1000 falco sur piste qu en pensez vous

Par ?fabrice?
?fabrice?

recherche tout renseignement si quelqu un a rouler sur piste avec un falco
merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben perso je connai pas mais j'ai un pote qui en avait une... 🙁 pour le circuit
ba il là vite revendu pour un RSV1000 😃
DONC 🙄 🙄 🙄 a toi de voir

A+ et bon GAZZZ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?zan?
?zan?

va voir sur aprilia-v60.com. Il y a quelques falco de piste dont certains marchent trés fort....

Par LO
LO

?zan? :
va voir sur aprilia-v60.com. Il y a quelques falco de piste dont certains marchent trés fort....

Celle du boss du site entre autre... J'ai nommé Martin. Tu peux aussi aller jeter un oeil sur rsvteam.com 😉

Par cheche
cheche

salut,

ayant ete proprietaire de la bete (sur route), je dirais pourquoi pas!!!... une chose est sure, la partie cycle est tres seine et fine en reglage. meme mieux, il y a 1 mois je tournais au ledenon et je discutais avec un gars sur falco de la question. je constatais qu'il y avait + de falco que de rsv sur piste. il m'a repondu que les pistards qui l'utilisaient (ils etaient tout un groupe de Vtwin) trouvent la partie cycle + seine que le RSV 😳 va comprendre?...
certains meme allaient jusqu'a echanger les blocs moteurs (bloc rotax identique) entre les 2 pour tourner avec un cycle falco et moulin RSV!!!! 👀

ben moi aussi j'en perd mon latin..
enfin quoi qu'il en soit ca peut marcher tres fort, la preuve.
@+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par fourax
fourax

Salut!
j'ai tourné au vigeant (86) avé mon falco tout bo!Et bien n'en déplaise à d'autres, la bécane était dans les trois premières!...Conclusion: 40 Chevaux de moins et 30 kilos de + n'affectent pas,du moins dans ces conditions de semi-course,les performances.Pneux: DIABLO (pirelli)
Pression légèrement supérieure;plein au tiers et moral au top!!
C'est le pilote qui emmène la machine,pas l'inverse....
PS:désolé pour toi CBR mais tu freinais 100 mêtres trop tôt...

Par Razmot
Razmot

cheche :
salut,

ayant ete proprietaire de la bete (sur route), je dirais pourquoi pas!!!... une chose est sure, la partie cycle est tres seine et fine en reglage. meme mieux, il y a 1 mois je tournais au ledenon et je discutais avec un gars sur falco de la question. je constatais qu'il y avait + de falco que de rsv sur piste. il m'a repondu que les pistards qui l'utilisaient (ils etaient tout un groupe de Vtwin) trouvent la partie cycle + seine que le RSV 😳 va comprendre?...
certains meme allaient jusqu'a echanger les blocs moteurs (bloc rotax identique) entre les 2 pour tourner avec un cycle falco et moulin RSV!!!! 👀

ben moi aussi j'en perd mon latin..
enfin quoi qu'il en soit ca peut marcher tres fort, la preuve.
@+

J'ai toujours cru que c'était le même moulin et qu'il n'y avait que 2,3 truc éléctronique qui changeaient. 😕

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par joebar19
joebar19

attends lundi ou mardi jé un pote qui en a une et qui roule sur circuit avec (en faisant de bon chrono)...il t'en dira plus des quil verra ton poste 😉

A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?labequille?
?labequille?

un falco sa marche pas male sur piste, sa depant c qui qe dsu ya un mec ki a rouler samedi o mas du clos en 1.31 pas male je dis ,g un pote ki roule sur un falco ca va bien mais c limitee sinon demande a RAFI

Par cheche
cheche

salut..

y a les arbres a cames differents, + 2/3 trucs electroniques egalements, mais la base est effectivement identique.
1bloc standard = economie!!! 😉

@+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

Pour avoir roulé sur piste avec un falco, je peux te dire que ça le fait!!!partie cycle + facile que le RSV 2003, moteur en retrait en haut régime (insignifiant). Mettre 2 embouts + modif de la cartographie. Bon freinage si tu changes les plaquettes d'origine par des ap racing+ durites avia.
Amortisseurs arrières à changer par un holhins, mettre des pneus en 180/55/17.
Possibilité de mettre un poly (www.aprilia.V60).
Aprés ces quelques modif, tu en surprendras plus d'uns!!!
Ayant eu 4 RSV, le falco est l'une des machines les plus surprenantes que j'ai eu. Beaucoup de personnes sont restées baba devant ses perf(ducatistes!!!).
PS: va sur ma fiche et rappelle moi si tu veux en savoir plus.
A+

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commenter « 1000 falco sur piste qu en pensez vous»

rester connecté

m'inscrire perdu ?