COUCOU LES LOULOUS ,je cherche une arraignee alu de 1000 gex k4!si ya ca qui traine :!tchussssssssssssssssssssssssssssssssss
jimtherat59 LE VIOK
Commentaires
Les 10 commentaires de cette publication.
furygane94
jimtherat a dit : COUCOU LES LOULOUS ,je cherche une arraignee alu de 1000 gex k4!si ya ca qui traine :!tchussssssssssssssssssssssssssssssssss
> la pauvre bête tout ça pour la jeter dans la mare au poisson, si tu vois ce que je veux dire
Fury http://dccolorbike.e-monsite.com/
Bip2
Hein ? On peut pas skier tranquille sans que le stachu fasse des sienne ?
Salut les loulous
Sagittaire ascendant Corse
jimtherat
hhiihhiiiii,les canards s een souviennent encore !!!!! ben un ptit peu de degat mon bip ,rien e grave (une cotelette ..... encore!!!)
jimtherat59 LE VIOK
Bip2
Ben décidément, t'aimes bien les bains de boue toi
Sagittaire ascendant Corse
furygane94
Bip2 a dit : Ben décidément, t'aimes bien les bains de boue toi
c'est bon pour la peau , encore une cotelette, il t'en reste encore bon rétablissement mon cops
Fury http://dccolorbike.e-monsite.com/
jimtherat
jvais dire a rico qui mfasses des cotelettes en carbonne kevlar !!!!!!!!!
sinon ,jcrois que j ai trouve ,stephane en a une en stock ,il me l a fait a un super prix !! jvous tiens au jus !!!! bizzzzzzzzzzzz!
jimtherat59 LE VIOK
ricoburn77
et en carbone ca te branche pas ?
celui qui freine c'est un lache bah je dois etre tres lache alors !
anttoine
tu m'as devancé! j'allais te proposer une araignée en fibre j'en avait fait 1 en fibre pour mon cbr mais je l'ai jamais montée, j'avais galérer a la faire. je sais pas si en cas de chute, meme une petite, ça dois quand meme vite casser?
vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup
jimtherat
ben ca coute un oeil ou un bras ?????? allez mon top sponsor ,trouves moi kekchose de bien!! payable en 6385 mensualites ,comme d hab!!!!!!!!!!!!!!!!
jimtherat59 LE VIOK
Dernier commentaire
jimtherat
bon stephane m a fait un super prix sur une arraignee ;donc a fermer !!merki les loulous !!
jimtherat59 LE VIOK
Commenter « ARRAIGNEE ALU 1000 K4»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums