Un pistard dans le 44

Par Supermanuuuu
Supermanuuuu

Saluti !
Récemment inscrit ici, je recherche tous les moyens de tourner sur circuit
Je vais au Vigeant dans 10 jours et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà été tourner sur le Bugatti ❓
Je crois que les sessions de 25 mns coutent 20 € pour les non-membres de l'ACO
Vous avez déjà testé ? Est-ce faisable ?

Merci pour toute info ! ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par toto76
toto76

salut supermanuuuu le vigeant jy été il y a 1 sem c 1 super circuit très technique avec beaucoup 2 virages é 2 lignes droite pa trè longue sil fé bo kan tu va y allé prévoi 1 parasol ou otre car il ny a pa 1 coin d ombre sur le padook kan o bugatti pour moi c le circuit mythique ou tou bon motard ki ce respecte doi y posè ses roues o moin 1 fois dan sa vie je lé découvert en2002 o journée k mé 3jours é demi de flotte sur 4 pour les sessions é le prix c effectivement ça je te souhaite 1 bon roulage o vigeant é peu ètre 1 jour sur la piste(zx6r verte n3) salut a pluuuche -v-ps.renseigne toi bien pour les sessions car trè trè demandé

Par Supermanuuuu
Supermanuuuu

Merci pour les infos, toto76 ! ✌

J'ai été 2 fois au Vigeant et j'y retourne le 29, c'est vraique c'est un super circuit !
Très technique, avec de jolis virolos ! 😎

Pour le Mans, je crois qu'il faut réserver plusieurs semaines à l'avance, j'ai eu les dates d'entrainements, je crois que je vais y aller en Aout !

Bye !

Supermanuuuu GSXR Noir/jaune réservoir bleuu et blanc

Par chironem
chironem

Salut,

Je vois qu'on a quelques similitudes, alors je vais répondre à tes questions.
Et oui, je m'appelle Manu moi aussi et je roule également en 600 GSXR sur piste (la mienne est bleue et jaune).
En fait je suis un peu comme toi, je me suis lancé avec mon père sur la piste début mars 2004 donc ca fait pas longtemps non plus. J'ai commencé au Mans et je n'ai fait que ca pour l'instant donc je commence à connaitre un peu.
Pour Le Mans, c'est clair que c'est un circuit mythique et donc on a forcément une certaine appréhension la première fois mais finalement c'est pas si terrible. Si t'as fait le Vigeant tu verras que les trajectoires au Mans sont assez faciles à retenir par rapport au Vigeant. Le Mans est assez simple comme tracé et t'en fais pas tu peux y aller en confiance, les mecs qui rouleront plus vite que toi font gaffe en général c'est réglo et propre.
Pour ce qui est du prix c'est effectivement 20€ hors ACO et 15€ pour les membres ACO. Le truc chiant par contre au Mans c'est les réservations. C'est déjà vachement chaud quand t'es de l'ACO alors si tu es d'un autre club je t'en parle pas.... Mais bon en perséverant c'est faisable.
Si jamais t'y vas en août, n'hésite pas à me contacter on pourra se voir las-bas si tu veux.
A+

Par Supermanuuuu
Supermanuuuu

Salut Chiromen !

Merci pour les infos ✌
Effectivement, j'ai l'impression que ce n'est pas gagné pour aller tourner au Bugatti... J'ai envoyé un mail à l'ACO et ils m'ont renvoyés les dates des sessions entraînement, avec un délais de 15 jours à 3 semaines pour les réservations. Avec priorité aux membres de l'ACO qui peuvent réserver plus tôt.
Donc il faut faire vite
Je crois que je vais tenter le 30 aout ou le 2 septembre, avant je bosse 🙁

Par contre si tu es partant pour le Vigeant, je te le conseille, c'est un super circuit très technique mais pas très rapide...
J'y vais dans 10 jours (29), par le biais du TNT Moto-club de Louannec(22) quile loue à la journée
Je crois qu'il reste des places
Tarif : 100 € la journée

A ++

Par nathireland
nathireland

Salut à tous...
Pour les résa de roulage au Mans, C + que chaud... Il faut carrément être très super entêté... J'ai passé + de 3/4 d'h ce matin avant de pouvoir les joindre en ne faisant que çà!!! C de la folie. Et encore, je suis membre ACO, j'ai pu appeler dès la première heure... pour les autres, je vous souhaite bon courage! 😉
Ca va être ma toute première sur le Bugatti... 💨 je suis pressée d'y être!

Nath la débutante...
^-^V A tous...

Dernier commentaire

Par Supermanuuuu
Supermanuuuu

et ben çà promet.......

🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

Commenter « Un pistard dans le 44»

rester connecté

m'inscrire perdu ?