bt 010

Par ?dav?
?dav?

salut a tous
qui a rouler sur piste avec des bt 010
et es ce que ça va bien sans parlé des sc2 car j'ai un train de bt 010
voila
a+

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par sand    wich
sand wich

je tourne en bt 010 sur carole

j'attaque comme je peux 1.12 au tour.....

mais une fois chaud (3 tours )

le pneu se comporte tres bien , l'avantage c'est que l'usure n'est pas trop rapide pour un grip tres tres raisonnable...

je tiens une dizaine d'apres midi sur carole .......... ensuite je les retourne.

le pneu n'est pas tres chere ,et j'ai vu des sc1 sc2 partir en glissade alors que moi je passais à l'aise

Par R1 dav
R1 dav

Une question me chagrine, étant novice dans tout ce qui a attré à la piste, qu'appelez-vous des sc1 et sc2?
Une autre question me vient, combien coûte une licence entrainement?
Merci d'avance de m'éclairer

N.B: Pour info, je roule (sur route) avec des metzelers sportec M-1(équivalent du D.207,Michelin pilot sport,BT010)pour mon R1 et j'en suis complètement satisfait surtout sur sol sec(montée en température assez rapide, très bon grippe, décroche progressivement...).

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

je suppose que les bt 010 sont des intermédiaires mais les bt 012 qu'est-ce que ça vaut sur piste ?

Par samir
samir

Pour une licence entrainement le tarif pour cette année 2004 est de 75 euros à la FFM.

Sportivement Sam

Sportivement --- Sam ---

Par R1 dav
R1 dav

Merci de ta reponse sam, c'est un tarif correct pour une saison...y a plus qu'à trouver un 750 Gsxr ou 600 Gsxr piste dans les 4000 Euros maximun pour que moi et un pote,on puisse se lancer dans le grand bain (moi pas vouloir égratinier Miss R1 car elle avoir trop de valeur à mes yeux!)
Appel de phare....R1

Par ?dav?
?dav?

ok merci a tous

Par 13-AJT
13-AJT