cherche circuit en rhone-alpes

Par slydr
slydr

comment faire pour rouler sur circuit ds la region ?
lieu, equipements, budget ?
merci de vos conseils j'ai vraiment envie d'essayer la piste avec un supermot.
a+

v'la les bleus

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Pas de chance, il n'y en a pas. Il y en a un seul qui est réservé a l'automobile. Les plus proche snt Dijon, magny cours, ou Ledenon, tout dépend de ou tu te trouves exactement. Mais ca vaux le coup de ce déplacer quand même. 💨

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par LO
LO

Ou encore Issoire...

Par stef
stef

pour du super mot , je sais pas s'il y a pas une piste a l'alpes d huez ...ou bourg d oisan un de mes collegues m'en avait parle , a verifier

Par flam
flam

pour le super motar il y a une piste a villefrance sur saone pas cher

Par laloch
laloch

Issoire est assez sympa et pour toi je pense que c'est le + proche et niveau budget c'est relativement correcte 50euros la séance de 4heures non stop. Voir sur le calendrier du site pour les dates. Pour moi qui ne suis qu'un débutant c'est royal, une petite cylindrée va tout a fait.

Dernier commentaire

Par macoman
macoman

Salut l'ami !!!

Pour rouler en supermotard sur 1 circuit je peux te conseiller à Valence le circuit de la roche de glun :

J'explique c'est à la base 1 circuit de kart ouvert à des entrainements avec des dates fixés d'avance et la justement le 18.01.2004. il y a un entrainement je vais sans doute y aller si le coeur tant dit plus on est de fou plus on rigole. ha au faite au niveau taro c'est pas cher puisque j'y vais rire tiens moi au courant.....

Commenter « cherche circuit en rhone-alpes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?