je voudrais des infos sur des motos qui auraient été transformé de manière à ce que le frein arrière soit au guidon.
Si des personnes handicapé de la jambe gauche ont eu des problemes pour passé leur permis ou av une autorisation de rouler je serais ravis d'entendre leur témoignage, leur exp.
Merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
pour le frein déporté, y'a des kits chez les manufacturiers de freins
ensuite, savoir si c'est légal de le déporter ... je ne pense pas, mais bon
me dis pas que tu t'inquiète pour eric 😉 il est vieux mais il va se remettre 😉
Slt
c peut être con ce que je v dire mais si c la jambe gauche c plutot le selecteur de vitesse qu'il fo déplacer...
Il doit exister une association qui aide a faire les démarches administratives pour pouvoir passer son permis.
@+seb
| powermax : Slt c peut être con ce que je v dire mais si c la jambe gauche c plutot le selecteur de vitesse qu'il fo déplacer... Il doit exister une association qui aide a faire les démarches administratives pour pouvoir passer son permis. @+seb |
dans le cas où c'est côté gauche qui est touché, il est possible de monter un frein à droite sous le sélecteur et d'inverser le passage des vitesses (rétrogradage en haut) qui permet, moyennant quelques heures de boulot, de pouvoir freiner et rétrograder avec le seul pied droit.
si quelqu'un est intéressé, je peu aller prendre des photos.
✌
ut peus prendre contact avec la SMASO (solidarioté motard accidenté de sud ouest) le president m'a parlé d'une moto ecole a paris qui aurait 8 motos préparées pour repasser le permis avec un handicap.
mais pour le frein arrière aupouce, pas de soucis, ca vaut 1000 à 1500euros chez brembo et spiegler le fait pour un peu moins de 600-700 je crois bien..
desmo