✌ a vous tous
voila mon pote a un R6 et apparament le garde boue AV vient toucher le pneu..
aprés y avoir jetter un oeil la dimension du pneu AV est 120/70/17....
je crois que ça déja été dis mais je ne retrouve pas? 😃
donc merci de me dire qu'elle taille d'origine faut pour un R6 de 2000....car je crois que ça vient du pneu qui na pas la bonne taille...
voila merci a tous et GAZZZZ 💨
JOE BAR19 -Les 4 commentaires de cette publication.
salut tu va bien, ca fait longtemps que j'etais pas venu sur le forum mais j'etais debordé
la taille d'origine d'un pneu de r6 est 120/60 zr 17 par contre c'est bizarre qu'il touche le garde boue car j'ai un pote qui à mis un 120/70 sans probleme
apres ca depend des tolerances des manufacturier sur les dimensions du pneu et du profil plus ou moins galbé du pneu
c'est quoi comme type de pneu que je me fasse pas avoir moi non plus
@+
ps: je vais roulé a lurcy levis le 04/07, tu connais le circuit?
| fabou9 : salut tu va bien, ca fait longtemps que j'etais pas venu sur le forum mais j'etais debordé la taille d'origine d'un pneu de r6 est 120/60 zr 17 par contre c'est bizarre qu'il touche le garde boue car j'ai un pote qui à mis un 120/70 sans probleme apres ca depend des tolerances des manufacturier sur les dimensions du pneu et du profil plus ou moins galbé du pneu c'est quoi comme type de pneu que je me fasse pas avoir moi non plus @+ ps: je vais roulé a lurcy levis le 04/07, tu connais le circuit? |
JOE BAR19 -... c'est la force centrifuge qui déforme le pneu 120/70(à haute vitesse), et celui-ci vient toucher le garde boue.
Par contre en taille d'origine 120/60, aucun problème.
Il suffit de remonter ton garde-boue avant de 5 à 8 mm. Pour cela, il suffit de faire des trous hoblons au niveau de tes fixations. Résultat nickel et invisible.