hello toul'monde
j'vais changer mon amorto de direction sur mon R1 2004 car celui d'origine est un peu leger !!!! en plus même pas réglabe !!!
alors....a vous la parole ....
Les 18 commentaires de cette publication.
😎....ben ta bien raison MAN 😉..il ai vrai que l'amorto d'origine..ben.........cé de l'origine..ça limite ok mé sans plus...jé vue ça sur mon R1.....
prend en toi un bon réglabe et tous....de façon a po avoir de surprise....ok ya le prix mé bon pour le plaisir et la sécurité...et puis quand ton aime on compte po 😃
😉 ✌
JOE BAR19 -yop eric. je te conseille d'appeler fred notte il saura surement te renseigner (a mon avis il risque meme d'en acheter un d'ici peu...).
il y a plusieurs types, yen a avec des cartouches de gaz (je sais pas pkoi je pense que c pour amortir differement les mvts lents et rapides), bref si j'etais toi je prendrais un peu n'importe quoi du moment qu'il est reglable c'est bon
cette année g roulé avec 2 car le reglable etait pas tres costaud alors g mis l'orig et l'autre en meme tps. ca a pas causé de pb
A++
| eric-r1 : hello toul'monde j'vais changer mon amorto de direction sur mon R1 2004 car celui d'origine est un peu leger !!!! en plus même pas réglabe !!! alors....a vous la parole .... |
.............euh il y a les nouveaux hyper pro....!!!!????? sinon, je sais que toi (claude) tu aime une direction de camoin non-asisté (t'as pas essayé les verrins de banc de muscul...??) j'déconne..........en plus mon concessionnaire a foutu la clef sous la porte ...!!!!
euuuhhhh pour l'autre taffiote de willy....t'as pas fini de te masturber le cerveau....cette année, ce sera comme l'an dernier...UNE BRANLEE !!!
moi j' ai mis un matris en lieu eT place de l'origine.
en course de cote certain trace sont bien defonces et verouillé en dessous du milieu la moto n'a jamais guidonnee!
au mas du clos il m'a sauve la mise plusieurs fois,j'ajouterai qu'ils sont d'une finition irreprochable;corp en titane etc... l'importateur c'est AG DITRIBUTION.
| danone : moi j' ai mis un matris en lieu eT place de l'origine. en course de cote certain trace sont bien defonces et verouillé en dessous du milieu la moto n'a jamais guidonnee! au mas du clos il m'a sauve la mise plusieurs fois,j'ajouterai qu'ils sont d'une finition irreprochable;corp en titane etc... l'importateur c'est AG DITRIBUTION. |
j'ai pas trouver de site !
l'adresse:alain genoud ditri bp17 74160 st julien en genevois
tel:0450493325
tu peus monter 1 bitubo aussi a la place de l'origine (ax's racing).
n'esite pas a baratiner sur le prix ils ecoutent ça tous les jours, mais souvent les ditributeurs cede 1 petite remise......(ta q'ua leur dire que tu vises 1 titre !!!)
salut.
| danone : j'ai pas trouver de site ! l'adresse:alain genoud ditri bp17 74160 st julien en genevois tel:0450493325 tu peus monter 1 bitubo aussi a la place de l'origine (ax's racing). n'esite pas a baratiner sur le prix ils ecoutent ça tous les jours, mais souvent les ditributeurs cede 1 petite remise......(ta q'ua leur dire que tu vises 1 titre !!!) salut. |
eric-r1 :
ben ouais ...c'est les echos que j'ai entendu......cest fini pour ax's racing, moi aussi j'ai essayé de les appellés !! |
JOE BAR19 -Slt
pour les amortos de direction ya www.motodiscount.fr, ils font hyperpro, ohlins, toby, bitubo...
@+seb