Les 16 commentaires de cette publication.
Salut,
Je vais me renseigner pour l'envoi si tu es bien du côté de Evian les bains me semble t'il.
Sinon je serai dans la région de Annecy le week-end du 26/03.
A bientôt
Josh
🙂 salut piway g rouler avec du bt12ss lors des journées k en 2002 au Mans 3 jours et demi de flotte sur 4 ce fut un désastre g perdu l arrière 4 fois o s bleu 1 foi o raccordement et 3 foi a la chicane du dunlop pour moi le bt12ss c fini perso je roule maitenant en rennsport rs1 @+ ✌ 💨
| kawazx126r : 🙂 salut piway g rouler avec du bt12ss lors des journées k en 2002 au Mans 3 jours et demi de flotte sur 4 ce fut un désastre g perdu l arrière 4 fois o s bleu 1 foi o raccordement et 3 foi a la chicane du dunlop pour moi le bt12ss c fini perso je roule maitenant en rennsport rs1 @+ ✌ 💨 |
✌re piway tu sai en 2002 c était ma première sortie sur piste je n avais pa d expérience piste maintenant avec plusieurs stage j en ais un peu plus et je fai ce que je peu je ne sui pa un pro et loin de l ètre au Mans g roulé avec mon zx12r c peu ètre la cause de ces glissades répétées 🙄 kome tu le dit sou la pluie évite 💀 mais sur piste ou route sec pa de problème a bientot peu ètre sur un circuit mais cette fois avec un zx6r piste 🙂@+ 💨