a cheval sur la securite sur le circuit.
va voir leur site
http://perso.wanadoo.fr/amp-racing/Zone_rouge/present.htm
@+
ralphez
J'ai déjà eut l'occasion de rouspéter à propos de Lédenon. Effectivement je trouve qu'ils se fichent du monde, et en plus le paddock est lamentable. Il faut y vivre pendant 4 jours avec plus de 500 personnes un we de Championnat Open quand il fait 40°c à l'ombre. seul bloc sanitaire, les poubelles pas ramassées pendant 4 jours. C'est déplorable. Il faudrait boycotter ce circuit, cela améliorerait peut être les choses.
Mais la passion l'emporte.
Ledenon les WE d'essais libres, c'est tout ce qu'on veut mais pas du roulage sur piste.
Pour tourner à Ledenon, il faut passer par une organisation genre CGO www.cgo.fr, journées Circuit www.journeescircuit.com ... c'est plus cher mais les conditions de roulage ne sont pas comparables.
Sinon, dans le sud, tu as aussi le Grand Sambuc à côté d'Aix en Provence ou le nouveau circuit d'Ales.
mouais....boycottons ledenon et on ira tous rouler a carole tracé tres interessant si il en est avec un personnel completement abrutis ledenon etant le seul circuit ouvert assez souvent pour les residant du sud est (et meme plus !) vous voudriez quoi? qu'ils vendent un certains nombre de place et stop? cela a deja été tenté et il faut voir les scandales que faisaient ceux qui ne pouvais pas rouler! le paddock est deplorable? allez voir a pau ou meme carole (encore!!) bien sur ce circuit n'est pas parfait (il faut dire que c'est le SEUL circuit francais qui ai été construit a 100% avec des capitaux privés ceci explique peu etre cela , et c'est vrai que depuis le femrture du ricard c'est l'affluence (la faute à qui?)alors soit on va au journées entrainements libre avec tout ce que cela comporte soit on va aux journées cgo ou autres il y en a suffisament dans l'année pour satisfaire tout le monde
ps :il n'y a pas que sur les week end de courses "open" que c'est le bordel
hello
il pourrai y avoir une autre alternative pour les pistards du sud est.
un groupe de motard et la FFMC83 a lance ce projet
http://www.circuitdazur.fr.fm/
essayer de faire ouvrir un circuit a l'image de carole dans le var
@+
ralphez
bonjour tous le monde.oui la piste ces genial.jai tourner a ledenon avec CGO et lorganisation es top.mais putain ces 110€ la journee.oui ces moin cher que se prendre une voiture de face mais ces pas donner.comment fait le smicart? ben y roule ou y peut! comme dit LO ya ISSOIRE ces 50€ (heu lo ces sa?)la demie journer ces mieu mai plus lessence ces 1 coup a 500F la journer.oui je sai je rale mais ces tellement bon la piste que jai enfie dy aller 1 dimanche par mois. appel de phare d'un 600TT poser sur l'angle.
Slt !!
Voir message en premiere page sur le Sambuc "Coup de gueule"
ATTTENTION DANGER => SAMBUC
Les gens motards m'avaient prévenus
j y suis allé... Plus jamais ...
Slt !!
Suis allé sur ce circuit une seule fois pour le moment et suis d'ak
avec toute les remarques
Que ce soit pour Ledenon, Sambuc (voir autres messages) Castellet (voir autres messages) des choses à dire sur le Luc aussi
Pour le moment des circuits que je connaisse top Catalunya (Espagne),
et Cocorico car vraiment pro Circuit Carole.