Forum Piste

Renseignement compète

Par rsmika
rsmika

Dernier commentaire

Par carlos71
carlos71

salut,
oui il ya les werk avec la promotion cup 600.

inscription en invité, deux séances chrono, une course de vitesse et une course d'endurance de 1 heure avec ravitaillement obligatoire.

trop de la balle

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Cherche roulage hivernal en espagne

Par stef54
stef54

Dernier des 35 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fin janvier ? c est pas un poil tot ? meme pour ce lieu ?


slider wiz

Par anttoine
anttoine

Dernier des 4 commentaires

Par morgan06
morgan06

Oui c est la le moin cher et si tu leur dis que tu fais de la compete tu mets deux stikers sur ta bécane, et apres ça te coute 50€ pour 4 jeux plus un jeu de pluie et oui il save y faire chez wiz en tout ca ç etait ça en 2006

dessin effectué par mon frangin

video du 25 octobre le mans serie de 14H et 16H30

Par rodk5
rodk5

Dernier des 2 commentaires

Par rodk5
rodk5

Merci


les pubs sont chiantes ici

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 57 commentaires

Par 1417
1417

Pareil c'est vrai chiant


Protections cadre LSL

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 11 commentaires

Par hascott
hascott

Pour répondre à vos questions, je m'explique :
Les protections LSL, qualité produit, fabriquant italien, spécialisé dans l'équipement de la moto. Les protections sont vendues pour une utilisation normale.
Je m'entends, que tu mettes des protections ou des protections carter en carbon, crois moi que si tu prends un bon volume, ni l'un, ni l'autre ne résistera.
Les tampons, c'est bien pour les petites glissades ou chute à l'arrêt, après on sait tous que ça peut arracher les carters...
Quant à la protection carter, elle a aussi une durée limité en cas de chute.
Voilà je tenais juste à repositionner vos remarques.

Paix, amour, fleur et liberté...

new kawa zx10 2011 la courbe de puissance

Par grt21
grt21

Dernier des 34 commentaires

Par randy39
randy39

normalement c'est pareil !!!


meilleur millesime de 675 daytona pour piste

Par benoit848
benoit848

Dernier des 4 commentaires

Par benoit848
benoit848

Salut a tous et merci de vos reponse.
Pour tout vous dire j'ai un daytona 675 2009.
Je viens de casser le moteur (pris en garantie par triumph)
certain pistards m'on dit que les modeles 2006/2007/2208 sont plus fiable que les 2009/2010 (problemes d'echangeur ou je ne sais trop quoi...)
Moi j'ai un palier de villbrequin qui a cedé: bilan
vilo tordu, carter moteur HS.... (pour info ma moto a 9000Km!!! et seulement 2 journee de piste!)
deux mois sans la moto, maintenant je l'ai recuperé et je dois refaire un rodage.
Je me demandais si il etait plus judicieux de changer de millesime ou non.
Pour les demul, beaucoup de personne me disent qu'il faut au moins -1 au psb donc je vais essayer...


enduro info

Par tyguy
tyguy

Dernier des 15 commentaires

Par C-F-H
C-F-H

Ouai un 250 ou 300 2 temps c'est le mieux. d'ailleurs je vends une Husquvarna 250 WR de 2004 pour 2400€. j'ai aussi tout l'équipement pilote et même une remorque...


Housse Moto pour R1 10

Par calio07
calio07

Dernier des 3 commentaires

Par calio07
calio07


Merci a tous les deux pour l info!


la #50 AMT Motors Events au QATAR

Par dominique45
dominique45

Dernier des 10 commentaires

Par furygane94
furygane94

super, après l'effort, la récompense

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Premier stage sur circuit au Luc avec Tortue Team

Par chris84
chris84

C'était le 10 novembre 2010. Que du plaisir.
Pour en savoir plus
motobalade84.free.fr
Et il y aura une suite.

stage sur circuit au luc avec tortue team.JPG


temp de foncionnement moteur

Par grand52
grand52

Dernier des 8 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

jice a dit :
Nettoyer le radiateur et le circuit de refroidissement avec du Winns nettoyant radiateur.

+1000 très efficace...attention, il y a 3 types de Wynn's.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

amortisseur ar

Par grand52
grand52

Dernier des 5 commentaires

Par grand52
grand52

oui je la prepare comme il faut
vu que je vais avoir le temps de roulez
et mon equipe est monte avec des pilotes d'une revue moto noire et jaune lol

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

nicoaxxe21 de retour

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Dernier des 20 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

smashfrog a dit :
Tres belle moto Nico,

J'espere que tu rouleras avec les pneus de la manufacture !

Et puis si avec ca, tu ne fais pas mieux que Cedric...on ne pourra plus rien faire lol

++


encore faut il qu'il y en ai en stock


jantes en 17/6.00 ou17/5.50

Par casimomo
casimomo

Dernier des 6 commentaires

Par motopowerteam
motopowerteam

non je ne conseille pas de metre du 180 sur du 6 pouce ,chute assuré si tu met trop d angle ,les motos recente sont faite pour du 190 en 1000cc,tu ira au bout de flanc du pneu trop facilement,j ai vu trop souvent ce cas de figure,il y a 15 ans ca se fesai car les motos etait trop lourde ,mais plus sur des machine affuté comme de nos jours,cdlt

casse moto, vente moto racing et pieces detachees pour piste neuves et occasions
www.motoracingcasse.fr

Un nouveau concurrent en 2012 au GP ?

Par norton
norton

Dernier des 3 commentaires

Par desmolo
desmolo

pour l'instant il n'est pas encore question de production rule.
le MotoGP reste quand même une catégorie prototype.

twingame à tendances monomaniaque

valence 2010

Par slf88
slf88

Dernier des 14 commentaires

Par TOMS
TOMS

benben75 a dit :
WheelingChris a dit :


Par contre niveau affluence, on était tout juste 80000 selon les organisateurs,(20000 selon la police )...on est loin des + 120000 des années 2006 ou 2007 !
C'est la crise en Espagne: la tribune la moins chère (56E),la notre était aussi la plus remplie, tandis que pour celle à 150E ,y'avait pas grand-monde !



Je pense plutôt que c'est le fait qu'il y ait un 4eme grand prix en espagne qui fait que les tribunes sont désertées. En plus, le championnat est généralement plié avant, donc plus trop d'enjeu.



Ouai, c'est comme les grèves, ça s'essouffle....

Faut être logique, les Espagnols sont comme nous, en début d'année, on se demande si on va faire toutes les courses qui nous interessent et quand on fait le bilan financier, et bien on choisit sur quelle(s) course(s) on va faire l'impasse....
Si Rossi s'était cassé la guibole avant le Mans, il est clair que l'interet aurait été moindre d'y aller et je serais surement resté devant ma télé.

Les Espagnols ont plusieurs GP sur leur sol et c'est pareil, quand les enjeux sont moindres ils doivent surement faire le rapport prix/interet.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

qui a ales samedi 6 novembre

Par st74
st74

Dernier des 6 commentaires

Par Piway73
Piway73

oh que oui !!!!


randy de puniet chez ducati ??

Par pistard
pistard

Dernier des 17 commentaires

Par pistard
pistard

je pense que randy pourra faire mieux que kallio et espargaro
quand il avais la kawasaki un podium a motegi
des essais tres rapide
il peut aller tres vite avec la ducati si il comprend la ducat enfin on vera bien 2011


Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?