apprentissage circuit de lezennes

Par pascal brissez
pascal brissez

motard depuis un an cela fait plusieurs fois que je me rends sur le circuit de lezenne
je suis à la recherche de motards avec lequel il serait possible de tourner et prendre des conseilles
je possède une triumph 900 thunderbird sport ce n'est pas une méchante mais je recherche avant tout le plaisir de rouler vite sans prendre de risque
alors à bientôt
pascal
pbrissez@nordnet.fr

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par biofox
biofox

salut
je serai a lezennes demain toute la journee.je veux bien essayer detre ton lievre.
j'y serai sauf si y a pluie 😕
j'ai un gse bleu avec des bande grise.tu peux pas la rater!! 😛
a plus ✌

Par ?seb?
?seb?

salut,

j'y serais la semaine prochaine surement mercredi AM.
J'ai un 600 CBR en street ( noire et jaune : couleur réplique 750 gsxr 2000 )avec une ligne complète devil.

Moi c'est sébastien Le gohebel

Au plaisir.

Par 600fazer2
600fazer2

salut biofox
tiens il me semble t'avoir croisé en repartant de lez...

hé c'est que tu tournes bien avec ta chtite gse 😃

tiens d'ailleurs je voulais avoir un chtit conseil...
quand je pose le genou, l'usure du slide ne se fait que sur les extrémités... et non sur toute la surface du slider... et il me semble que pour les tiens toute la surface est bouffée 😃
j'ai surement une mauvaise position du pied et du genou non?...

yep

Dernier commentaire

Par Biomax_62
Biomax_62

Salut à tous,
eh bien il y a du monde qui tourne à Lez...

Fazer, j'ai 2 3 photos de toi de vendredi, pas super qualité mais mieux que rien... si tu les veux...

Par contre j'ai un petit probléme avec mon bébé, le ralenti ne tient pas, je cale tout le temps, quand je maintiens un filet de gaz, elle broute mais quand j'accélere ça va ! Qu'est ce que ça peut être ? allumage, fond de réservoir avec poussières ou plus grave ? A l'aide ... 🙁

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Commenter « apprentissage circuit de lezennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?