Infos sur Ledenon

Par Bub
Bub

Salut,
Ca fait longtemps que je ne suis plus venu faire un tour sur emoto...
Je vais tourner à Lédenon fin septembre: quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils de trajectoires pour ce circuit svp ?
J'ai entendu parler d'une grosse "tache" glissante quelque part, de quoi s'agit-il ? existe-t'elle encore, et où ?
Merci aux habitués de cette piste et rdv le 22 sept !

Bub

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

Je pense que c'est sur le gauche qu'il y a juste avant le fer à cheval , mais une fois les pneux bien chaud ca ne glisse plus ! :)

Par SILVAIN
SILVAIN

personne ne te refusera un conseil technique et pratique sur un circuit.

fait un tour de la piste a pied pour etudier chaque virages et les rapports enclenchés...

fait un tour de chauffe
un tour avec retenu
le 3 em tour tes pneus sont chauds
et ils t'excuseront tes petites erreurs de trajectoires

en général cela se passe bien.....mais au fait OU EST TA FEMME...

ledenon man

Par jean123
jean123

ça c'est sûr, c'est le gauche qui tue avant le fer à cheval. pour les deux premiers tours, reste un peu à l'inter pour éviter en fait une bosse qui deleste, ensuite meme sur la traj cette bosse, ça derive mais ça reste sain!!!
avec qui tournes-tu le 22 sept?
jeangsxr600n°4

Par causrad
causrad

salut je suis pas un habitué mais g tourné hier dessus en promotion et g pas vu la tache dont tu parles. niveau traj faut pas plonger sur la corde trop tot ds pas mal de virages sinon ya le gauche qui donne sur la descente avant l'epingle de la ligne droite, il faut en sortir sur l'intérieur pour prendre bien le virage a gauche fort et etre placé pour le bas. sinon pas mal de virages aveugles ou il faut prendre les reperes avec des cones qui sont sur les cotés

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par Bub
Bub

Merci les gars pour ces infos.
je tournerai avec CGO, je suis en série Débutants.....CBR 900 de 1993 rouge et noire...........a+

Commenter « Infos sur Ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?