Compteur DECATHLON

Par Bub
Bub

Salut,

J'ai fait le tour des compteurs de vitesse chez Décathlon pour mettre sur mon VTR: y'en a trop !
Pouvez-vous me faire profiter de vos avis pour savoir lequel choisir:
- avec ou sans fil ? (fiabilité de transmission et distance maxi entre l'émetteur et le récepteur)
- pas mal de compteurs n'indiquent pas sur la boite si ils vont jusqu'à 300 km/h (surtout les sans fil):
- quelles fonctions sont obligatoires et quelles sont inutiles
- taille des chiffres ?
- est ce que les compteurs intégrant un chrono peuvent être "bidouillés" pour les brancher sur le bouton d'appel de phare pour déclencher le chrono ?
- ...etc...

BREF, LEQUEL CHOISIR ??????

Merci pour les conseils de ceux qui ont fait le bon choix ou le mauvais !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Milan
Milan

Oui, tu peux bidouiller un compteur intégrant un chrono pour le coupler à l'appel de phare.
Moi je l'ai fait sur un chrono décathlon "MTD 700" et ça marche trés bien il faut shunter le bouton "LAP" ou "SPLIT" qui te prend les temps au tour et le brancher à la place des fils d'appel de phare.
J'ai tourné plusieurs fois avec (luc, castelet, et lédenon) et ça tiens le choc. Faut juste faire gaffe a bien soigner les soudures.

Par contre, comme c'est un chrono, il ne m'indique pas la vitesse mais bon sur circuit de toute façon, tu regardes rarement ton compteur. C le compte tour qui est important.

Par Dam46
Dam46

Slt Bub moi ossi je cherche a mettre un compteur comme sa sur ma kawa 250, pourrez tu me dire le prix des compteur sans fil stp, sinon vs ne savez pas si justement le compteur sans fils peut marché sans difficulté avec les capteurs et tout...???
merci
@+

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

petit conseil évité les sans fil car avec les champs magnétique due a l'alternateur , il y aura des perturbation que votre récepteur aura du mal a analyser.

Commenter « Compteur DECATHLON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?