manque jambe gauche

Par MAXITEAM
MAXITEAM

je voudrais des infos sur des motos qui auraient été transformé de manière à ce que le frein arrière soit au guidon.

Si des personnes handicapé de la jambe gauche ont eu des problemes pour passé leur permis ou av une autorisation de rouler je serais ravis d'entendre leur témoignage, leur exp.
Merci d'avance.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pour le frein déporté, y'a des kits chez les manufacturiers de freins

ensuite, savoir si c'est légal de le déporter ... je ne pense pas, mais bon

me dis pas que tu t'inquiète pour eric 😉 il est vieux mais il va se remettre 😉

Par eric-r1
eric-r1

eeeuuuhhhh on parle de moi......c'est encore l'autre taffiote de maxiboulet..... c'est quoi ton truc ????

http://papyrex.oldiblog.com/

Par powermax
powermax

Slt

c peut être con ce que je v dire mais si c la jambe gauche c plutot le selecteur de vitesse qu'il fo déplacer...
Il doit exister une association qui aide a faire les démarches administratives pour pouvoir passer son permis.

@+seb

Par WillyZX9R
WillyZX9R

powermax :
Slt

c peut être con ce que je v dire mais si c la jambe gauche c plutot le selecteur de vitesse qu'il fo déplacer...
Il doit exister une association qui aide a faire les démarches administratives pour pouvoir passer son permis.

@+seb

tres bien vue le si c'est le gauche c'est le selecteur la maxibranlette il a un peu de mal avec tous ça sinon blague apart tu t'es fait empute quand? car hier midi tu avait tes deux jambes non? 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par desmolo
desmolo

dans le cas où c'est côté gauche qui est touché, il est possible de monter un frein à droite sous le sélecteur et d'inverser le passage des vitesses (rétrogradage en haut) qui permet, moyennant quelques heures de boulot, de pouvoir freiner et rétrograder avec le seul pied droit.
si quelqu'un est intéressé, je peu aller prendre des photos.

twingame à tendances monomaniaque

Par desmoooo
desmoooo

ut peus prendre contact avec la SMASO (solidarioté motard accidenté de sud ouest) le president m'a parlé d'une moto ecole a paris qui aurait 8 motos préparées pour repasser le permis avec un handicap.

mais pour le frein arrière aupouce, pas de soucis, ca vaut 1000 à 1500euros chez brembo et spiegler le fait pour un peu moins de 600-700 je crois bien..

desmo

ca passait, c'etait beau....

Dernier commentaire

Par MAXITEAM
MAXITEAM

vs l'aurez rectifié de vs mm c la jambe dte et non la gauche, quoi que!
Merci pour tt ces infos, je v faire le tri et remonté les infos à la personne concerné.
vs inquiété pas ce n'est pas pour moi.
bye ✌

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Commenter « manque jambe gauche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?