recherche pneus piste en 18 pouces

Par rdlc350
rdlc350

110/100/18 et 90/90/18

style Avon

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par speed
speed

salut,
g eu le même pblème ke toi avec un 250rgv de 89, tu peux trouver des pneus piste en 18 pouces par contre il faudrait que tu changes la côte et la largeur du pneu, tu peux le faire du moment ke tu ne modifie pas trop (ex: passer d'un 100 à un 150), je l'avais fais avec le 250 et j'ai été très content du résultat, sinon je te laisse une adresse pour ke tu puisse consulter les différent pneus ke tu pourras mettre, moi g vu des BT39ss en 100/90/18, de toutes façon tu n'auras pas beaucoup de choix ce site te permettra de relever les références et tu n'auras plus k'a te rendre chez un concessionnaire pour commander sans k'il te fasse un baratin,
si c pour un rdlc, tu peux essayer de trouver des sites sur cette machine, à mon avis il doit y en avoir vu la réputation de cette machine....voilà g fini mon roman j'suis fatigué maintenant!!!
http://perso.wanadoo.fr/pneubis/pneubis/pneu/sommairepeutarif.html
@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par rdlc350
rdlc350

ok

merci pour le lien et pour les refs...

c vrai ke le baratin , chez les concessionnaires , c'est impressionnant... entre ce qu'ils ont ou ce k'ils peuvent avoir .... a condition que .... enfin .... :o)

a+

Dernier commentaire

Par rospo
rospo

cresphonte a chartres de la part de ktapult 0237362113

Commenter « recherche pneus piste en 18 pouces»

rester connecté

m'inscrire perdu ?