C balo y aurai fallu mettre ton info avant avant la course !!! 🙄
Sa sera pour le GP de France
chuss ✌

bonjour.
Très interessant mais à partir de combien de mises en température peut on considérer que le slick est "inutilisable".
avec tous ces accros à kawa (vu le sondage 🤩y aurait-il po kelkun ki pourrai me dire la manip à faire pour débrider un ZX 10R ???
Merci pour vos infos ✌
Si on me vois demander des infos à l'ennemi 💀, je risque de finir la tête au 🤖

salut
c'est un circuit de pilotage école
très technique, varié et pas piégeant à part le dévers entre herbe et revetement
un régal !
@+
ha ca me rappelle des souvenirs... les partiels de fac...
enfin bon, si tu veux passer samedi fin d'apreme pour boire un coup (j'ai dis UN), c sans soucis.
bye
ben excuse moi je pe pa g pa d'apareil foto numerik il sufi ke tu regarde d foto d 24h y a 2an tu vera les carenage
salut tu peu me donné le référence pneu piste , tu les vends combien , en ke état?
moi jai un kawa 250 kr1 et je met des dunlop
Je n'ai pas Eurosport, alors si qq à Lyon veux-bien faire partager dimanche après-midi sa TV ...
A défaut, un bar qui diffuserai le GP ou un lien sur le net.
Je ne voudrait surtout pas louper le spectacle.
Merci
Salut Eric,
Eh bien je vois que ça spécule pour une prochaine machine.
Tu as raison de t'y interresser si un jour tu veux changer de catégorie,par exemple 2005. Pour ma part c'est avec ma 2002/03 que je poursuis mon aprentissage.
@+ sur le Carole Continental Circuit
nb: j'étais dans un team pour le 24h du Mans et aucun soucis d'embrayage.
JOSH @97
je fé du cicuit de temps a autre ;et j'aimerai bien amélioré ma tenue de route, je sais qu'on peut y remédié en rajoutan de l'huile ou en mettre de la + épaisse ,et l'arriére pe etre un ressorts ; alors si qq1 fait de la piste ou pourrez me répondre mR6 a+
Merci pour la réponse, je ne sais pas si le modéle 2002 se monte sur un 2000. Si tel est le cas je suis intéressé. Je te laisse mon tph 06.17.71.77.00, appelle moi.
cause arret circuit il me reste un jeu de slider nankai bleu bonne longévité 30€ au lieu de 52€ domdeb@laposte.net ou 0620943169 si vous voulez une photo pas de probléme faite le moi savoir
| jetrider : salut je vends un pot avec manchon,position haute pour gex k3.c est un scorpion alu,homologué avec chicane amovible .il est neuf et je le vend 290e.mon tel est 06.61.40.63.50,je suis dans les pyrenees atlantiques. tchao greg |
merci pour l'info. je roule aussi en promosport. tu es de kel region? moi d'ile de france. je recherche du monde pour s'entrainer, plus on est de fou plus on ri.