infos garde boue et pneu av de R6!!!

Par joebar19
joebar19

✌ a vous tous

voila mon pote a un R6 et apparament le garde boue AV vient toucher le pneu..

aprés y avoir jetter un oeil la dimension du pneu AV est 120/70/17....

je crois que ça déja été dis mais je ne retrouve pas? 😃

donc merci de me dire qu'elle taille d'origine faut pour un R6 de 2000....car je crois que ça vient du pneu qui na pas la bonne taille...

voila merci a tous et GAZZZZ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fabou9
fabou9

salut tu va bien, ca fait longtemps que j'etais pas venu sur le forum mais j'etais debordé

la taille d'origine d'un pneu de r6 est 120/60 zr 17 par contre c'est bizarre qu'il touche le garde boue car j'ai un pote qui à mis un 120/70 sans probleme

apres ca depend des tolerances des manufacturier sur les dimensions du pneu et du profil plus ou moins galbé du pneu

c'est quoi comme type de pneu que je me fasse pas avoir moi non plus

@+

ps: je vais roulé a lurcy levis le 04/07, tu connais le circuit?

Par joebar19
joebar19

fabou9 :
salut tu va bien, ca fait longtemps que j'etais pas venu sur le forum mais j'etais debordé

la taille d'origine d'un pneu de r6 est 120/60 zr 17 par contre c'est bizarre qu'il touche le garde boue car j'ai un pote qui à mis un 120/70 sans probleme

apres ca depend des tolerances des manufacturier sur les dimensions du pneu et du profil plus ou moins galbé du pneu

c'est quoi comme type de pneu que je me fasse pas avoir moi non plus

@+

ps: je vais roulé a lurcy levis le 04/07, tu connais le circuit?

✌fabou9

et bien ça fait plaisir de t'entendre enfin de te lire 😃

ok pour la taille cé ce que je pensé comme j'en avé eu un (R6) mais je n'étais plus sur..sinon actuellement le pote est en super corsa mé en 120/70/17 et d'aprés un poste sur ce forum en montant la taille du pneu et en gardant le garde bout d'origine certain pneu avec la chaleur (du au roulage intense du circuit) vené frotter le haut du garde bout AV..il préconise de mettre un garde bout ploy (plus haut apparament) ...
voila voila..merci et a bientot
PS : t'en ai eu du monde du circuit?? 😉

JOE BAR19 -

Par Collins
Collins

... c'est la force centrifuge qui déforme le pneu 120/70(à haute vitesse), et celui-ci vient toucher le garde boue.
Par contre en taille d'origine 120/60, aucun problème.

Il suffit de remonter ton garde-boue avant de 5 à 8 mm. Pour cela, il suffit de faire des trous hoblons au niveau de tes fixations. Résultat nickel et invisible.

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

✌collins

merci de l'infos tu me réconforte dans ce que je pensé..
A+ 💨

JOE BAR19 -

Commenter « infos garde boue et pneu av de R6!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?