CAROLE

Par MDY
MDY

JE DEBUTE SUR PISTE ET JE VOUDRAI SAVOIR SI LE CIRCUIT DE CAROLE VAUT LE COUP?? SURTOUT LORSQU IL EST GRATUIT?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par banderas
banderas

pour se faire la main et pour pas cher pas de bleme le hic c l'attente.
a+

Par Willy
Willy

il reste assez technique il y a un peu de monde surtout le week end mais bon c'est gratos juste un petit conseil pour les debut surtout garde ta trajectoire ne joue pas les chicanes mobile les plus rapide te doublerons sans pbm
A+ Willy

Par Anonyme
Anonyme

tres sincerment non c'est pas le must en question de circuit par contre ca te permet juste de debuter apres pour apprendre a piloter faut aller ailleur type Ledenon, le vigeant, magny club, pau arnos..

Par cyber-cross
cyber-cross

Salut,
C'est un circuit assez lent, et avec un niveau de sécurité correct et c'est le seul en région parisienne.
Willy n'a pas tord, il faut aller sur d'autres circuits pour progresser. Mais ceci dit, il y a beaucoup de chose à apprendre sur ce circuit.
Il y a moins de monde en semaine, c'est payant, mais cela vaut le coup.

@plus et GAZZZZZ

Par zeb
zeb

Je n'aime pas lorsque l'on dit que tel ou tel circuite est bien ou pas, de toute façon les pilotes les + rapides sont tjrs devant et les + lents sont derrières !!!
Chaque circuit à ses caractéristiques hormis la sécurité c'est aux pilotes de s'adapter !

Salut à tous.

Par reno23
reno23

j'ai une question:
est-ce que je peux y aller avec mon fazer de base ? sans équipement spécifique, juste un pantalon de cuir type jean et une veste en cordura ?

Par ans
ans

G appris la piste avec un 600 fazer d'origine (faut virer le tête de fourche tout de même!).
J'avais juste mis un peu plus d'huile (10cl) dans chaque fourreau de fourche.
(Je sais, c'est pas bien et les joints spi ne m'ont pas remercié...)

Plus tard j'ai mis un té supérieur de 250 RGV avec 2 bracelets.

Que du bonheur!

a+
ans

P.S. en relisant il me vient un doute, on dit bien UN tête de fourche?

Lavable en machine dès 30°...

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

IL faut un blouson en cuir Obligatoir vas sur leur site tu aura les precisions

Commenter « CAROLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?