Les 20 commentaires de cette publication.
gsxr600dav a dit :
bonjour a tous
tout est dans le titre
j'espere que vous n'avez pas de commande en cours
@+
calio07 a dit :
gsxr600dav a dit :
bonjour a tous
tout est dans le titre
@+
Salut
Pas de commande en coursEn meme temps nous avons largement le choix chez nos concessionnaires concernant les equipements avec de bons tarifs, alors pourquoi commander en Belgique, ceux qui pleurent car ils n ont pas recu leur materiel, y reflechiront a deux fois avant de commander chez eux! Nous servons simplement a financer leur saison et rien d autre, le service apres vente ils n en n ont rien a faire. Maintenant je prends mes accessoires chez mon Yam prefere et sans rien demander j ai de bons tarifs alors pourquoi prendre le risque d avoir des soucis par le biais du web
Jeviteeee car je sents que je vais me faire pleins d amis
![]()
furygane94 a dit :
carlos71 a dit :
si les filles sur ta photo sont tes copines, moi je veux bien devenir ton ami.![]()
![]()
euhhhhhhhhh prends une loupe, regarde en détail, la deuxième derrière la brune
![]()
et tu changeras peut être d'avis
roffiat a dit :
furygane94 a dit :
carlos71 a dit :
si les filles sur ta photo sont tes copines, moi je veux bien devenir ton ami.![]()
![]()
euhhhhhhhhh prends une loupe, regarde en détail, la deuxième derrière la brune
![]()
et tu changeras peut être d'avis
Bin quoi , qu'est ce qu'il a le deuxiéme
calio07 a dit :
gsxr600dav a dit :
bonjour a tous
tout est dans le titre
@+
Salut
Pas de commande en coursEn meme temps nous avons largement le choix chez nos concessionnaires concernant les equipements avec de bons tarifs, alors pourquoi commander en Belgique, ceux qui pleurent car ils n ont pas recu leur materiel, y reflechiront a deux fois avant de commander chez eux! Nous servons simplement a financer leur saison et rien d autre, le service apres vente ils n en n ont rien a faire. Maintenant je prends mes accessoires chez mon Yam prefere et sans rien demander j ai de bons tarifs alors pourquoi prendre le risque d avoir des soucis par le biais du web
![]()
anttoine a dit :
calio07 a dit :
gsxr600dav a dit :
bonjour a tous
tout est dans le titre
@+
Salut
![]()
c vrai que pour le coup tu dis vraiment de la m...e la, si il y en a qui veulent commander sur internet c leurs droit
je precise que j'ai rien commandé chez eux, mais la de lire des conneries pareil!!
tous le monde n'a peut etre pas le temps d'aller "chez son concessionnaire préféré" pour y acheter la dernière vis Valentino Rossi a 15€ pièces
ridicule
Ouai, ce serait bien de rester polis et civilisés, chaque avis se défend, maintenant hier, je parlais avec un concesionnaire (Ducat) qui allait bientot fermer boutique parce qu'il ne s'en sortait plus avec des marges trop faibles.
C'est ce qui va arriver en chaine, avec le boum de la vente sur internet. Avant un mec qui voulait etre commerçant, faisait une belle boutique presentait le max de produits et apportait un service et un rapport humain. Si ça marchait pas, ils bouffaient la baraque et leur maison personnelle.
Aujourd'hui, les mecs foutent un ordinateur dans un coin de la cuisine, font un beau site et bricolent avec le stock de leur fournisseurs chinois ou taihlandais.
Pas de risque, pas de stock et si ça va pas ils ferment le site et encaissent les derniers chèque qui arrivent pour aller se la dorer au soleil.
Il faut savoir ce que l'on veut comme société et pas pleurer le jour ou on aura plus un magasin pour aller palper la qualité du matériel qu'on achète, ni avoir les conseils d'un vrai technicien.
Le web, c'est moins cher? A voir? au final une fois qu'on a avalé les trucs qui conviennnent pas, les retours pour non conformité ou les trucs de mauvaise qualité sur lesquels on s'assois....
Suis tout a fait d accord avec toi TOMS!
Dans le temps on se deplacait pour aller chez notre concess prefere meme pour un vis car deja le web n existait pas, on buvait le cafe ensemble et desfois on discutait pendant des heures !!!! mais certain vu le peu d experience qu ils ont dans le monde de la moto n on pas du connaitre cette epoque
je prefere maintenant avoir une personne competente devant moi que de m adresser a un ecran, c est mon avis et quoique en disent les gens c est ainsi.
calio07 a dit :
anttoine a dit :
calio07 a dit :
gsxr600dav a dit :
bonjour a tous
tout est dans le titre
@+
Salut
![]()
c vrai que pour le coup tu dis vraiment de la m...e la, si il y en a qui veulent commander sur internet c leurs droit
je precise que j'ai rien commandé chez eux, mais la de lire des conneries pareil!!
tous le monde n'a peut etre pas le temps d'aller "chez son concessionnaire préféré" pour y acheter la dernière vis Valentino Rossi a 15€ pièces
ridicule
STP sois poli sinon ca ne va pas le faire. Et dans la vie il faut savoir prendre son temps pour tout
Et si de dire de commander des pieces chez son concess au lieu de prendre des risques par internet c est de la MERDE et ridicule la tu as un soucis. Apres tu fais comme tu veux mais surtout ne viens pas te plaindre si tu as des problemes de livraison, c est bien fait pour ta pomme
salut tout à fait d'accord avec toi, sur le fait d'avoir une personne physique en face de toi (surtout quand c'est une demoiselle agréable) ...
Mais j'avoue avoir eu la triste expérience la semaine dernière, de recevoir ma commande chez Triumph (concession prêt de chez moi dont je tais le nom)
Une vis de purge d'étrier de frein avec un gars hyper désagréable devant moi, qui a été foutu de me dire bonjour qu'aprés 3 tentatives "bonjour môssieu" et qui ne comprends pas que je ne veuille pas changer les 2 vis à ce prix (32.94€ l'unité) actuellement à 4.50€ sur le net!!!
ce m^me gars qui dit bonjour 1 fois sur 5 quand on le croise sur un salon démo en ville et qui te tourne le dos parce que tu ne lui achéte pas de bécane neuve A LUI!!!
voilà, il y a de bon concessionnaire , mais aussi de mauvais et sur le net, c'est IDEM!!!
je conseil "bub composite" pour la super qualité de fabrication et les prix corrects des protec carbone et Sylver performance pour les consommables.(livraison en 24h).. bon courage avec vos concessionnaire et vos site internet...pour équiper vos belles pendant l'hiver...
blinder.fr , un de mes sponsors, il ne vend qu aux professionnel ou encore a travers moi, il a pas trop le temps de s occuper des ventes aux particulier, alors quand on m demande, j m en occupe pour lui.
PS-Performance-a-Ales-Le-Pole-Mecan
Le boss de PS avait déclaré qu'il installerait une enseigne en France, au Pôle Mécanique d'Alès mais c'est bidon. Le directeur du Pôle n'est même pas au courant...
Consternant!! En ce qui concerne sa grande annonce fracassante pour son installation au pôle méca d'Alès: SUREMENT PAS!! le pôle bénéficie d'une superbe réputation, personne la bas ne veut la gâcher en accueillant cette personne...c'était juste pour faire patienter un peu plus les clients mécontents...
Pour ce qui est de la vente internet, il y à peut être bcp de gens peu fiables mais il y à quand même des entreprises qui font leur boulot et qui sont tenues par des passionnés. il ne faut pas tout voir en noir.
chriszx6rr a dit :
blinder.fr , un de mes sponsors, il ne vend qu aux professionnel ou encore a travers moi, il a pas trop le temps de s occuper des ventes aux particulier, alors quand on m demande, j m en occupe pour lui.
TEAMRACEBIKES a dit :
Pour ce qui est de la vente internet, il y à peut être bcp de gens peu fiables mais il y à quand même des entreprises qui font leur boulot et qui sont tenues par des passionnés. il ne faut pas tout voir en noir.