Salut à tous!
Pourriez-vous me dire combien coute un pneu Ar Pirelli SC2? Y a t-il des plans pour les toucher moins chère.
Merci d'avance pour les renseignements
Les 21 commentaires de cette publication.
Pour Laurent: ca m'interesse, t'es de quelle région?
Pour suzette: c'est quoi le tarif pour les sc2?
moi je les ai neufs a 295 euros !
sc1...2...ou 3
en pirelli super corsa !
et pour du pneux route je peux avoir du diablo pour le prix de 200 euros neufs les 2 (avant arriere) !
si interessé : AXO57@msn.com
(mettre un objet a l Email)
des SC1/2/3 à 295, c'est pas mal mais moi je peux vous les vendre moins cher !
Denis (EUROMASTER)
un train dans les 290 euros, c 'est le prix que n'importe quel gus peut tirer chez un professionnel, franchement pour moi une bonne affaire ça tournerait dans les 220 250 euros maxi, pour info le dernier train que j ai acheté neuf bien entendu =220 euros
la dernière fois, ouais.
à titre indicatif, PIRELLI a fortement augmenté ses prix en 2004.
j'ai le tarif au camion : 330 euros TTC le train de SC.
des trains à 220 euros en 2004, désolé, mais connaissant les prix d'achat, ce ne peut être qu'une provenance "douteuse".
Ce n'est même pas mon prix d'achat en direct chez PIRELLI, et j'en achète quelques milliers par an !
Denis
entierement d accord !
je sais pas d ou ils viennent mais a 220 euros ... il a fallu que motoexpert prenne un nombre considerable de super corsa pour les avoir moins chere qu au camion !
alors a mons de s appeler SUZUKI France .....je vois pas qui peux avoir des trains de sc a ce prix ?!!!
enfin si tu as une adresse n hésite pas a nous le dire ! ;)
salut
OK ok ,c est rare de trouver de telle promo, un pote sur marignane qui faisait changer ses gommes sur un GEX, m'a vite appelé en me disant que le vendeur avait 2 trains à ce prix là, il m'a bien precisé qu'il ne pourrait vraiment plus m'en sortir à ce tarif,
avant y'avait eu motoexpert, sur marseille qui avait sorti du michelin à 150 (oui oui je deconne pas) le train, ça rend fou je sais !
apres y'a souvent un mec qui tourne sur le luc, faut aller voir, il achete du gros stock, bon apres y a la bourse de lambesc, sinon y'a pole position a toulon
j admets que il faut galerer un peu mais bon qd t as pas les pieds qui sortent du lit
salut moi aussi je cherche des trains de pneus neufs (208 gp, pilot race, supercorsa)
si q q'un a un prix, je peux lui acheter jusqu'a 3 trains d'un coup!!!!
je recherche aussi des jantes completes et en bon état de 1000 gsxr 03
ne pas repondre sur le mail..le pc n'est pas chez moi--->06 08 92 64 69
A+
pour info j'ai acheter des slicks pirelli il y a un mois, meme apres l'augmentation , je l'ai payes 253 euros et c'etait du sc1 sc2
tchao
oui mais si tu sais lire les inscriptions laterales du pneu (le DOT), tu verras qu'il a été fabriqué en 2003 ! Rusés les italiens !!!
Denis
bonjour,
je suis à la recherche d'un train de pneu pour une 125 aprilia rs.Pouvez vous me communiquer le tarif ?
à bientot
jm minard
bonjour, je cherche du pirelli super corsa en 120 a l'avant et 190 a l'arriere et les deux en gommes sc2 stp, quel est ton prix et ou puis je les chercher?
contact moi stp au 06-70-72-14-91
merci @ plus
bonjour, quel sont les dimensions de tes pneus et combien les vends tu stp?
merci de m'appeler au 06-70-72-14-91
@ plus