quel demul pour ZX6R ?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Voila je fais les journees K en juillet (val de vienne)et d'ici la mon kit chaine sera bon a changer alors je voulais savoir quelle demul je dois prendre sachant que c'est un ZX6R de 1997 et que je roule aussi a carole et a magny cours les demul peuvent rester les memes ou je dois a chaque fois les changer?

merci d'avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

PS : d'origine je suis en 15x40 (525)

Par Did_zx6r
Did_zx6r

salut
en 15x40, tu tires un peu trop long.

A mon avis, l'idéal pour Le Vigeant, Bugatti, F1 Magny cours (longues lignes droites) c'est un braquet 15x43.

Pour les circuits "plus courts", genre Carole ou le Club magny Cours, tape plutôt dans le 14x44.

Si tu ne veux pas changer de braquet à chaque circuit, cale toi en 15x43, voire en 14x42 qui tire un poil plus court. 💨

Le tout, c'est d'éviter le rupteur en 6 en bout de ligne droite 😉

@+

Par zrx1000
zrx1000

en 14*44, le moteur ne fatigue pas plus ?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Mr_GIXER :
Voila je fais les journees K en juillet (val de vienne)et d'ici la mon kit chaine sera bon a changer alors je voulais savoir quelle demul je dois prendre sachant que c'est un ZX6R de 1997 et que je roule aussi a carole et a magny cours les demul peuvent rester les memes ou je dois a chaque fois les changer?

merci d'avance

J'ai roulé à Magny Cours en 15x42, c'est un peu long. Je pense que 14x42 serai plus adapté. C'est le développement que j'utilise à Carole et là aussi, on peut tirer plus court, je vais essayer 14x44.

Par joebar19
joebar19

Mr_GIXER :

😎...on cherche des bon réglages pour le 14 juillet ❓ 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Did_zx6r
Did_zx6r

zrx1000 :
en 14*44, le moteur ne fatigue pas plus ?

perso, j'ai jamais essayé le 14x44, le plus court a été de 14x43 (pour le club Magny Cours)
je ne pense pas que le moteur fatigue plus, à partir du moment ou tu ne finis pas la ligne droite du Bugatti au rupteur 🥴.
c'est plutôt le pied qui fatigue un peu plus car tu joues un peu plus du sélecteur du vitesse 🙂
@+
Did

Par Did_zx6r
Did_zx6r

PascalZX6R :

J'ai roulé à Magny Cours en 15x42, c'est un peu long. Je pense que 14x42 serai plus adapté. C'est le développement que j'utilise à Carole et là aussi, on peut tirer plus court, je vais essayer 14x44.

et le 15x43 sur le F1 MC, as tu essayé ? moi je trouve que c'est pas mal et un peu passe partout avec mon Zx6r 99 ...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Did_zx6r :
PascalZX6R :

et le 15x43 sur le F1 MC, as tu essayé ? moi je trouve que c'est pas mal et un peu passe partout avec mon Zx6r 99 ...

Pas essayé, mais je prenais que 12500 tr au bout de la ligne droite, donc à mon niveau (vitesse de sortie de la courbe) avant la ligne droite, je ne serais pas à 14000 en 14*42.
Aux journées K, il y avait un gars qui avait essayé les 2 et qui trouvait le 14x42 trés bien adapté.

Par Did_zx6r
Did_zx6r

et bien, c'est noté
je vais essayer le 14x42 à la prochaine occasion
@+

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merci les p'tits loups pour vos infos, demain je commande mon kit tout neuf ✌

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

joebar19 :
Mr_GIXER :

😎...on cherche des bon réglages pour le 14 juillet ❓ 😃

🙄euh, oui et non .......... en fait ouaich 😃

Par djidji77
djidji77

hahah on cherche a gratter tout le monde avec des petits trucs caches

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

Tiens au fait, si quelqu'un avait les démus pour ZX-6RR 2004 pour un peu partout et notamment Carole et magny cours pour le 14, je serais bien preneur 😉

✌ 'musez vous bien

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « quel demul pour ZX6R ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?