Voila je fais les journees K en juillet (val de vienne)et d'ici la mon kit chaine sera bon a changer alors je voulais savoir quelle demul je dois prendre sachant que c'est un ZX6R de 1997 et que je roule aussi a carole et a magny cours les demul peuvent rester les memes ou je dois a chaque fois les changer?
merci d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
salut
en 15x40, tu tires un peu trop long.
A mon avis, l'idéal pour Le Vigeant, Bugatti, F1 Magny cours (longues lignes droites) c'est un braquet 15x43.
Pour les circuits "plus courts", genre Carole ou le Club magny Cours, tape plutôt dans le 14x44.
Si tu ne veux pas changer de braquet à chaque circuit, cale toi en 15x43, voire en 14x42 qui tire un poil plus court. 💨
Le tout, c'est d'éviter le rupteur en 6 en bout de ligne droite 😉
@+
| Mr_GIXER : Voila je fais les journees K en juillet (val de vienne)et d'ici la mon kit chaine sera bon a changer alors je voulais savoir quelle demul je dois prendre sachant que c'est un ZX6R de 1997 et que je roule aussi a carole et a magny cours les demul peuvent rester les memes ou je dois a chaque fois les changer? merci d'avance |
| zrx1000 : en 14*44, le moteur ne fatigue pas plus ? |
| PascalZX6R : J'ai roulé à Magny Cours en 15x42, c'est un peu long. Je pense que 14x42 serai plus adapté. C'est le développement que j'utilise à Carole et là aussi, on peut tirer plus court, je vais essayer 14x44. |
Did_zx6r :
et le 15x43 sur le F1 MC, as tu essayé ? moi je trouve que c'est pas mal et un peu passe partout avec mon Zx6r 99 ... |