maxime berger

Par grand52
grand52

maxime berger aurais signe pour roulez en wsbk sur une ducati 1198 dans un team italien COOL 2 representant dans se mondial
vivement 2011

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par blaou42
blaou42

Ça c'est cool pour la promo du sport moto en france, enfin j'espère .

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par C-F-H
C-F-H

Super pour Maxime Berger. Par contre je ne comprends pas pourquoi après l'avoir fait rouler pendant des années le team Ten Kate ne lui a pas fait signer de contrat. A la place ils prennent Xaus (que j'adore) mais bon...sûrement une histoire de budget sponsor....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est des marrant TK... dommage qu il ne soit pas chez eux, mais vu les rigolo, c est pas une mauvaise chose non plus.

Par grand52
grand52

xaus arrive surement avec des valises pleines d'euro
pour payer ces carenages lol mDRRRR

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par JMi
JMi

ce qui serait cool, c'est que le sport moto ne se fasse pas dézinguer toute l'année partout en France, c'est désespérant de voir des gens avec du talent passer après un match Créteil/Maubeuge, et encore qd ca passe...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par grt21
grt21

forza max !

il va demander l'autorisation à bayliss de porter le n°21

magny-cours sbk oct 2010

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Piway73
Piway73

Bravo Maxime pour ce contrat et gaz en 2011

Par bill19
bill19

JMi a dit :
ce qui serait cool, c'est que le sport moto ne se fasse pas dézinguer toute l'année partout en France, c'est désespérant de voir des gens avec du talent passer après un match Créteil/Maubeuge, et encore qd ca passe...

200% d'accord

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par dominique45
dominique45

Piway73 a dit :
Bravo Maxime pour ce contrat et gaz en 2011

+1

Dominique45
vive le twin!

Par randy39
randy39

je l'aie vu hier il devrait commencer les roulage dans 15 jours chez supersonic

Par Palagnaque
Palagnaque

C-F-H a dit :
Super pour Maxime Berger. Par contre je ne comprends pas pourquoi après l'avoir fait rouler pendant des années le team Ten Kate ne lui a pas fait signer de contrat. A la place ils prennent Xaus (que j'adore) mais bon...sûrement une histoire de budget sponsor....

Maxime berger doit sortir 250000 euros pour intégrer le team supersonic (contrat de 2 ans),c'est certainement un peu plus pour une honda ten kate.De plus,malgré son immense talent,il lui faudra malgré tout un temps d'adaptation parce cette fois-ci ce sera vraiment le haut niveau,ten kate préfère miser sur un cheval (j'espère que ruben me lit pas ) confirmé et qui a beaucoup d'expérience.En tout cas c'est vraiment génial pour berger qui mérite ce guidon.

vive le sbk!!!!!!

Par C-F-H
C-F-H

C'est clair que ça fait quand même pas mal d'argent pour rouler...Par contre la Ducati est je penses la meilleur machine pour un privé quand on voit les résultats obtenu cet année. J'espère qu'il s'adaptera rapidement au twin de Bologne...

Par morgan06
morgan06

Palagnaque a dit :
C-F-H a dit :

Maxime berger doit sortir 250000 euros pour intégrer le team supersonic (contrat de 2 ans),c'est certainement un peu plus pour une honda ten kate.De plus,malgré son immense talent,il lui faudra malgré tout un temps d'adaptation parce cette fois-ci ce sera vraiment le haut niveau,ten kate préfère miser sur un cheval (j'espère que ruben me lit pas ) confirmé et qui a beaucoup d'expérience.En tout cas c'est vraiment génial pour berger qui mérite ce guidon.

justement qui en france peut ammener 250000€ pas moi toujours , on se demande se qu'il faut faire pour passer professionnel!

dessin effectué par mon frangin

Par causrad
causrad

morgan06 a dit :
Palagnaque a dit :
C-F-H a dit :

justement qui en france peut ammener 250000€ pas moi toujours , on se demande se qu'il faut faire pour passer professionnel!

sans commentaire...

tu crois que c'est son pere qui paie? je ne pense pas !

a toi de trouver des solutions!

et TAC ! ! !

Par nicolas84
nicolas84

salut a tous!

je lis vos post depuis des années mais je ne m'étais jamais inscrit. je veut réagir contre ceux qui se plaignent de ne pas avoir les moyens de réaliser leur envies, faut arrêter!!!!
la vie est injuste on le sait alors au lieu de se plaindre faut faire avec.

pour ma part j'ai toujours été passionné de moto mais je n'ai jamais reçu aucune aide. en travaillant dur j'ai pu faire un peut de motocross, de l'enduro (le Touquet), de la piste, course de côte,du rallye en side car et du supermotard. j'ai 26 ans et je suis plein de projets mais comme beaucoup l'argent manque j'ai du faire des choix, je me suis expatrié au canada, quitté famille et amis, j'ai repris une société et j'organise des raids de motoneige, je vis dans un domaine qui est ma passion, mais je travaille dur pour ça, et j'ai du faire énormément de sacrifices mais ça vaut le coup.

Cet été j'ai tenté le supermotard et j'ai été au niveau semi-pro nord américain mais deux blessures sont arrivées et me blesser n'est pas compatible avec mon travail, alors j'arrête la moto et me concentre sur mon travail.
je n'écrit pas pour me plaindre car même si je ne remonte plus sur une moto de course, je m'estime chanceux d'avoir fait tout ce que j'ai fait, il y à énormément de personne qui n'ont pas les moyens de le faire et qui en rêvent ou bien qui on du arrêter suite à des blessures, ou pour le travail.....

Alors encourageons ceux qui y arrivent! au lieu d'être jaloux.

rien n'arrive par hasard.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

+1 avec causrad... Max n est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, et le travail, il connait certainement plus que nombre d' entre nous.

Par Biwolf
Biwolf

A ce niveau là, si on a pas des parents pour payer, c'est du travail, beaucoup de travail (semaine, week-end, jours fériés) et énormément de sacrifices pour quelques minutes de passion...

Par randy39
randy39

Biwolf a dit :
A ce niveau là, si on a pas des parents pour payer, c'est du travail, beaucoup de travail (semaine, week-end, jours fériés) et énormément de sacrifices pour quelques minutes de passion...

????

Par Biwolf
Biwolf

randy39 a dit :
Biwolf a dit :

????

C'est juste pour compléter les post précédents

Par causrad
causrad

Biwolf a dit :

bon faut peut etre pas exagerer... J'voulais juste dire que faut arreter de se plaindre tout le temps quoi... c'est relou un peu !!!

pour info morgan, moi j'ai attendu de bosser et d'avoir 22 ans pour commencer la course, fallait avoir du pognon. je me plains pas pour autant.

et TAC ! ! !

Par Biwolf
Biwolf

causrad a dit :

bon faut peut etre pas exagerer... J'voulais juste dire que faut arreter de se plaindre tout le temps quoi... c'est relou un peu !!!

pour info morgan, moi j'ai attendu de bosser et d'avoir 22 ans pour commencer la course, fallait avoir du pognon. je me plains pas pour autant.

Pendant longtemps j'ai roulé qu'en moto (c'était un choix) et pour payer les pneus, l'usure générale de la moto et continuer à me faire plaisir en sortant, j'enchaînais les missions d'intérim semaine et week-end...
Y'a pas de secret, si on veut se faire plaisir, faut chier

Par vraimenttoi
vraimenttoi

morgan06 a dit :
Palagnaque a dit :
C-F-H a dit :

ba rouler plus vite que toi ! vue ce que tu a fait en supersport tu risque pas de passé pros

ps t es un vrai caliméro

Par lamisere
lamisere

vraimenttoi a dit :
morgan06 a dit :
Palagnaque a dit :
C-F-H a dit :

ba rouler plus vite que toi ! vue ce que tu a fait en supersport tu risque pas de passé pros

ps t es un vrai caliméro

Je ne sais pas s'il passera pro un jour. Par contre, je pense que tu n'enseigneras jamais l'orthographe

Par morgan06
morgan06

causrad a dit :
Biwolf a dit :

bon faut peut etre pas exagérer... J'voulais juste dire que faut arrêter de se plaindre tout le temps quoi... c'est relou un peu !!!

je me pleins pas je constate c est tout ! 250000 € ce n est pas rien ,je sais que la compétition coûte très cher et si tu as pas l appuis des tiens ce n est pas la peine temps mieux pour maxime si ces parents surtout son père ont pu toujours l aider par contre je trouve navrant de voir un certain nombre de pilotes même excellent comme par exemple Sebastien De Rossa , Mathieu Andrieux , Gregory Lefort et tant d autre qui ont du poser leur cuir vu qu'il n avait pas les moyen de continuer.
Pour ton info j ai bossé a partir de 14 ans pour participer à mes courses et mes parents se sont aussi trop saignés et ils en ont encore pour un certains nombres d années pour payer les saisons passés, donc ne pense pas que je me suis endormis sur la plage en attendant que les courses passent , mais je constate que le talent ne suffis pas .

Par morgan06
morgan06

vraimenttoi a dit :
morgan06 a dit :
Palagnaque a dit :
C-F-H a dit :

ps t es un vrai caliméro

Evite de parler de ce que tu sais pas ! surtout vu le niveau que tu as en moto sinon je vais me mettre à pleurer

Par randy39
randy39

maxime c'est un pot et je peu vous dire que sont père ne paye pas, il a une agent hongroise qui lui trouve l'argent c'est tout !!!

Par morgan06
morgan06

Et bien c est top , c est peu être justement des agents qui manquent en France pour aider les pilotes . En espérant qu'il puisse rentrer dans le top 10 avec son team privé .

Par danone
danone

le(la) dernier agent à qui j'ai eus a faire "en France" la preuve qu'il y en a m'a piquée 18 euros !!!!!
plus sérieusement c'est vrai qu'en Europe de l'est on peut trouver des financements assez rapidement rien n'est "figé" la-bas et l'administration est moins "regardante"...

j'pense que M.Berger a vraiment du talent et qu'il est tres bien entouré .

morgan06 a dit :
Et bien c est top , c est peu être justement des agents qui manquent en France pour aider les pilotes . En espérant qu'il puisse rentrer dans le top 10 avec son team privé .

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par davidr
davidr

Comme dans tous sport le talent ne suffit pas , il faut beaucoup de travail et de sacrifice et surtout un bon entourage et espérons que Maxime reunis tous ces ingrédiants pour etre le meilleur!!!

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Dernier commentaire

Par roffiat
roffiat

je pense que si les résultats sont là le reste suivra .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Commenter « maxime berger»

rester connecté

m'inscrire perdu ?