Pour ou contre les ateliers self services moto

Par smachty
sondage clos
smachty

hello, et bien tout est dans le titre.
a savoir pour la de piste (ne repondez que dans la rubrique vous concernant)

Résultat du sondage

Pour

71%

Contre

28%

Autre

0%

14 votes − Clos

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gsxr600dav
gsxr600dav

bonjour a tous

alors deja les concessionaire sont pas des fleches alors des mecanos et des atelier low cost ppffff pour ma part ça fait longtemps que je fais tout moi meme
j'ai quelque anecdote sur le sujet
brefff
bonne journée et bonne fete de fin d'année a tous

Par smachty
smachty

gsxr600dav a dit :
bonjour a tous

alors deja les concessionaire sont pas des fleches alors des mecanos et des atelier low cost ppffff pour ma part ça fait longtemps que je fais tout moi meme
j'ai quelque anecdote sur le sujet
brefff
bonne journée et bonne fete de fin d'année a tous

Je pense que vous n'avez pas tous compris, il ne s'agit pas de lowcost, mais de permettre aux personnes comme vous (qui faites vous même) de profiter d'un outillage de pro, pas de mécano sur votre dos...

Par Biwolf
Biwolf

Le but est d'avoir un espace avec tout l'équipement (béquilles, plateau, etc...) pour faire l'entretien ou les réparations soi-même.
On est pas tous équipé comme un mécano pro alors avoir un atelier commun est une bonne idée

Par loulou95
loulou95

je suis du meme avis que toi
apres plusieur mauvais gag de ces pros de la facture a 300e.
je fait moi meme ma meca depuis 2000
suite a des reparation ou revision mal fait

ma passion la moto entre amis(es)

Par loulou95
loulou95

justement en general on a un box ou un garage
l'outillage ca s'achette,ainsi que la revue technique et pour les conseils ta tes copains motards.
g toujour apris a me demerder tous seul depuis ma premiere mobilete.
bon c vraix apres il faut etre bricoleur et savoir ce que lon fait il y va de notre securite

Par loulou95
loulou95

j'aurais tendance a etre pour dans les condition ou c encadre par des proffessionel
pour eviter aux bricoleurs de faire n'inporte quoi sur leur becanne parce qu'en cas d'accident c le responsable ou le mecano
qui trinque.
oui avec un reglement strict.
non si c n'importe koi.

Dernier commentaire

Par gsxr600dav
gsxr600dav

j'ai bien compris le concept mais voila je suis pas sur ke j'irai dans ce genre de truc
sauf si c'est de vrai pro (qui te guide mais la c'est plus du ressort de l'aprentissage) et des vrai pas des branquignoles qui ce prennent pour des mecanos de grand prix
je pense que l'on est plusieur dans ce cas la
@+

Commenter « Pour ou contre les ateliers self services moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?