hello
la combine 1 piece est obligatoire en course, mais pas aux entrainements....
A+
eric-r1
Salut,
D'origine tu doit être en 16 - 48
je n'ai jamais roulé à ledenon
mais 15 - 49/50 me semblerait pas mal.
D'origine les chaînes sont en pas de "30".
les racing en pas de "20".
Chez afam tu peux trouver des kits chaînes complets pour un peu plus de 1000 fr
king kevin
c'est un produit que l'on place dans l'essence et dans le moteur je crois (lubrifiant et carbu propre)gs27
+ du metal 5
si ca viens du moteur tu sauves les meubles pendant un certain temps
bon courage quand même
merci pour l'info
bah moi j'ai pri une bouteille(en plastique rigide) d'acide a batterie que g placé juste devant la place arriere du passager(entre les 2 places quoi!)que g placé couchée. en fait avec mon garde boue ca va impec, ya le bouchon de la bouteille qui se coince ds la partie du cadre a droite et g fixé qd meme avec des colliers rilsans. pour les durites g simplement fait un trou sur le dessus de la bouteille et g mi les durites dedans. le mieu c de mettre les durites a travers un bouchon mais bon... c assez rare d'en voir et en + les controleurs regardent jamais les recuperations. mets les qd meme car s'ils jettent un coup d'oeil ils voient le systeme.
a++
je suis un peu confus ds mes explications, n'hesite pas a me redemander si tu comprend pas trop ce que j'ecrit
SALUT JE SUIS A LA RECHERCHE DE POLY POUR R1 2000 A UN PRIX SYMPA DANS LE VAR ET LES ENVIRON MERC
A+
toof
Bonjour,
je pense aujourd'hui acheter une moto de piste. Que prendre ? avec ou sans carte grise, sachant que je ne compte pas faire de route avec. Y a-t-il une différence pour un usage piste (accès aux circuits, licence...) ?
Merci d'avance pour vos indications.
salut j'en ai eu un aussi
si tu veu je peu te passer la partie avant de mon poly qui me reste en bon etat. il me sert pu a rien et ca te diminuera un peu les frais pour le remontage.
bon courage
A++
salut tt le monde
c une vrai conspiration de l'oise ici!!!
entre les maxi willy team r1 et la chantilly 😃
A++
Je vous ai rajouté des stages sur la page /docs/piste.php
si vous avez d'autres trucs a ajouter, faut le dire 😃
je recherche plan et horaires d ouverture de l usine richa a brakel merci d avance DOM tel 06 25 07 04 16
Il suffit de bricoler un logement pour ton ILS, bourrer de silicone et de fixer le tout entre 5 et 10 cm du sol sous ton carenage.
Bon silicone ... ✌
mescal ✌
bonjour a tous!!
J'ai des durites avia sur ma belle mais uniquement a l'avant. Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous en ont aussi mis a l'arrière pour avoir votre avis, car moi on me le déconseillait.
Merci
Coucou!
tu pourrai me les envoyer aussi please. Merci beaucoup d'avance.
Je ne pense pas que celà vienne de toi car g aussi des Michelin slick et ils sont trés long a chauffer.
Il m'a fallu aussi 3 tours pour les chauffer (Il faisait 5°)
✌
Vends habillage complet neuf (1000 kms)
pour CBR 900 DE 2000.
Couleure Violet rouge.
06.84.50.49.28
Salut,
Il y a une grande règle a respecter, c'est:
Extérieur, Intérieur, Extérieur.
Je m'explique:
Extérieur à l'entré du virage, (c'est à dire si c un virage à droite, tu te met a gauche de la piste).
Intérieur dans le virage, (la, il faut aller chercher le point de corde).
Et Extérieur à la sortie du virage (il faut élargir au maximum ta trajectoire et sortir complètement a l'extérieur du virage pour pouvoir accélérer le + tot possible.)
Ca, c pour la règle générale. Maintenant, chaque virage a ça propre trajectoire qui sera différente d'un autre virage.
Il faut aussi prendre en compte ce qui se trouve aprés le virage et c pour ça qu'il y a des courbes ou tu devras aller chercher le point de corde + ou - tard.
Il y a aussi des courbes qui ont plusieurs points de cordes, C'est le cas notamment du double droite du BEAUSSET au CASTELET qui a 2 points de cordes ou du Triple gauche à Lédenon qui à 3 points de corde.
Il faut aussi prendre en compte la machine, tu ne vas pas sortir d'une courbe avec un 125/2 temps comme avec une 1000/4 temps mais globalement la règle du Exter, Inter, Exter s'applique sauf qu'elle varie un peut.
Alors tu vois, il y a bcp trop de paramètres a prendre en compte pour t'expliquer precisemment la trajectoire a prendre.
Alors le mieux, c'est de demander sur le circuit ou tu te trouves à des bon pilotes comment ils prennent tel courbe ou tel autre.
Voilà. bon gaz!
✌