salut a tous ✌
je suis preneur pour avoir quelques dates de roulage sur le circuit de dijon prénois.
je compte faire l'endurance en 2005.
merci d'avance 😃
Les 6 commentaires de cette publication.
🙂Kikou!!
ben félicitations Pistard 39.
Je serai peut-être là le 13 au matin, car j'ai un copain qui tourne pour la première fois avec son 750 GSXR. Il appréhende un peu, mais bon je pense que ça va bien lui plaire. Je lui est dit qu'il n'hésite pas à aller demandre des conseils aux autres pilotes.
Quant à JP, ben j'espère qu'il y sera depuis le temps qu'on en parle..... (n'st-ce pas JP!!!!! 🥴).
bon, ben bon dimanche à tous.
Bises
✌
slt!!!!
ben dis donc jp tu fais ta premiere compet! je souhaite que tous ce passe bien pour toi! et que tu te fasses de bonnes sentations 😃
bon tu veux des dates pour prenois! j en ai si tu veux! bon cgo le 12 et 13 juilet on te les as donne! mais bon pour moi c est un peu cher! mais bon c est bien encadrer alors ca passe hi hi! sinon ya RAMZY TEAM qui organise le mardi 17 et mercredi 18 aout 100 euros la journee et 180 euros les 2 jours!
03.80.43.01.09 c est l a.d.m.c!
ya aussi rosario de l auto ecole mirande en aout mais c est un jour en semaine aussi! les weeks ends y a pas de choix je crois! deja ya des courses organisee! mais bon sur le forum ya bien quelqun qui va ns suprendre! hi hi!
bon a+ tous 😃 ✌ 💨
Merci a tous pour les infos 😉
et oué g désider avec mon frangin de monter un team ( DESMO-NIAK team )on va rouler avec 2 ducat 1 1000ss et 1 900ss,ca devrai le faire,méme ci on est pas pret de faire un podium,on va quand méme bien s'éclaté je pense.
bon ben mon ducat sera certainement a prénois avec le CGO 😃
aller salut a tous ✌ et 😘 a toi orely 💨 💨
salut JP l'iconnais, salut les jurassiens ✌
en août, il y aura 1 journée le 25 organisée par le concess ducati de dijon - saint appo (le même qu'à besançon) priorité ducati 😃 of course.
les 17 et 18 c'est un team du moto club local qui organise : 100e la journée, 180 les 2 jours. contact Rémy Guignard 03.80.43.01.09
✌