Nouveau circuit dans l'Eure

Par celfer27
celfer27

Ca n'a pas fait de bruit.........Personne n'a hurlé au scandale, pourtant un nouveau circuit vient de voir le jour .
Helas, vous aurez compris qu'il n'est pas , pour le moment, fait pour nous ???
Peut etre qu'avec la pression des forums de pistards et autres motards cela pourrait peut etre devenir possible ?
Faites suivre l'info. et ecrivez-leur on ne sait jamais ?

http://www.circuitdeleure.com/circuit-eure-circuit-automobile-eure.php

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merdoume... j'vais etre obligé d'acheter une GT3RS pour y aller !!!

Par chironem
chironem

Dommage que le circuit n'affiche pas la volonté de faire rouler des motos et donc de tenter d'obtenir une homologation FFM.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

nous autres pauvres petits motards non fortuné
n'intérressons pas grand monde

Par r6batp
r6batp

N'ayez crainte, d'ici peu ils ouvriront à la moto !!!
Quand ils verront qu'ils ne rentabilisent pas avec les voitures uniquement, ils viendront nous chercher...car il ne faut pas rever, quand on voit le nombre de journées moto sur un circuit, ca represente plus que les bagnoles!!!
Par contre à nous à ce moment là de leur faire comprendre qu'on est pas tous millionnaire et que des journées au dessus de 100euros ils peuvent se les garder !!!!!!
J'en ai pour preuve le circuit de haute saintonge qui tout au début ne voulait pas de motos(dixit J.B), ensuite ils se sont mis à proposer des journées à plus de 110euros avec reservations 1 mois à l'avance, sinon il y avait une majoration....Et maintenant ils on baissé les tarifs et inscription tant qu'il y a de la place.
Donc quand ils viendront nous chercher, à nous de refuser si c'est trop cher !!

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Par lamisere
lamisere

r6batp a dit :
Quand ils verront qu'ils ne rentabilisent pas avec les voitures uniquement, ils viendront nous chercher...

pas sur, car le circuit de Pont Lévèque qui est dans leurs liens (et qui n'est pas très très loin) vit très bien sans la moto...ils ne daignent même pas répondre aux mails des motards d'ailleurs

Par 13000tours
13000tours

il était grand temps qu'un circuit remplace les Essarts pour ceux qui connaissent
qu'il ne soit pas réservé à une minorité de caisseux
nous pouvons nous aussi prendre plaisir à rouler dessus
il est très bien placé pour drainer un maximum de motards
affaire à suivre

Par celfer27
celfer27

Tu me diras ça fait 40 ans que j'entends que pour remplacer les Essarts il doit se faire un circuit entre les essarts et Rouen ?
Alain Cottard à un moment s'etait penché sur le probleme......Mais Rien
Il faut croire que pour les voitures c'est plus facile ?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

lamisere a dit :
r6batp a dit :
Quand ils verront qu'ils ne rentabilisent pas avec les voitures uniquement, ils viendront nous chercher...

pas sur, car le circuit de Pont Lévèque qui est dans leurs liens (et qui n'est pas très très loin) vit très bien sans la moto...ils ne daignent même pas répondre aux mails des motards d'ailleurs

Le circuit de Pont Leveque est tout petit. Perso, même si je suis pas loin, je n'irais pas dessus. A côté, Carole ou Croix sont des grands circuits

Par loic27
loic27

Un copain lesa appelé pour savoir si il envisagé de le faire et pour le moment c'est non.A voir par la suite.

circuitdeleure.com

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par celfer27
celfer27

Peut etre que s'ils etaient submergé de demandes, ça les ferait reflechir pour la suite...? On peut rever !
Quoi que, sur la gauche de la page d'accueil de leur site, dans liens utiles, figure Le Conseil general de l'Eure..? Alors, Participation ?
Si il a eu des subventions de l'Etat genre Conseil Général il y a peut etre moyen de faire pression pour qu'il soit accessible aux motos

Par loic27
loic27

Je suis partie voir le circuit aujourd'hui.
Très beau circuit,est très bonne accueil de l'équipe du circuit.
Pour le moment le circuit sera exclusivement auto, mai le directeur nous a fait comprendre que pour les motards ils faudra être patient,l'homologation moto n'étant pas simple,mais l'idée lui semble envisageable, .Peut être pour 2012 donc....
Sinon il vont faire un coin bars assez sympa.Donc pour l'année qui vient rien ne nous empêche d'y aller voir rouler des voiture d'exception.

kawwwwwaaaaaaa

Par JMi
JMi

et car permettra aussi de montrer qu'on n'est pas des sauvages... ca ne peut pas faire de mal

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par loic27
loic27

JMi a dit :
et car permettra aussi de montrer qu'on n'est pas des sauvages... ca ne peut pas faire de mal

Oui c'est ce que le directeur nous a dit, pour ouvrir un circuit moto c'est assez difficile a cause notre image malheureusement.Alors que pour la voiture,c'est plus simple....

kawwwwwaaaaaaa

Par JMi
JMi

tout à fait, n'en déplaise à certains qui parlent tout le temps de sport de "bourge" pour la bagnole, c'est bien moins un problème d'argent que de nuisance, qd les gens ne voient que des mecs à la limite de la civilisation, ca ne leur donne pas envie de dire oui, ni même de rester neutre, alors ils votent contre. Le souci, il est là, pas dans l'argent.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par celfer27
celfer27

Quand tu te promenes aux puces d'Elbeuf, certains motards peuvent impressionner....
A nous de prouver que les pistards sont des gars serieux.... Surtout rester calme sur le parc motos.

Commenter « Nouveau circuit dans l'Eure»

rester connecté

m'inscrire perdu ?