Cherche moto de piste

Par Desmo
Desmo

Salut a tous, je cherche une meule de piste dans les 20-25kf roulante.

merci de me tenir au courrant!!!

desmo

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.

Par duc955
duc955

j'ai 1 honda 500 cr monobike bien equipé + nbx pieces +remorque 2 rails pour 2400€
steph

Par ludo-piste
ludo-piste

desmo,
je connais ce cr c'est une bonne occas, en plus le gars il est vachement cool

Par desmo
desmo

c'est pour mon frangin il cherche un 600 4 pattes. dans les 5000euros...
désolé.

desmo

Par Cédric
Cédric

Salut Desmo,
tu cherche quel type de machine? j'ai un 250 RGV préparé piste (ohlins, arrow....), il y a un cylindre a refaire mais a 1600 euros avec pas mal de pieces (poly complet, reservoir...)en plus, ça peut te brancher..
si c'est le cas hésites pas à me contacter.

A+

Cédric,
the_frog_rider

Par bub
bub

SAlut Desmo,

Et un 900 cbr, modèle 93, encore équipé route (carénage d'origine...etc), avec bien sûr carte grise, état superbe (pas une rayure !)
Moteur 40 000 km et le reste 60 000 km (moteur changé suite à une vidange sans huile......) factures à l'appui.
26 000 frs.
A voir dans le sud

Par rouault damien
rouault damien

vds 750yzf an 93 fourche sp
+jeu de roues +carenages+reservoir
prix de vente 19000frs
me contacter au 0682610157

Par Laglotte
Laglotte

pete ton enclume de Ducat' ?

Par bomber
bomber

j'ai un 750 yzf , olhins , brembo fonte
kn , super propre , jamais couru . Mais pas de cg ( ex rsv )2800 euros

Par desmo
desmo

PD va.

desmo

Par FLEURY
FLEURY

Salut,
Je vends une Triumph 600 TT préte pour saison 2003.
Si cà t'intéresse appelle moi au 06.15.76.06.54.

Par Did_zx6r
Did_zx6r

j'ai vu un zx6r 98 en dépot, moins de 30000 km, carte grise, réservoir avec deux petits chocs, flancs ce carénage HS ..., tête de fourche rayé, mais le reste Ok
bref, tu y mets un poly et ça roule.
prix 4100 euros (je crois)
si tu es intérressé, contacte moi :
didier.blateau@wanadoo.fr

Par Anonyme
Anonyme

Je vends une 750 yzf, 55000 km, avec CG,habillage en mauvais état, mecanique et partie cycle OK, jamais courue mais ideale usage piste. 2500euros urgent, photos possible sur demande à jeanbaptiste.tissot@free.fr

Par QUIL
QUIL

VDS ZX 6R AN 96 BON POT IKYO DURIT AVIA + MOTEUR DE RECHANGE + NOMBREUSE PIECE

Par QUIL
QUIL

J AI OUBLIE DE TE DONNEE UN N°DE TEL 0614571444

Par QUIL
QUIL

vd zx6 r an 96 bon etat pas de frais a prevoir sauf pneus +piece +moteur complet + moule carenage le tout 2500euro tel 0614571444

Par causrad
causrad

salut mon frangin a un zx9r de 99 de 30000kms avec disque neuf pneus super corsa. il est d'origine en bonne etat mais pas de poly. si ca t'interesse il le vend ds les 30000f

A++

et TAC ! ! !

Par fab
fab

Salut Desmo

J'ai un pote qui vend son 600 gsxr 98 avec carte grise, poly, durits avia ,kit yoshimura (arbres,cdi,carbu),pneus sc2
+ divers pièces
Il me semble qu'il a les carenages d'origines. En bonne etat et a 4000 Euros. Elle est dans occasions/moto/piste uniquement.
@+
Fab

Par desmo
desmo

euh.... les enfants?

elle a un an cette annonce!?!!

merci de vos proposition mais le frangin a trouvé son bonheur en décembre.......2002!

Desmo

Par kick
kick

je vds 750 gsxr 2001 10000km 5500€ une saison en cfe.photo sur demande.ou 6500€ avec equipements d origine

Par pamelincal
pamelincal

salut j ai un r1 99 piste et route moteur 6900km 7000euros avec toute les pieces

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par philippe
philippe

salut

j'ai une R6 nickel , kit Supersport complet mais sans CG et pour moins cher

A+

Philippe

Par gsvr
gsvr

Salut,j ai un 600 gsxr srad a vendre a 4700 a debattre si tu veux des renseigement et des photos email :bourdonjechri@aol.com

Par Pat
Pat

salut, de quelle annee le R6 et a tu un dossier rsv ou autre? merci

Par Kid A
Kid A

Vous répondez tous à une annonce qui date de 2002...pauvre Desmo ca boite à mail doit etre en rupture...

Par david
david

salut j ai une R6 piste prete a rouler avec carte grise 3500euros

Par desmo
desmo

stooooooooooooooooooooooop!

desmo

Par Schultz
Schultz

Encore une petite, j'ai une 1000 R1 de 99 ss cg ligne akra white power amorto de dir 4000€ à debattre 06.03.20.03.96

Par boris
boris

bonjour
est il possible d avoir plus de renseignement sur le r6 et des photos
merci
a+

Par LA BRAISE
LA BRAISE

SI TOUTES FOIS TU AVAIS ENCORE TA MOTO ELLE PEUT M INTERESSER TU PEUT ME CONTACTER AU 06 89 16 25 57

Par ctony
ctony

salut,j'ai un zx9r a 4000EUROS a deb de fin 95 tel:06.26.03.19.66 pour plus de renseignement

recherche pieces 636 06

Par john
john

salut
je vends un zx6r 1997 45000 km
bon etat tres bien entretenue.
1ere main toutes factures
options (durite avia bulle poly micron racing filtre k&n doigt d'allumeur racing..) avec pieces d'origines.
+ pieces d'avances (pneus plaquettes eviers) passage banc puissance
le tout 4000 €
tel 0664505841
john

Par bibou
bibou

trop fort ce post.....; lisez le premier message et regardez surtout la date ;-)

MDR

Par batonnet
batonnet

si tu veux, je me sépare de mon 600 cbr de 93 ( pas de cg mais papiers en regle) équipé slicks + peinture refaite + train de roues complètes équipées D207RR + 2 ou 3 slicks + carters (au cas ou...) + béquille ar etc... le tout pour 2000euros (environ 13000balles)

06.08.56.25.39

Par P100ALL
P100ALL

desmo !! je vend des calandrier piste !! WP devant derrier ......sans CG 😃 😃 😃 🤡

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par nono-rex
nono-rex

salut je veins de voir ta réponse, ce n'est pas moi qui est déposé la demande mais ta moto m'interesse !!
ou es-tu situé?

Par fred-gsxr
fred-gsxr

si tu as ta moto je suis interesse ?? 😃

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par JP900SS
JP900SS

Salut desmo.
j'ai un 900ssie éqyipé entierement piste ave carte grise et carénage d'origine.
amortisseur et vérin de direction W.P.Révision couroie OK,tu peut la voir elle et en photo dans la rubrique piste sur Emto,1er mise en circulation 2000
6000Eu ✌

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Par katouille
katouille

j'ai un 600 zxr de 99 3200 euros
prête à rouler ,sans cg
katouille

Par ?steph?
?steph?

Je finis de retaper un 900 CBR de 93 avec tout un tas de pièces neuves ( carenage 98 Sebimoto, bulle double courbure fabbri, tete de fourche racing Harris, ligne complete Hindle avec silencieux blueflame performance + platines reculées et amortisseur de direction réglable, 2 pneus Dunlop neufs, arbre à came racing, moteur entierement controlé ... )je finis d'appréter la bête et elle pourra etre livrée prete à peindre . 3200 € à débattre n'hesite pas si tu veux des détails

Par ?Bub?
?Bub?

Toujours le même gag......: l'annonce de Desmo a au moins 2 ans !!!!!

Par kawaman76
kawaman76

elle revient, c'est cyclique... sourire. une personne la retrouve et c'est reparti pour 15j 😃

Par yannik750
yannik750

desmo :
euh.... les enfants?

elle a un an cette annonce!?!!

merci de vos proposition mais le frangin a trouvé son bonheur en décembre.......2002!

Desmo

Hilarant de voir les mecs affamés de vendre leurs bécanes au point de meme pas regarder la date de l'annonce !! 😃

Allez desmo reppase en une pour rigoler!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par suzette
suzette

J'ai un copain qui vends son 1000 GSX-R de 2000/2001 avec 3500 km en config piste pour 30000 Frs environ sinon en config route dans les 35000 frs.

si ça t'interresse je te filerais son n° de tél.

Par AXO
AXO

je vends un GSX-R1000 de 01
pret a courir ! sans aucun frais a prevoir !

mon Email : AXO57@msn.com

prix a voir ! ;)

Par JP900SS
JP900SS

salut ci tu veux je Vds UN 900SS-ie model 99 mais 1er mise en circulation 2000 pour 6000 Eu a voir!
vendu avec carte grise et carénage d'origine,amortisseur et vérin de direction WITH-POWER
tu peut la voir sur ma fiche ci tu veux ✌

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Par ?bibou?
?bibou?

c'est de pire en pire!!!!!!

ARRETEZ DE METTRE VOS CHIOTTES A VENDRE,
CETTE ANNONCE DATE DE TRES TRES TRES LONGTEMPS
!!!!!

lisez les dates avant d'écrire.

Par ?adonf?
?adonf?

vds 1000rsv entierement équipée piste 2002 5000e.

Par gazafon
gazafon

Je pense vendre en 2005 mon R1 il aura alors parcouru 10 000 kms environs (dépend si je me ferai chopper par les képis, on croise les doigts).
Il sera en excelent état comme toute mes motos ke g possédé d'ailleurs! 🥴
Pi je pense le vendre au alentour(dépendra du marché !!!) de 10 500 € TTC.
Les enchères sont ouverte aujourd'hui samedi 8 mai 2004 à 16h30 heure de Paris ✌

A l'année prochaine..........
😃
😃
😃
🤡

Bip-bip !!!

Dernier commentaire

Par kawaman76
kawaman76

J'ai vendu mon 850TDM en 1997, l'avait 30000km, c'était un modèle 1996 que j'avais plié en plusieurs endroit, mais bien refait !!! attention. Faut pas quand même exagérer.

Alors qui vous étiez à l'époque interessé, pensez y ! Il vallait quand même le coup.

😃

page 1 / 2

Commenter « Cherche moto de piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?