BON PLAN SUR LES PNEUS

Par 1ZX10R
1ZX10R

BONJOUR
EST-CE QUE QUELQU'UN AURRAIT UN BON PLAN SUR LES PNEUS POUR PISTE ET ROUTE POUR ZX10R

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par coco6
coco6

Salut tu veux du 180/55 et120/70 en bridg BT002 290E ET MICHELIN PILOT RACE S2 260E A+

Par 1ZX10R
1ZX10R

OU 💨

Par eric-r1
eric-r1

1ZX10R :
OU 💨

....monte du 190 Ar...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par 1ZX10R
1ZX10R

OUI MAIS JE VAIS REMETTRE DU 180 PLUS MANIABLE 💨

Par coco6
coco6

Salut quel est ton budget et quelle marque veux tu

Par Piway73
Piway73

coco6 :
Salut quel est ton budget et quelle marque veux tu

😎 Salut
Moi je cherche un bon plan pour du Bridgestone BT012 SS ✌

Par 1ZX10R
1ZX10R

PIRELLI DUNLOP METZELER OU MICHELIN

Par coco6
coco6

Salut et ton buget

Par Piway73
Piway73

coco6 :
Salut et ton buget

250€

Par 1ZX10R
1ZX10R

A QUEL TU PEUX LES LACHER

Par Josh
Josh

Salut,

Je peux t'avoir du Michelin Power race à 260€

Voili voilou tout est dit.

A + Josh

Par caloon
caloon

ta le prix avec le port

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par Josh
Josh

Salut,

Je vais me renseigner pour l'envoi si tu es bien du côté de Evian les bains me semble t'il.
Sinon je serai dans la région de Annecy le week-end du 26/03.

A bientôt

Josh

Par kawazx126r
kawazx126r

🙂 salut piway g rouler avec du bt12ss lors des journées k en 2002 au Mans 3 jours et demi de flotte sur 4 ce fut un désastre g perdu l arrière 4 fois o s bleu 1 foi o raccordement et 3 foi a la chicane du dunlop pour moi le bt12ss c fini perso je roule maitenant en rennsport rs1 @+ ✌ 💨

Tony

Par Piway73
Piway73

kawazx126r :
🙂 salut piway g rouler avec du bt12ss lors des journées k en 2002 au Mans 3 jours et demi de flotte sur 4 ce fut un désastre g perdu l arrière 4 fois o s bleu 1 foi o raccordement et 3 foi a la chicane du dunlop pour moi le bt12ss c fini perso je roule maitenant en rennsport rs1 @+ ✌ 💨

✌ Bah moi étant donné mon niveau débutant (je n'ai fait que 3 fois de la piste pour l'instant 😃) le grip des Bt12SS me satisfait entièrement. Maintenant c'est clair qu'il ne faut pas les comparer avec des pneus slick.
Et sous la pluie je n'ai encore pas essayé, mais apparement faut mieux éviter 😃

Dernier commentaire

Par kawazx126r
kawazx126r

✌re piway tu sai en 2002 c était ma première sortie sur piste je n avais pa d expérience piste maintenant avec plusieurs stage j en ais un peu plus et je fai ce que je peu je ne sui pa un pro et loin de l ètre au Mans g roulé avec mon zx12r c peu ètre la cause de ces glissades répétées 🙄 kome tu le dit sou la pluie évite 💀 mais sur piste ou route sec pa de problème a bientot peu ètre sur un circuit mais cette fois avec un zx6r piste 🙂@+ 💨

Tony

Commenter « BON PLAN SUR LES PNEUS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?