Salut a tous voila ca fait plusieurs jours que ça me trotte dans la tete pour ce qui ai du site ce qui ne l'aime pas et bien casser vous et nous faites pas chier moi j'ai rencontre un gars via ce site avec qui je suis devenu ami il y a maintenant un peu plus d'un an j'ai nomme Mr eric-r1 et j'en suis tres fier merci emoto maintenant a propo de carole vous savez le circuit de merde deja moi je ne connais pas de circuit de merde j'ai commence par folembray (avec maxiteam) plus petit que carole le pied que l'on a pu prendre ensuite carole apres magny-cours,le mans,le vigeant et bientot ledenon et le luc j'ai hate bon revenons a carole la semaine 15€ de l'heure ou un peu plus bref le vendredi,samedi,dimanche et jours feries gratuit (a oui circuit de merde 😳)en moyenne entre 200/250 motos par jours les week-end (nouvelle fois c'est un circuit de merde?)et tout ca tenue par des benevoles et bien moi je l'aime le circuit de merde surtout que je vais en degouter plus d'un je pense particulierement aux personnes qui n'onts pas de circuits a proximiter j'explique je travail a Roissy a 3kms de carole et en horaire decale bah je vait bosser avec mon vieux trafic la moto dedans je termine a 15h00 et a 15h30 je tourne jusqu'a 17h00 l'hiver et 19h00 l'ete et bien je vous dit une seul chose des circuits de merde comme celui-ci j'en veut partout en france et oui je l'aime mon circuit carole car pour rouler ailleurs il faut payer environ 140€ les 2h30mns j'ai pas dit que c'etait le meilleurs circuit du monde mais je me rend compte de la chance que nous avons ✌
Les 15 commentaires de cette publication.
salut a tous...
C'est juste pour dire: entièrement d'accord!!!
J'ai voulu me renseigner pour aller tourner ailleurs qu'a Carole, et a chaque fois, y avait un problème, Bref trop de contraintes
ALORS SPECIAL HOMMAGE AUX EMPOYES ET BENEVOLES DE CAROLE.MERCI MILLE FOIS.
Salut
Je suis sur angers et je roule très souvant au mans et au vigent
L'année dernière je ne suis pas allé a Carole car beaucoup de monde en dise du mal mais après ce que du dit je vais aller y faire un tour
pourai tu me dire un peut l'organisation:
résa/sécu/nombre de pers par cetion/ect.....
MERCI pour tous et peut-etre que l'on pourra faire quelque que tour de piste
A+
MANU ✌
moi je veux juste dire merci au circuit carole et au bénevols car grace a vous je peux faire des courses car il y a que sur carole que son les courses promotion .
moi je fait parti de l'ACO et bien cet annee il n on meme pas pence au mec comme moi qui fond de la piste pour se faire plaisir du cou pas de course promotion au mans
donc les mec il ne fo pas vous plaindre de carole je dire + bater vous pour le garder
a+ au 4h de de de de CAROLE ✌
je suis entièrement d'accord avec tes propos!!!
Je rajoute aussi quelque chose:
Je trouve totalement incomprehensible le comportement de certains motards!!!
Je m'explique:
Lors de manif motardes, "les motards en colères" réclament bcp par rapport aux infrastructures (je trouve cela normal), mais se permettent de réclamer aussi + de circuits...
Or je suis souvent à Carole, et je constate que 80 voir 90% des motos sur la piste sont des motos équipées piste et non destinées à un usage route. Et parallèlement on voit arriver les gros cons de manifestants avec des motos puissantes à souhait mais qui eux ne mettent pas un orteille sur la piste. Ils sont pourtant équipés tt cuir aavec sliders qui n'ont jamais tâté le bitûmt.
Dc ces bourrins, au lieu de réclamer des circuits à gogo, ils feraient mieux de revenir à Carole (aussi les autres circuits) et tourner pr se "défouler" sur la piste!!! Peut être que ça eu passera l'envie de faire les cons sur le chemin du retour, qui plus est, sur la route!!!!
On a la chance d'avoir des circuits et particulièrement celui de Carole à proximité, où les sessions ne sont pas excessives (15 euros de l'heure valent mieux que 90 euros d'amende et 1 pts de moins)dc profitez en au lieu de vous détruire (ça je m'en tape c'est leur peau), mais surtout détruire l'image des motards (image qui n'est pas trés belle malheureusemet)...
@+bibou
😃 Nous dans le sur on a de tres beau circuit mais l'inconvenient c le coup 85 euros la journee pour en gros 2 h dans la journee
Donc si j'habitais le nord j edirais vive carole mais comme j'ahbite le sud je dit vive carole pour les autres en esperant qu'un jour on est un circuit comme vous pas trop cher comme ça on pourrais en faire plus 😛
Voilà
PS je fais du circuit encore avec ma moto d'origine donc ne vous moquez pas trop de ceux la 🥴">
bon...ben....merci willy....
d'abord, MERCI AUX BENEVOLES.....tu as l'air en colère willy..??!!!
si tu as entendu ou lu des mecs critiqués Carole, c'est, soit ils sont vraiment tres bas de plafond, soit il sont pété de tune (pour rouler partout ou c'est cher....et il sont quand même limité du cervo)
et oui.....même des types comme gimbert , muscat, four et bien d'autres ....roule également à carole lors des courses
bien sur le circuit Carole n'est pas Magny-cours....mais il a le mérite d'existé et de faire rouler beaucoup de mecs comme nous
hé ben dis donc willy t'es colère ou quoi.
Je te soutiens à 200% pour tes propos du circuit carole et de ses bénévoles.
Par contre arrêtez de vous prendre la tête avec des gars qui n'ont rien compris à la vie. Ils sont envieux un un point c'est tout et le principal est de se retrouvé avec des potes sur ce circuit pour s'éclater,non?
salut les gars non je ne suis pas en colere je voulais juste expliquer que quelque soit le circuit et les niveaux de pilotage on etait la pour ce faire plaisir et que critiquer un circuit comme carole qui a eviter des morts sur route ouverte etait completement stupide et surement jaloux d'ailleurs j'y vais demain a/p midi ✌
salut a tous jabite en normandie a elbeuf donc pa très loin 2 carole(140 kms) é je ne connais pa ce circuit g commencé la piste en imble amateur ke je suis o journée k en2002 o mans depuis nevers lurcy lévis é je compte allé o vigeant en juin mais avant je navais pa de moyen pour me déplacer maintenant g une remorque jèspérai aller a carole fin mars g une très grosse moto assé puissante é peu maniable donc très fatiguante ki roule de moin en moin sur la route car répréssion é insécurité oblige é jaimerai si 1 jour je v a carole rencontré des personnes ki pourrai me conseiller et me former de plus 15 euro lheure en semaine ça vo le coup é je risque de trouvé des personnes compétantes pourrai ton avoir les dates de ses s&ances de roulages salut a tous ( g 1 très grosse moto verte é oui)
oups"" g fé une erreur sur mon adresse email c thieulin.mp@wanadoo.fr é non pa thieulinmp.@wanadoo.fr salut a tous
"et bien je vous dit une seul chose des circuits de merde comme celui-ci j'en veut partout en france et oui je l'aime mon circuit carole "
idem pour moi, j'le trouve bien ce petit circuit! et pis y'a bonne ambiance, sympa et accessible!
N'oubliont pas pourquoi le circuit Carole a ete crée! ✌