✌
ton probleme doit venir plutot d'une bougie...mais bon avec ce symptome cela peut étre autre chose,mais vue quand accélération elle prends ces tours moi je pencherais pour vérifier mes bougies.
A+ 💨
JOE BAR19 -Je cherche un carénage pour 600zzr 2001 meme en mauvais état et pas trop loin de clermont ferrand 63
merci
bonjour, quel sont les dimensions de tes pneus et combien les vends tu stp?
merci de m'appeler au 06-70-72-14-91
@ plus
salut , si tu veut j un maitre cyl , d un 750gsxr 2001 quasi neuf ,non neuf ,heu enfin presque ,bon bas voila si ca t interesse je suis sur la region parissiene donc tu voit j en veut pas trop chere ,bon bas a+
✌
merci de me dire si une jante av de zx9r an 1996 ce monte sur un zx6r an 1995??? 😉
merci de vos infos 😃
A+ 😎 💨
JOE BAR19 -✌collins
merci de l'infos tu me réconforte dans ce que je pensé..
A+ 💨
JOE BAR19 -Salut,
moi je te conseilles de regarder dans les occasions de ce site ou tu vas sur E bay en tapant combinaison cuir moto, et tu va voir une boutique allemande qui fait la marque RAYBONE 2 piéces ou 1 piéce. Bonne qualité et bien taillée, perso j'ai acheté une 2 piéces à 300€ au lieu de 600€...
Salut à tous,
eh bien il y a du monde qui tourne à Lez...
Fazer, j'ai 2 3 photos de toi de vendredi, pas super qualité mais mieux que rien... si tu les veux...
Par contre j'ai un petit probléme avec mon bébé, le ralenti ne tient pas, je cale tout le temps, quand je maintiens un filet de gaz, elle broute mais quand j'accélere ça va ! Qu'est ce que ça peut être ? allumage, fond de réservoir avec poussières ou plus grave ? A l'aide ... 🙁
✌
ok tiens moi au jus par mail quand cé tous ok..
A+ 💨
JOE BAR19 -💨 bravo!
tres content pour toi! et j espere que tu te feras de grands plaisir! avec!
bon roulage ✌
😃 Salut tlm!!
Merci desmolo pour l'info.
Bises à tous.
✌
Si quelqu'un en as 1 d'occasion je suis preneur !
Merci a vous.
Guimolle@tiscali.Fr
| OTAGANIRE : Hello; mon r1 totalise 90 000 bornes;eh oui ça existe:conso d'huile ,ça dépend de mon humeur;je suis allé jusqu'à 1lit aux 200 bornes.A 100 000 je refais le moteur etGGGGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!!! 😃 |
JOE BAR19 -la pate à joint bleue, c'est fait exprès pour adhérer sur le métal et c'est facile à décoller.. mais faut mettre une bonne dose et penser à lier la protec au cadre avec un fil à freiner au cas où la glissade soit vraiment violente.
J'oubliais : je suis en déplacement toute la semaine alors je ne pourrais vous poster un message que le we prochain...
A+
LO
salut sur mon r1,j'ai monté un ohlins à
ar,et un kit race tech:compression et détente+ressorts ohlins(trop raides).
Je conseille les ressorts de fourche
race tech ils sont à pas variable,et en fonction aussi du poids.
Ma r1 (90 000 bornes)un rail,je suis
pas près de la vendre.
Pour l'huile de fourche j'ai commençé
avec de la 5.je vais passer à 7.5
Bye...🤠
Salut Gaz!
on y était vendredi un gex 750 blanc un kawa 636 bleu noir et un monstro très joli au début et en morceau à la fin
C'est fini la piste pour mon pote pour un petit moment et oui çà coûte cher....
le gex 1.08 la monstro 1.10 1.11 et moi 1.10 1.11
à bientôt à issoire.
Fil.