Salut
Je suis en pleine préparation de mon 600 gex (poly, protection ....)
Je voie que certaine coque arriere sont faite pour loger la selle d'origine et d'autre des mousse!!!
Qu'en pensez-vous? mousse ou origine?
En sachant qu on n'a pratiquement pas nos fesses sur la selle.........!
Merci à tous
Les 9 commentaires de cette publication.
Sur mon 1000K4 j'avais testé les 2 et j'ai préféré la coque ouverte avec selle d'origine.
Avec la coque fermée, j'étais "assis" plus haut (trop haut) et étant court sur pattes, j'arrivais pas à déhancher correctement
moi j'ai toujours preféré la selle d'origine, sur mon k9 ce n'était pas dispo et qu'est-ce que j'ai mal au cul rien que d'attendre en pré-grille j'ai mal et sur la moto je ne me sens pas mieux avec la coque et mousse, maintenant 90% des pilotes on la coque/mousse donc ça doit etre mieux.
Biwolf a dit :
Sur mon 1000K4 j'avais testé les 2 et j'ai préféré la coque ouverte avec selle d'origine.
Avec la coque fermée, j'étais "assis" plus haut (trop haut) et étant court sur pattes, j'arrivais pas à déhancher correctement
moi j'ai bcp roulé en selle d'origine, mais au final depuis un certain temps les selles sont hyper basses et j'ai les jambes hyper pliées en position d'origine (j'ai des jambes assez grandes).
Alors quand tu mets des commandes reculées par ex, bah c'est hyper inconfortable donc c'est mieux de mettre une selle plus haute. Apres c'est juste une histoire de position, faut bien se sentir sur la moto.
Ca te bascule sur l'avant, t'en prends un peu plus dans les bras, mais c'est tout...
sinon, au niveau feeling, la selle d'orig ca va qd meme...
A++
j ai roulé d origine aussi, c est un peu plus confortable, mais au final, quand t essai d aller vite, t es pas trop le cul sur la selle... et comme claude, j suis pas trop petit, et les selle d origine sont vraiment basse (encore plus une fois la mousse de selle ecrasé sous tes fesses) et au final, j ai mal aux genoux, bien trop plié.