un probleme pour kawa????

Par pamelincal
pamelincal

que se passe t il
http://moto.caradisiac.com/Economie-Kawasaki-Aux-Etats-Unis-on-recuper

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par pamelincal
pamelincal

Que se passe-t-il de l'autre côté de l'Atlantique avec la nouvelle ZX-10R ? En tout cas, cela semble particulièrement grave car on y rappelle d'urgence les motos déjà vendues. Non pas pour y faire un ajustement technique, mais pour garder le brêlon et rembourser intégralement le client ! De même, les bons de commande passés sont annulés et les versements tout autant redonnés.

Bref, ça sent la panique et le gros souci qui inscrivent déjà en pointillés la carrière commerciale de celle qui devait faire briller à nouveau le Soleil Levant dans un ciel des sportives dont s'est rendu mettre l'Europe. Tant avec sa BMW S 1000RR qu'avec l'Aprilia RSV4.

Des produits à haute valeur technologique, tout comme le dernier Ninja. Que ses propres géniteurs interdisent donc de rouler. Reste que les raisons de cette retraite sonnée par Akashi ne sont toujours pas claires. De quoi susciter les plus folles interrogations. On promet, néanmoins, chez les verts, un retour des bons de commande dès que l'on aura rectifié l'erreur. Et les clients qui se retrouvent à présent à pied ou orphelins seront servis les premiers.

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par JMi
JMi

d'ailleurs cette machine devait être aux journées de lancement de la gamme 2011 avec la Z100SX et la Z750R, ce ne sera pas le cas.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
Que se passe-t-il de l'autre côté de l'Atlantique avec la nouvelle ZX-10R ? En tout cas, cela semble particulièrement grave car on y rappelle d'urgence les motos déjà vendues. Non pas pour y faire un ajustement technique, mais pour garder le brêlon et rembourser intégralement le client ! De même, les bons de commande passés sont annulés et les versements tout autant redonnés.

Bref, ça sent la panique et le gros souci qui inscrivent déjà en pointillés la carrière commerciale de celle qui devait faire briller à nouveau le Soleil Levant dans un ciel des sportives dont s'est rendu mettre l'Europe. Tant avec sa BMW S 1000RR qu'avec l'Aprilia RSV4.

Des produits à haute valeur technologique, tout comme le dernier Ninja. Que ses propres géniteurs interdisent donc de rouler. Reste que les raisons de cette retraite sonnée par Akashi ne sont toujours pas claires. De quoi susciter les plus folles interrogations. On promet, néanmoins, chez les verts, un retour des bons de commande dès que l'on aura rectifié l'erreur. Et les clients qui se retrouvent à présent à pied ou orphelins seront servis les premiers.

c est pas toi qui as ecris tous ca pascal sinon respect et mike on t entent pas la les kawa par ci les kawa par la et la rien etrange non

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par Diablotin
Diablotin

Effectivement, les 10R n'ont pas encore été livrés aux concessions et ne seront donc pas visibles pour les soirées de lancement.
Je sais pas trop pourquoi....cela dit, je m'inquiète pas trop, on devrait finir par réussir à avoir des infos! Y a quand même 2 motos qui ont été livrées en France..... Ca suffira bien pour savoir ce qu'il se passe!
Si y a vraiment un gros souci, c'est pas le genre d'info qui reste cachée bien longtemps en général! Lol!

Donc affaire à suivre......

www.psychoteam.net

Par mike-ninja
mike-ninja

tiwit a dit :
pamelincal a dit :
Que se passe-t-il de l'autre côté de l'Atlantique avec la nouvelle ZX-10R ? En tout cas, cela semble particulièrement grave car on y rappelle d'urgence les motos déjà vendues. Non pas pour y faire un ajustement technique, mais pour garder le brêlon et rembourser intégralement le client ! De même, les bons de commande passés sont annulés et les versements tout autant redonnés.

Bref, ça sent la panique et le gros souci qui inscrivent déjà en pointillés la carrière commerciale de celle qui devait faire briller à nouveau le Soleil Levant dans un ciel des sportives dont s'est rendu mettre l'Europe. Tant avec sa BMW S 1000RR qu'avec l'Aprilia RSV4.

Des produits à haute valeur technologique, tout comme le dernier Ninja. Que ses propres géniteurs interdisent donc de rouler. Reste que les raisons de cette retraite sonnée par Akashi ne sont toujours pas claires. De quoi susciter les plus folles interrogations. On promet, néanmoins, chez les verts, un retour des bons de commande dès que l'on aura rectifié l'erreur. Et les clients qui se retrouvent à présent à pied ou orphelins seront servis les premiers.

c est pas toi qui as ecris tous ca pascal sinon respect et mike on t entent pas la les kawa par ci les kawa par la et la rien etrange non


pascal a just fait un copier/coller

elle a trop de cv pour les rik1 c est tout!!!

Poursuit Is Futile
http://speed-53.over-blog.com/

Par dominique45
dominique45

trop de watts! voila c'est tout simple!

Dominique45
vive le twin!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dominique45 a dit :
trop de watts! voila c'est tout simple!

ca fais déja 3-4 ans que les breles de WSBK roule avec + de 215-220 cv a la roue...
alors aujourd hui, 200cv au vilo, ca me parait pas si fou que ca a faire rouler et fiabiliser.

j suis pas inquiet, la moto elle va tourner, c est pas un soucis, un probleme d assemblage, d usinage d une pieces defectueuse... ca arrive, meme en auto et beaucoup plus qu on le pense.


Dernier commentaire

Par dominique45
dominique45

La fiabilité est là! c'est sur!top de cv pour la route, et les ric uns font la tronche!!!

Dominique45
vive le twin!

Commenter « un probleme pour kawa????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?