C'est plus vite fait et probablement moins cher du coup (surtout si tu trouves ça en occase) de monter un anti-dribble adaptable genre TSS...
Hello à tous,
A propose du Gipro, pouvez-vous me dire si vous sentez une réelle diférence ds les 3 premiers rapports et est ce que votre bécane est débridée?
Je viens d'acheter ma GSX-R750 pour la piste qui est déjà avec un boîtier suisse, donc full, et je voulais savoir si le TRE ne faisait pas redondance ou si il y avait effectivement une réelle diférence sur le lissage de la courbe de puissance et sur l'allonge de la pêche ds les rapports?
Merci pour vos remarques.
Piway73 a dit :
rsapr73 a dit :
La fibre doit occuper tout le volume dispo sans etre trop tassée.
Rémi l'acousticien officiel d'Emoto![]()
Quand tu te promenes aux puces d'Elbeuf, certains motards peuvent impressionner....
A nous de prouver que les pistards sont des gars serieux.... Surtout rester calme sur le parc motos.
La fiabilité est là! c'est sur!top de cv pour la route, et les ric uns font la tronche!!!
Ceux qui ont, est ce que Wilbers et le tarage du ressort est gravé dessus?
Merci d'avance
damRR a dit :
DE LA GROSSE MERDE INMONTABLE PEINTURE MEDIOCRE CE CASSE...FRAIS DE DOUANE EVIDEMMENT J'AVAIS RENVOYé LES MIENS POUR REMBOURSEMENT DELAI TRES LONG ET IL REMBOURSE QUE LA FABRICATION SOIT FRAIS D'ENVOIS RETOUR ET DOUANE A TA CHARGE
1 CONSEIL LAISSE TOMBER !!!
Merci pour ton intéret ! en gros j'ai la rage trop plein d'énergie à revendre la capacité voir la "facilité" (j'ai débuté la piste avec un R1 2005 ya à peine 2ans qui celui-ci étant ma 2ème moto de route) et ça va j'en fume pas mal en faite je commence à m'ennuyer sur les roulages car rares sont ceux qui arrache comme si ç'était une compèt.pour moi ç'est comme si car ç'est pas le genre de moto qui à envi de ce promener et moi non plus d'ailleur ! Mais 2011 pour moi sera encore de l'entrainement car budget trop serré finalement..sinon peut 1 porte que je roule avec ma moto ou pas du moment que j'accède à la compèt.pour enfin voir si j'ai quelque chose à y faire..ça fait quand mème 25ans que ça me démange mais bon on fait avec ce qu'on a en espérant toujours mieux !
bon stephane m a fait un super prix sur une arraignee ;donc a fermer !!merki les loulous !!
TEAMRACEBIKES a dit :
Pour ce qui est de la vente internet, il y à peut être bcp de gens peu fiables mais il y à quand même des entreprises qui font leur boulot et qui sont tenues par des passionnés. il ne faut pas tout voir en noir.
je pense que si les résultats sont là le reste suivra .
Le TEAM RACE BIKES est une écurie de compétition moto indépendante basée dans le Nord Vaucluse.
Notre objectif est de mettre à la disposition des pilotes la structure logistique, technique et humaine nécessaire à l'accomplissement de leur saison dans les meilleures conditions. Cette initiative fait suite au constat qu'il existe en France un grand nombre de pilotes talentueux mais qui faute de moyens techniques et de soutien ne peuvent poursuivre leur ascension et sont souvent obligés de mettre un terme à la compétition et à leur carrière.
Le TEAM RACE BIKES est actuellement en plein développement et a besoin de votre soutien !
Nous recherchons actuellement notre 3ème pilote: tu as entre 18 et 40 ans, la poignée de gaz qui te démanges, tu es dispo pour intégrer une équipe et t'entraîner avec elle? Tu es peut être le 3ème pilote du team! Alors, envoies nous ton CV pilote!
Sans soutien, un team de compétition moto ne peut se développer ou exister, c'est pourquoi, si vous êtes passionnés de compétition moto et souhaitez faire partie du pool de bénévoles qui nous accompagneront toute la saison sur les circuits lors des 7 courses du Championnat de France de Superbike ? Prenez contact avec nous ! contact@teamracebikes.com
Vous souhaitez nous soutenir de façon matérielle ou financière et véhiculer votre image à plus de 300km/h? Notre plaquette peut vous être adressée sur simple demande!
Pour plus d'informations et suivre notre évolution, visitez notre site web : www.teamracebikes.com
Pour suivre nos aventures en live, devenez fan de notre page Facebook et profitez des offres privilégiées qui vous seront réservées toute l'année !
Sportivement,
Le Team Race Bikes
hagaryo a dit :
je pars seul pour trois jours de roulage , alors si quelqu'un veut venir rouler ...
rsv le véhicule n'est plus autorisé a circuler sur la voie publique mais reste réferencé dans les bases de données de l'état (comme véhicule motorisé) sauf si un pro a émis un certificat de destruction!
donc pour moi pas de déclaration a faire...
par contre tu dois pouvoir justifier la provenance de ta moto de piste le mieux c'est d'avoir l'original ou meme une copie de la derniere carte grise et une facture et/OU un certificat de vente de ton vendeur , biensur les certificats precedents si il y a eut plusieurs propriètaires depuis le rsv si il est joint le dossier rsv(pref/expert) ce n'est que mieux...
voilà c'est une traçabilité...c'est tout!
mets une mousse , tu auras une position plus haute sur la moto et si tu as mal au train arriere , enfile un cycliste sous la combarde , plus de douleurs au posterieur !!!
c'est un team qui fait beaucoup pour les jeunes
il fait tourner la 72 en endurance avec des jeunes chapeau
il faut vraiment le soutenir en France plus rien n'est fait pour la moto
les actu ne parlent que des délits que peuvent commettre les motards
soyons à fond avec ses passionner pour la motos tous teams confondu
salut je viens de récupérer mon shifter monter sur un gsxr 1000 k8 car je viens d'acheter un 1000 k9 donc d'aprés vous est il compatible avec merci d'avance pour votre aide
grand52 a dit :
je viens d'investir dans un radiateur racing
mais il n'est pas prevu pour recevoir la sonde de temperature d'origine
j'ais bien idee de faire un piece qui va venir se mettre entre le radia et une durite mais la sonde gere aussi le ventilo
avez vous des idees ou autres merci