Les 10 commentaires de cette publication.
va voir sur aprilia-v60.com. Il y a quelques falco de piste dont certains marchent trés fort....
?zan? : va voir sur aprilia-v60.com. Il y a quelques falco de piste dont certains marchent trés fort.... |
salut,
ayant ete proprietaire de la bete (sur route), je dirais pourquoi pas!!!... une chose est sure, la partie cycle est tres seine et fine en reglage. meme mieux, il y a 1 mois je tournais au ledenon et je discutais avec un gars sur falco de la question. je constatais qu'il y avait + de falco que de rsv sur piste. il m'a repondu que les pistards qui l'utilisaient (ils etaient tout un groupe de Vtwin) trouvent la partie cycle + seine que le RSV 😳 va comprendre?...
certains meme allaient jusqu'a echanger les blocs moteurs (bloc rotax identique) entre les 2 pour tourner avec un cycle falco et moulin RSV!!!! 👀
ben moi aussi j'en perd mon latin..
enfin quoi qu'il en soit ca peut marcher tres fort, la preuve.
@+
Salut!
j'ai tourné au vigeant (86) avé mon falco tout bo!Et bien n'en déplaise à d'autres, la bécane était dans les trois premières!...Conclusion: 40 Chevaux de moins et 30 kilos de + n'affectent pas,du moins dans ces conditions de semi-course,les performances.Pneux: DIABLO (pirelli)
Pression légèrement supérieure;plein au tiers et moral au top!!
C'est le pilote qui emmène la machine,pas l'inverse....
PS:désolé pour toi CBR mais tu freinais 100 mêtres trop tôt...
cheche : salut, ayant ete proprietaire de la bete (sur route), je dirais pourquoi pas!!!... une chose est sure, la partie cycle est tres seine et fine en reglage. meme mieux, il y a 1 mois je tournais au ledenon et je discutais avec un gars sur falco de la question. je constatais qu'il y avait + de falco que de rsv sur piste. il m'a repondu que les pistards qui l'utilisaient (ils etaient tout un groupe de Vtwin) trouvent la partie cycle + seine que le RSV 😳 va comprendre?... certains meme allaient jusqu'a echanger les blocs moteurs (bloc rotax identique) entre les 2 pour tourner avec un cycle falco et moulin RSV!!!! 👀 ben moi aussi j'en perd mon latin.. enfin quoi qu'il en soit ca peut marcher tres fort, la preuve. @+ |
un falco sa marche pas male sur piste, sa depant c qui qe dsu ya un mec ki a rouler samedi o mas du clos en 1.31 pas male je dis ,g un pote ki roule sur un falco ca va bien mais c limitee sinon demande a RAFI
Pour avoir roulé sur piste avec un falco, je peux te dire que ça le fait!!!partie cycle + facile que le RSV 2003, moteur en retrait en haut régime (insignifiant). Mettre 2 embouts + modif de la cartographie. Bon freinage si tu changes les plaquettes d'origine par des ap racing+ durites avia.
Amortisseurs arrières à changer par un holhins, mettre des pneus en 180/55/17.
Possibilité de mettre un poly (www.aprilia.V60).
Aprés ces quelques modif, tu en surprendras plus d'uns!!!
Ayant eu 4 RSV, le falco est l'une des machines les plus surprenantes que j'ai eu. Beaucoup de personnes sont restées baba devant ses perf(ducatistes!!!).
PS: va sur ma fiche et rappelle moi si tu veux en savoir plus.
A+