Freinage 1000 GSXR

Par JIM26
JIM26

Quelles plaquettes conseillez vous sur un 1000 gsxr 2001 pour un usage piste uniquement?
Celles d'origines sont elles suffisament mordantes et endurantes?
Merci... ✌

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Je n'ai pas de 1000, mais vu que cette question est souvent posé, je peux te dire que beaucoup roule avec des plaquettes de ZX7R qui vont beaucoup mieux. 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par JIM26
JIM26

Ca veut dire quoi?
Je doid me rendre chez un concessionnaire Kawa et lui demander des plaquettes d'origines de ZX7R?
Elles s'adaptent? Elles sont vraiment mieux?
Merci de m'aider, c'est mon premier GEX. ✌

Par Razmot
Razmot

Apparement les plaquettes d'origine de ZX7R s'adapte sur les étriers de 1000 GEX et elles freinent beaucoup mieux. Il y a Causrad qui utilise ca en Open si je ne me trompe pas. Mais tu devrais faire une recherche a ce sujet car c'est une question que j'ai souvent vu.
💨 💨 💨 💨 💨

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Dernier commentaire

Par ?bob57?
?bob57?

salut,
Y a +sieurs trucs pas mal: C43 en carbonne Lorraine, M3 chez Brembo (vraiment super). Inconvénient: le prix (150 E les 4 environ).
sinon, origine Kawa ZX 7 R super rapport qualité/prix, bien meilleur que l'origine.
Si tu veux, j'ai 4 jeux complets occase à vendre (C42, C58 endurance, ZX7R...) 20 à 50 % d'usure pour 80 E le tout. Avec ça, t'as vraiment de quoi rouler TRES longtemps. Bob 06 20 48 04 04.

Commenter « Freinage 1000 GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?