HELLO!
j'ai fait du paris aujourd'hui mais c'est vrai qu'il chauffe grave 118° et le ventillo meme pas declancher a 118 ca clignote c tout normale ou pas!
le ventilo il se declanche a combien?
a+
bonne année.
Les 14 commentaires de cette publication.
c pas normal la mienne declanche ver 100 regard la revue d utilisation si tu las tout est expliquer si non peu t etre ta sonde est deregle
attention les papy ne vous disputer pas pour savoir qui sera devant car je vais vous maitre tous d'accord ,car sa sera moi!!!toujours en cours de remontage ,mais ça prend forme willy pourra vous le dir.HE!! banderas s'est peu etre que roule pas asser vite ,c'est pour sa quel chauffe ta meule,remarque le r1 doit chauffer aussi alors!!!j'rigole quoique!!!!
bon courrage a tous
a bientot teambiscotte
ps: salut a toi mikz et j'esperes que la
tienne ne se prend pas pour une cocote
minute!!!
au fait encore merci pour ton aide pour la vente du 900 cbr qui n'est toujours pas vente d'ailleur!! merci a plus
ouais pas sur! tu crois qu'il fera beau?
au fait ta reflechi pour l'h---e combien? bon tiens moi au parfum si tu vas rouler mais bon ça m'etonnerais que je vienne (j'irai tout seul en cachete 😛)faut que l'on s'entraine pour des relais d'une heure je t'expliquerai
A+ Willy 🤡
hello,
c moi la grenouille!!!!!!!!
gazzzzzzzzz
Aujourd?hui
9 jan Averses dans la matinée 9°C 7°C
Indice UV: 1 Minimal
sam.
10 jan Peu nuageux 10°C 9°C
Indice UV: 1 Minimal
dim.
11 jan Pluie 12°C 4°C
Indice UV: 0 Minimal
je vous embete mais je cherche une remorque moto (1,2 ou 3 rails) avec un ptac d'environ 450 kg !
MERCI
Ma preference irais vers une 2 rails transformable en mono rail !