JE VIENS DE CREE UNE ASSO POUR ORGANISER DES JOURNEES D ENTRAINEMENT POUR LICENCIER. LE BUT TROUVER ENTRE 30 ET 40 MOTARDS PRES A ADERER POUR M AIDER A ORGANISER DES JOURNEES OPEN AU CIRCUIT DU VIGEANT JE ME SUIS DEJA RENCEIGNE POUR LES TARIFS CELA PEUT ETRE INTERESSENT POSSIBILITE DE ROULAGE ENVIRON 4 HEURES. JE PARTICIPE A LA COUPE DE FRANCE PROMO .POUR REUSSIR A ROULER PLUS D 1H30 SUR UN CIRCUIT LA GALERE.EN PLUS IL FAUT PAYER 78 EUROS PAS COOL .NORMALEMENT UNE JOURNEE AVEC 30 PERSONNES CELA NOUS REVIENDRA A 140 EUROS POUR 4HEURES DE ROULAGE. DE QUOI CRAMER DE LA GOMME .ME CONTACTER ASSO ACCROCHE LA PISTE DANS LE DEPARTEMENT 72. TEL:02 43 46 71 19...NE PAS ESITER A ME CONTACTER .
Les 33 commentaires de cette publication.
✌SLT stéph...
tous d'abords trés bonne initiative pourvu que cela gazzz jusqu'au bout et que personnes ne viennent te mettre des batons dans les roues 💀
en faite tu cherche quoi des gars motivé pour venir tourné sur la piste ou des gars pour venir t'aider?
A+ 💨
je recherche en particulier des pistars motivés pour participer à des journée de roulage.De quel région es tu.
A PLUS JOEBAR19
✌SLT stéph
on est trois de la correze départ 19 et deux de creuze départ 23...
moi perso je débute et mais potes eux sont en expert mais bon ça peut étre sympa..et puis on avait prévu d'y venir a des journée open alors pourquoi pas les tiennent vu que tu te défonce pour tous les pistards.... 😉
tien moi au jus de l'évolution 😎
A bientot ✌ ✌
Je ne fait pas de difference entre expert et debutant ; mon bute est de cree une bande de 30 pistards min pour louer des circuits une journee pour pouvoir reelement rouler.Entre nous je ne fait de la piste que depuit peut de temps je ne doit meme pas avoir 25h de piste dans les roues .Je me suis inscrit en promosport juste pour le delire (tripe entre potes).Au fait c'est moi qui vend l'alfano.
?stephane? : Je ne fait pas de difference entre expert et debutant ; mon bute est de cree une bande de 30 pistards min pour louer des circuits une journee pour pouvoir reelement rouler.Entre nous je ne fait de la piste que depuit peut de temps je ne doit meme pas avoir 25h de piste dans les roues .Je me suis inscrit en promosport juste pour le delire (tripe entre potes).Au fait c'est moi qui vend l'alfano. |
salut
le gros probleme ,le prix le week-end cela reviendrai beaucoup trop chére .Enfin comme toujour pas de tune pas de moto .cela me fait""""chier"""car les circuits pourraient faire un effort avec le nombre de motard qui roule sur circuit.." vive sarkozizizi"
Plein gazzzzz!!!!
Je ne comprends pas,
140Euros c'est pour faire parti de ton association ou c'est pour tourner au vigeant. Le vigeant ok mais quand ?
Merci,
Ben
?stephane? : salut le gros probleme ,le prix le week-end cela reviendrai beaucoup trop chére .Enfin comme toujour pas de tune pas de moto .cela me fait""""chier"""car les circuits pourraient faire un effort avec le nombre de motard qui roule sur circuit.." vive sarkozizizi" Plein gazzzzz!!!! |
salut ben et joébart19
Le tarif est 140 euros,pour participer à la journée open .Pour l'instant je n'ai pas fixer de prix d'inscripion;
tant que je n'aurai pas trouver au moin 30 motards sur .Je ne pourrai pas me lancer dans la reservation du circuit mais cela avance .je vous tien au courant parler s'en autour de vous cela pourra faire avancer la journée...merci...
A plus et plein gazzzzz..
A au faite on roule lundi 31 au vigeant et vous?????..
?stephane? : salut ben et joébart19 Le tarif est 140 euros,pour participer à la journée open .Pour l'instant je n'ai pas fixer de prix d'inscripion; tant que je n'aurai pas trouver au moin 30 motards sur .Je ne pourrai pas me lancer dans la reservation du circuit mais cela avance .je vous tien au courant parler s'en autour de vous cela pourra faire avancer la journée...merci... A plus et plein gazzzzz.. A au faite on roule lundi 31 au vigeant et vous?????.. |
salut
pas de probleme si tu veux venir nous voir ce sera avec plaisir moto 600gsxr n°110...
a plus
?stephane? : salut pas de probleme si tu veux venir nous voir ce sera avec plaisir moto 600gsxr n°110... a plus |
?stephane? : salut pas de probleme si tu veux venir nous voir ce sera avec plaisir moto 600gsxr n°110... a plus |
salut steph, bon pour ta journee open sur le cirucuit du vigeant c est ok il faudrait te trouver encore combien de personnes nous nous serions 5 personnes sûr si tu as plus de nouvelles n hesite pas a faire des appels de phares car je suis de ta contree.
gazzzzz à tous!!!!!! et prudence sur les routes.
SALUT JEROME
je pense que je vais reussir a organiser la journée pour debut aout. Cela plait à pas mal de personne, mais je n'ai toujour pas le nombre .Cela viendra.
Au fait j'ai reussi un exploit m'inscrie pour rouler 3 sèances au mans le 21 juin enfin.......n'esite pas a me contacter . Au faite ou abite tu .
plein gazzzzzz...
Je lis depuis plusieurs jours la discution , et franchement, je trouve l'initiative tres bonne.
Le Vigeant, ca me fais tres loin, mais si un jour tu fais Dijon, Ledenon, Magnycours, ou Issoire pas de soucis on est 2 à pister régulier, on sera là ( et peut être 2 autres de plus)...
Bonne chance à toi!!! @+++
Salut!!!
Je suis desolé pour le 31 au vigent je ne t'es pas vu
Car beaucoup trop de monde à cause de l'endurence ducati
En+ movaise nuit a cause de la musique mais bon ils faisaient la fete.
Mais bon roulage et le temps pas top pour l'après midi je suis parti juste après la chute du ducat ds la ligne droite.
J'y retourne le 14 juin si tu y va on pourra ce voire et parler de ton ASSO
Pour le Mans le nouveau bitume accroche terble!!!!
A+
Bonne chance pour ACCROCHE LA PISTE 💨
Manu ✌
salut p'tit motard
Tout d'abord merci de me prévenir pour ta journee qui se passera au mois d'aout car j essaierais de te trouver un peu plus de personnes.
excuse j ai merder sur le mail je continue n 'hesite pas a me contacter au 02.43.44.63.37 pour plus de renseignment. moi je roule avec un 750gsxr de 2001 je ne viens que de commencer la piste que depuis quelques mois et c est un super trip mais bon les sessions sont dures a trrouver et cheros alors ta journee c est cool on pourra bien delire ah au fait je suis de la sarthe du cote de la chartre sur le loir
appel de phares a tous et prudence sur nos routes pleines de flicailles
salut trou du cul de gsxr 7 quelque chose... (tracteur)...
Et t'as fumé ou quoi c'est moi stephane de la charte.Bon pour ton train de pneu pas de problème tu passe et on y va ensemble.Au faite t'as vu j' ai un nouveau projet... ( ne lache jamais )..
A PLUS MON LAPIN
AU FAITE TU VEUX MON TELEPHONE (blague)
salut manu
je ne t'ai pas vu non plus pourtant je t'ai cherché ..
moi je suis partis à 14h30 il n'arreter pas de pleuvoir en plus un de mes potes a fait une gros chute pendant la session compete avec un r6 j'ai ete le ramasser les secours sons plutot long a arriver enfin la routine ...pour le 14 juin je ne pense pas rouler au vigeant je roule le 21 au mans j'ai reussi a avoir 1h30 de roulage un miracle mais peut etre au 14...
plein gazzz.....
salut manu
je ne t'ai pas vu non plus pourtant je t'ai cherché ..
moi je suis partis à 14h30 il n'arreter pas de pleuvoir en plus un de mes potes a fait une gros chute pendant la session compete avec un r6 j'ai ete le ramasser les secours sons plutot long a arriver enfin la routine ...pour le 14 juin je ne pense pas rouler au vigeant je roule le 21 au mans j'ai reussi a avoir 1h30 de roulage un miracle mais peut etre au 14...
plein gazzz.....
salut jéjé
je ne pense pas realiser de journée autre part qu au vigeant question d'organisation mais on ne sait jamais . essais de me trouver des info sur la tarification de location des circuits dont tu me parle .enfin si tu peut..
a plus
salut steph est ce que tu me redire le prix que tu as pour les pilot power et savoir en combien de temps tu peux les recevoir! appelle moi ou passe a la maison boire un ch'tit coup avec ta cherie a plus
appel de phares et prudence sur les routes
salut mon jéjé
alors pour le prix du pilotes race m2 en 180/55-17 HT 129.80 E ......Au faite j'eu thierry au telephone il conte sur toi pour le 5 au MANS ...
salut ben moi je ne roule pas mais j ai un pote qui roule en r6 que tu dois connaitre (je rigole) bref de plaisanterie je viendrais certainement te voir un soir que savoir quand est ce que l on pourra aller le train de pneus bisous a plus
jeje en 750gsxr qui te bouffera tout cru un jour
au fait stephane il y une journee de roulage le lundi 12 juillet et le lundi 19 juillet alors il faut appeler le lundi 28 juin pour reserver le deux lundi a plus
Salut Stéphane
TRès bonne initiative !
Je suis dans le 44 et vais au Vigeant le 29 Juin (location par un MC)
Je débute la piste (2 fois seulement au Vigeant y'a 2 mois et l'année dernière) mais compte m'y investir bcp (achat d'une 2ème gsxr uniquement pour la piste prochainement)
Tu peux compter sur moi pour de prochaines sessions si je suis dispo
Si coup de main, pas de pbm non plus
N'hésite pas !
Manu 600 GSXR
supermanuuuu@hotmail.com
salut
pour l'instant journée annuler le 30 pas assez de participant je vous recontacte pour les prochaines dates
a plus
✌STEPH
ben chui francement désolé pour toa 😕 car ton ASSOS et une trés bonne initiative (pour ma part) dommage que pas plus de pilotes peuvent te suivre..
pour ma part en semaine peut po (je bosse) mais si un jours cé un week-ends) là ça pourrai le faire 😉
continue comme ça.... ✌
A+ 💨
salut steph
je veins de lire le sujet de ton asso je touve sa tres bien
tu parle d une date pour debut aout sa peut etre bien pour moi et quel que potes.
dit moi la date; le prix le circuit ;combien a tu de places ;et si il fo avoir une license.
a++++++
c est super de voir qu il y a des typs qui se bouge pour les autres
✌
Salut stéphane, j'arrive sur le site et je trouve ton initiative plutot sympa (même si le vigeant ça fait loin car j'ai rien pour transporter ma bécane). Pour info je tourne sur carole et il me semble que tu peux louer le circuit 1 journée complète pour 1800 euros!!! Si t'as 20 gugusses ça te fait 90euros par personnes. C'est les tarifs de l'année dernière.
Cette année tout est complet mais tu peux prévoir ça pour l'année prochaine. Il ont un site internet, tu auras peut être les infos dessus.
Tiens moi au courant si ça t'intéresses et je te filerais un coup de main car j'y vais souvent (c'est à 30 bornes de chez moi).
En plus même si il est pas long c'est un circuit super sympa au niveau pilotage.
A bientot sur la piste j'espère
Goldorak