salut,
oui il ya les werk avec la promotion cup 600.
inscription en invité, deux séances chrono, une course de vitesse et une course d'endurance de 1 heure avec ravitaillement obligatoire.
trop de la balle

Oui c est la le moin cher et si tu leur dis que tu fais de la compete tu mets deux stikers sur ta bécane, et apres ça te coute 50€ pour 4 jeux plus un jeu de pluie et oui il save y faire chez wiz en tout ca ç etait ça en 2006 
Pour répondre à vos questions, je m'explique :
Les protections LSL, qualité produit, fabriquant italien, spécialisé dans l'équipement de la moto. Les protections sont vendues pour une utilisation normale.
Je m'entends, que tu mettes des protections ou des protections carter en carbon, crois moi que si tu prends un bon volume, ni l'un, ni l'autre ne résistera.
Les tampons, c'est bien pour les petites glissades ou chute à l'arrêt, après on sait tous que ça peut arracher les carters...
Quant à la protection carter, elle a aussi une durée limité en cas de chute.
Voilà je tenais juste à repositionner vos remarques.
Salut a tous et merci de vos reponse.
Pour tout vous dire j'ai un daytona 675 2009.
Je viens de casser le moteur (pris en garantie par triumph)
certain pistards m'on dit que les modeles 2006/2007/2208 sont plus fiable que les 2009/2010 (problemes d'echangeur ou je ne sais trop quoi...)
Moi j'ai un palier de villbrequin qui a cedé: bilan
vilo tordu, carter moteur HS.... (pour info ma moto a 9000Km!!! et seulement 2 journee de piste!)
deux mois sans la moto, maintenant je l'ai recuperé et je dois refaire un rodage.
Je me demandais si il etait plus judicieux de changer de millesime ou non.
Pour les demul, beaucoup de personne me disent qu'il faut au moins -1 au psb donc je vais essayer...
Ouai un 250 ou 300 2 temps c'est le mieux. d'ailleurs je vends une Husquvarna 250 WR de 2004 pour 2400€. j'ai aussi tout l'équipement pilote et même une remorque...
C'était le 10 novembre 2010. Que du plaisir.
Pour en savoir plus
motobalade84.free.fr
Et il y aura une suite. 
jice a dit :
Nettoyer le radiateur et le circuit de refroidissement avec du Winns nettoyant radiateur.

oui je la prepare comme il faut
vu que je vais avoir le temps de roulez
et mon equipe est monte avec des pilotes d'une revue moto noire et jaune lol 
smashfrog a dit :
Tres belle moto Nico,
J'espere que tu rouleras avec les pneus de la manufacture !
Et puis si avec ca, tu ne fais pas mieux que Cedric...on ne pourra plus rien faire lol
++

non je ne conseille pas de metre du 180 sur du 6 pouce ,chute assuré si tu met trop d angle ,les motos recente sont faite pour du 190 en 1000cc,tu ira au bout de flanc du pneu trop facilement,j ai vu trop souvent ce cas de figure,il y a 15 ans ca se fesai car les motos etait trop lourde ,mais plus sur des machine affuté comme de nos jours,cdlt
pour l'instant il n'est pas encore question de production rule.
le MotoGP reste quand même une catégorie prototype.
benben75 a dit :
WheelingChris a dit :
Par contre niveau affluence, on était tout juste 80000 selon les organisateurs,(20000 selon la police)...on est loin des + 120000 des années 2006 ou 2007 !
C'est la crise en Espagne: la tribune la moins chère (56E),la notre était aussi la plus remplie, tandis que pour celle à 150E ,y'avait pas grand-monde !
Je pense plutôt que c'est le fait qu'il y ait un 4eme grand prix en espagne qui fait que les tribunes sont désertées. En plus, le championnat est généralement plié avant, donc plus trop d'enjeu.

je pense que randy pourra faire mieux que kallio et espargaro 
quand il avais la kawasaki un podium a motegi
des essais tres rapide 
il peut aller tres vite avec la ducati si il comprend la ducat enfin on vera bien 2011 