Licence FFM ... ??

Par Collins
Collins

A quel mois est-ce que vous vous adressez à votre club pour obtenir votre licence ?
Autrement dit, de quand à quand votre licence vous couvre-t-elle ?
Je souhaite me licencier, et souhaite la prendre au bon moment afin d'être couvert une année pleine.
Merci d'avance pour vos conseils ... 😃 !!

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par samir
samir

salut,

au sujet de demande de licence le mieux est t'y prendre début janvier de l'année que tu souhaite courir... et en plus tu évite d'attendre car en general les demandes se font en fevrier-mars et là y à trop d'attente..

sportivement sam...

Sportivement --- Sam ---

Par eric-r1
eric-r1

moi j'dirais même début decembre.....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par bill19
bill19

✌Salut, je suis Président du MC Meymacois, pour les licences c'est bien de janvier a décembre, en générale les clubs auront les nouvelles licences 2005 fin décembre ou début janvier généralement pendant l'assemblée générale de leurs ligue, de toute façon les deux voir trois premier mois sont assez creux cotés circuit, donc rien ne presse, pour mon club courant février en 15 jours tu as ta licence.
Si tu veux plus amples renseignements n'hésite pas a me contacter.
@+ gazzzzzzz 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ?Collins?
?Collins?

Merci tout plein !!
Mais comment choisir son club ?? Dans ma région (l'est), il y en a plusieurs. Faut-il choisir en fonction des avantages qu'il propose ? ... ou d'autres chose ?? Comment vous feriez-vous ??

Par bill19
bill19

✌Ben pour moi si tu veux faire de la piste, choisi le club qui a une section piste, c'est plus cool d'aller faire de la piste avec des potes, je connais un club qui m'a l'air cool vers chez toi, "les Baroudeurs" dans le 57 et je crois meme que le team OJ en fait parti.
A+ Gazzzzzzzz 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par samir
samir

Moi je suis dans le 57 (st-avold) et je fais de la piste et mon club prend en compte ma licence meme si j'en fait seul car le reste roule sur route.. mais ca doit etre plus sympa si t'en fait avec des adhérents de ton club, c sûr!!

sportivement sam.........

Sportivement --- Sam ---

Dernier commentaire

Par ?rospo?
?rospo?

a savoir de memoire (si c'est comme l'annee derniere) que nos membres qui ont pris une licence en septembre n'on pas de licence l'annee d'apres a repayer mais juste une adhesion club

Commenter « Licence FFM ... ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?