Genous team le 20 mai

Par ?Damien?
?Damien?

Salut a tous je conte m'inscire a la session qu'organise genous team le 20 mai a alès, faut-il réservé desuite, et a quel heure il faut y etre?
merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par ?Fouillu?
?Fouillu?

Salut,
Plus tu reserveras tot, plus tu sera sur d'avoir une place. Je te conseille de le faire au moins 10 jours avant car apres, les places seront rares.

Le debut des sessions est a 9H. Deplus, comme il faut que tu fasses l'inscrition et le passage au controle en tout 15 mn. Apres ca depends du temps que tu met a te preparer.

A plus

Par 13-AJT
13-AJT

J'y serais normalement . 🙂

Par nestea13
nestea13

J'en suis aussi...
La journée du 11 avril m'a bien plus, l'équipe du genous-team est bien cool.

Pas trop d'inquietude a avoir pour le sonometre, le controle est pas excessif...

600 CBR F4

Par cjjack69
cjjack69

çà va être ma première vraie sortie avec ma moto de champion.... reste plus qu'a trouver un champion...

Je serais le seul guignols en slick à se trainer avec les débutants lol

Par ?damien?
?damien?

t'inkiete pas moi aussi chui débutant, je roule en 250 kawasaki kr1 de compète... toi tu roule en koi ? on se verra ma moto est verte.
bon allé @+
Damien => Dam46

Par valaix
valaix

Moi aussi j'en serais... mais sur le bord de la piste en tant que commissaire de piste justement!! Tout comme le 11 avril d'ailleurs ✌

Par ?Damien?
?Damien?

Dans quel ordre son les sessions? débutant, moyens , confirmé? et jusqua quel heure le soir ca dure?, combien somme nous sur la piste par sessions et par niveau?
a t on une pause a midi?
merci

Par valaix
valaix

Les sessions commencent à 9h le matin, jusqu'à midi pile (les voisins se plaignent sinon), ça recommence l'apm de 14h à 18h. Les sessions sont de 20 minutes et commencent avec les debutants, confirmés et pilotes.
En ce qui concerne le nombre de motos par sessionsn tout dépend du nombre d'inscrits... en mars il y avait vraiment pas bcp de monde, en avril déjà un peu plus...
Pour le repas du midi, il n'y a rien sur le circuit (à part des distributeurs de boissons fraiches et chaudes), soit tu vas au resto à Alès soit tu apportes ta bouffe.

Par nestea13
nestea13

Valaix, si en mai tu y est, et que tu reconnais ma moto, celle a gauche la, viens me dire bonjour, ca me fera plaisir ...
Moi c'est maxime...

600 CBR F4

Par nestea13
nestea13

euh non à droite ... 🥳

600 CBR F4

Par valaix
valaix

Je te rappelle que je suis commissaire de piste, c'est donc toi qui me passe devant à chaque tour!! 😉

Par rsvwagas
rsvwagas

Ben ça risque d'être rigolo si tous les pilotes qui passent devant les commissaires les saluts... (surtout si c'est des damoiselles... 😉 )

Par cjjack69
cjjack69

Ma moto est rouge et réponds au doux nom de ZX6R

toute équipée polys etc ..... ya que moi ki vais venir en combarde de route ( pas encore équipée piste ).

D'ailleurs, pitite question.... les dorsales peuvent elles être integrées pour les sorties entrainement ?????

Par 4mino
4mino

LE 20 MAI ALORS , JE VIENDRAI BIEN ROULER VOUS AVEZ UN NUMERO POUR RESERVé?

regarde un peu ,,,

Par celineray
celineray

Coucou Jiji,

😃
Bon pas grand chose à te dire...J'espère que ta moto de champion roulera!!!
à +

Par cjjack69
cjjack69

déjà un fan club... 😛 lol

Dernier commentaire

Par celineray
celineray

pffffffffff
En tout cas il fait bo...pour rouler! 😉
Biz

Commenter « Genous team le 20 mai»

rester connecté