Salut,
j'ai tourne l'annee derniere en promosport et pour cause de moto trop "ancienne", je vais participer aux epreuves de promotions. J'aimerais juste savoir si les verifs techniques sont les memes que le promosport ainsi que le deroulement des epreuves (essais libres puis qualifs, repechage...), voila bon gazzz a tous (et toutes!)
Les 6 commentaires de cette publication.
ah oui, j'oubliais, j'ai vu dans le reglement que les droits d'inscriptions sont de 110 € !!!!! mauvaise vision de ma part?! c'est plus cher que les droits d'inscriptions en promosport 2003!!! L'inflation a tellement evoluee????!!!
salut, as tu reçu ta licence NCB car je croiais qu'une fois que l'on avait prix une NCA on ne pouvait pas prendre une NCB par la suite......
Une NCA te permet de rouler en promosport, en open mais aussi en promotion. Pas besoin de changer la NCA pour une NCB pour rouler, c'est juste dommage de prendre une NCA juste pour faire de la promotion car évidement ça coute plus cher
Une NCA te permet de rouler en promosport, en open mais aussi en promotion. Pas besoin de changer la NCA pour une NCB pour rouler, c'est juste dommage de prendre une NCA juste pour faire de la promotion car évidement ça coute plus cher
effectivement, j'avais une licence nca et j'ai demande une ncb (moins cher!!!) et je l'ai recu...