Salut à tous,
ke pensez vous des bridgestone BT56, usure, etc????
@+, speed
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut,
Il me semble que c'est une ancienne genereation de pneu. Ils s'usent en facette a l'avant, ce qui va te gener legerement lors du passage sur l'angle en entree de courbe. Ceci dit, ils ne sont pas si vieux en conception 3 ans environ et il me semble que la tenue etait correcte.C'est bridgestone, ca n'a pas tendance a glisser comme des Dunlop . Si t'es fan de Bridgestone essaye le BT010, il n'y a plus les facettes.
Faux !
les BT010 s'usent toujours en facettes sur l'avant. La découpe de la sculpture laisse cependant penser que le BT012 (le remplacant du BT56 et BT010) n'aura pas ce défaut.
Denis
salut salut
si tu ose monter des BT 56 sur ma moto je fais le voyage pour te botter l'arriere train!!! 😃
non sans dec les BT56 c'est des pneus route faut pas mettre ca
moi je pense que le mieux c'est les supercorsa mais sinon les d208gp il parait qu'ils sont pas mals... g pas essayé
sinon les d207gp ou RR ne monte surtout pas c'est source d'instabilité j'avais des 207gp avant et en + faut la basculer vachement sur l'avant tu vas avoir des guidonnages dangereux (enfin les pneus etaient vieux mais j'ai un RR sur ma moto de route et ca fait la meme chose)
sinon regarde la gamme bridg de circuit mais les BT56 a mon avis tu peux les oublier ca tiendra pas
A+
Salut!
Moi j'ai tué un train de BT 56 à Ledenon avec mon 600 fazer à l'époque(ya 2 ans), ben je trouvais ça vachement bien!
Ceci dit mon niveau de pilotage est modeste, faut voir comment tu roule et quelle machine tu as.
Mais moi j'ai beaucoup aimé, mais ils ont rendu lâme après 2 jours de Ledenon et quelque chose comme 1000 bornes de route.
vala, a+
salut caus,
en fait c ke g eu un train pas cher, donc je le mettrai une fois ke je serai complètement fauché, sinon çà tourne toujours bien et le son est superbe, et toi descendeur de chrono çà marche la 1000, je vois le belge régulièrement et on parle un peu de toi....tchao
je roule en bt 012 et bt 010
sans probleme ni facette
il y a des types qui ont des facettes dans la tête .............
pensez moins et tirez du cable........
bridg c'est fort
sans probleme ni facette
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans probleme ni facette
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans probleme ni facette
je roule en d208gp et je te promets que les sensation de grip sont sécurisante un brain long à chauffer environ 1 et 1/2 ou 2 tour et après ça colle à la piste grave
salut salut
ok pour les pneus
ouiiiii le bruit est cool n'est il pas? et ets chronos ca donne quoi?
bah moi en fait ca roule plutot pas mal j'ai descendu mes chronos dans les 1'05'500 (a carole) environ avec demul orig et pas tt a fait fini de regler.
JE viens d'acheter de quoi remedier au pb auj d'hui et apres je fais peter tous les chronos!!! (en esperant)
tu peux dire a Jean Christophe (le belge) que je m'eclate avec sa moto je vais lui donner des nouvelles bientot apres les reglages... passes lui le bonjour en meme temps
Eclates toi bien
A+ et GAAAAAAAAAZZZ!!!