dom pour speed

Par dom
dom

salut gars , et oui c la merdouille , je suis d accord pour bouger !!!! on va quand meme pas se laisse bouffer par les verts qu est ce que tu propose moi de mon cote je vais rameter les troupes sur dunkerque et je crois meme qu j aurais des magasin motos avec moi !! et les gars il faut bouger a bon entendeur ????????? salut speed et bonjours chez toi DOM

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par speed
speed

salut à toi
pour bouger, je ne connais pas vraiment nos droits, en fait je cherche des gens un peu + compétent ke moi en la matière, je suis prêt à faire kelkes choses mais koi, est ce
ke kelk'un a déjà contacter la FFMC
sinon Dom, je pense aller rouler à Croix ou Carole d'ici peu
@+

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Par dom
dom

salut speed g tel a lezenne avec joss il nous a ete dit que la rc marche !! g ete a mon assureur et g un papier le prouvant a plus j v peut etre demain pour tourner salut chez toi DOM

Par zx9r62
zx9r62

Salut , tu parle de la rc habitation??

Par speed
speed

salut à vous 2,
d'abord Dom, si tu tournes aujourd'hui et ke tu arrives à t'inscrire envoie un post ce soir pour nous expliker STP.
ensuite, la RC fonctionne, mais celle ki va avec l'assurance moto, ceci dans le but de couvrir les frais hospitaliers en cas de choc avec kelk'un, (çà c'est ce k'on m'a expliker au complexe), tout cela me fait bien rire, car j'ai contacté plusieurs assureurs, et même si je payai des millions il n'y en a aucun ki veut assurer une moto de piste, ensuite ils m'ont expliké ke même si je prenais la RC comme si je roulais sur route (5000 balles/an pour moi) ce n'est pas dit k'ils prennent en charge les frais, car l'accident aurai lieu, d'abord sur un circuit, et de + non homologué!!!!!
sachez messieurs ke pour être couvert sur piste, il faut : un circuit homologué, une licence, ou une assurance ke prend le club ki organise les journées pistes d'où les prix parfois exhorbitants...
donc le complexe de Lezennes peut aller se rhabiller avec leur réglementation bidon, la présidente devrait mieux se renseigner avant de pondre des anneries pareils... çà ne fait k'un an ke je tourne sur circuit et j'en sait + k'elle en terme de réglementation!!!!
bref, moi j'ai une solution, dans mon cas j'ai une assurance vie ki me couvre pour tout, et tout le monde peut en avoir une, le seul truc c'est ke çà ne couvre ke moi et personne d'autre, moi je pense ke chacun doit avoir son assurance perso, ke même si on se fait percuter par kelk'un, c'est son assurance perso ki fonctionne...et voilà, celui ki n'est pas content, il ne fait pas de piste, on est pas sur la route, on connait tous les riskes de chutes k'on a, c'est à nous de nous prendre en charge, en gros en terme d'assurance, c'est chacun pour sa gueule!!!!!
de +, le complexe peut sortir un imprimé à l'inscription ki explikerai tout çà proprement (car en fait tout ce k'ils veulent c'est se couvrir),de + sur l'imprimé, il pourrait indiquer k'il faut être ékiper pour rouler sur un circuit, kand on voit les mecs roulaient en jean, çà me fait encore sourire....
bref ki a autre chose comme idée? sinon on attend la réponse de Dom, après on verra comment çà s'est passé, mais moi je suis prêt à aller m'expliker avec eux même si je suis très occupé en ce moment....
sinon, pour zx9r62, je suis aussi inscrit à Ktapult, je dois faire ma demande de licence mais il faut ke je vois un médecin avant....
@+, speed

speed

Par zx9r62
zx9r62

Bienvenue chez Ktapult speed sinon , comme tu le dit , lezennes nous a sorti un reglement à la con car lors de mon pb sur ce circuit ils n'ont rien fait ni dit sur ce que je pouvais faire pour arreter l'autre imbecile, il y a juste le flic qui a noter sur la main courante que je n'avais commis aucune infraction et que cette personne ne pouvais pas deposer plainte , ce qu'elle a fait quand meme mais a la gendarmerie. Sinon c'est clair qu'au niveau des assurances , il n'y a rien de prevue mais son assurance à lui ( euro-assu ) m'a l'air d'avoir fonctionner ( bon il était tout risque ).Je me pose la question de savoir pourquoi lezennes ne veut pas faire homologué son circuit , à mon avis ce serait à cause dela securité.
Sinon pourquoi Lezennes n'incluerais pas une Rc dans leur cotisation , car je crois qu'ils en ont le droit et qu'ils pourrais avoir de meilleurs tarifs que nous individuellement et chaque personne inscrite aura systematiquement sa RC.
Mais je crois que ce circuit ne veut pas trop se mouiller meme si dans l'ensemble ils sont sympa . En tout cas si vous organiser unepetition ou une manif je serais avec vous.

zx9r62

Par dom
dom

resalut speed c dom ui a rouler ce dimanche a lezenne et qui y a sa putain de licence sur ce circuit en fait je m explique g ete voir mon assureur qui m a fait un papier en demendant a son siege ;; question posee :: ( notre assure m indique posseder une moto a usage exclusif sur piste fermee etme demande qu elle est la legislation dans ce domaine .. faut il un contrat moto specifique ? ou faut il effectuer une extention a son contrat habitationafin de garantir sa responsabilite vis a vis des tiers ? reponse : notre contrat moto couvre cet usage dans la mesure ou il ne fait ni competitions ni epreuves chronometrees !!!! et voila j ai ma licence pour 2004 alors les gars appel

Par dom
dom

resalut speed c dom ui a rouler ce dimanche a lezenne et qui y a sa putain de licence sur ce circuit en fait je m explique g ete voir mon assureur qui m a fait un papier en demendant a son siege ;; question posee :: ( notre assure m indique posseder une moto a usage exclusif sur piste fermee etme demande qu elle est la legislation dans ce domaine .. faut il un contrat moto specifique ? ou faut il effectuer une extention a son contrat habitationafin de garantir sa responsabilite vis a vis des tiers ? reponse : notre contrat moto couvre cet usage dans la mesure ou il ne fait ni competitions ni epreuves chronometrees !!!! et voila j ai ma licence pour 2004 alors les gars appel a vos assureur au fait mon assureur c axa club 14 salut a tous DOM et en plus sur le mouille aujoud hui 1. 14 apres 3 mois de non roulage suis tres content a plus les gars ( eh je t es pas vu aujourd hui sv destroy ) REDOM tel 06 25 07 04 16

Par speed
speed

ok Dom,
j'essaie de t'appeler ce soir, car j'ai de gros problèmes de connexion, sinon si je peux m'inscrire je ne pourrai pas rouler ce WE car je suis bloké, franchement çà me démange de trop et je vois ma moto tous les jours dans le garage ki n'attends ke çà!!!!
@ tout'

speed

Par svdestroy
svdestroy

salut dom

he he 1,14 houa laute minable j'ais tournée samedi apres midi c'etais super pas mal de soleil un peu de vent mais ça allais ,je pensais te voir , sinon j'ais tounnée au alentour d' 1,13 avec mon anbrayage rinçé c'est de bonne augure pour la saison 2004 ,je ne desespere pas de rouler au moin en 1,11 par contre dimanche j'ais renoncé le temps ça devais pas etre genial non ?

Par VINCE500CR
VINCE500CR

et svdestroy, et si tu allé t'acheté des bottes....???? car avec de tel chronos on vois quand méme tes chaussettes...!!!!!!!!!!!!!!!!!, au fait me reconné tu ????? a bientot...

Par svdestroy
svdestroy

salut vince500

oui j'ais ma ptite idée ! en ce qui concerne mes bottes c'est pour qu'elles soient bien assortie avec ma motobylette

Par dom
dom

eh mon gars t as vu le temps dimanche et tu me traite de lopette , ha ha ha !!! bon blague a part vivement qu on se retrouve tous pour une bonne petite arsouille a plus les gars et bonne route a tous et boujours chez vous DOM

Dernier commentaire

Par speed
speed

salut bande de tafioles
je vois ke le sujet a dérapé, bon, j'attends un coup de fil demain de mon assureur, on essaie de négocier un truc pour pas trop cher....
et si je peux m'inscrire, je vais tous vous fumer avec vos chronos de tarlouzes, même ma petite de 5 mois vous mettrez une purée.... c'est héréditaire les gars.....
bon allez j'fais péter mon score avec mon gex de 96 et 8 mois de piste : 1'09 donc je vous laisse imaginer ce ke je vais vous mettre avec le 600 😃
bon à kan vous voulez pour la leçon

speed

Commenter « dom pour speed»

rester connecté

m'inscrire perdu ?