Salut à tous,
Comment vous faites tenir vos proteges carter pour qu'ils ne se barrent pas à la premiere glissage ou avec les vibrations ?
Vous les collez ? avec quoi ?
J'suis embêté, j'sais pas comment faire 😕
Merci
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut,
Tu peux essayer la colle marque : SICAFLEX modèle 11FC, qu'on trouve à LEROY MERLIN. C'est un copain Eric qui m'a conseillé cela puisque lui même à testé sur différentes machines et ça marche.
A + Josh
| Milan : J'ai entendu dire que la colle a pare brise c'était pas mal. mais j'ai pas encore pu vérifier. |
| eric-r1 : comme le dit josh..."notre rayon de soleil"(a qui je vais mettre une tole a la prochaine course...) le SICA , mais faut le laisser secher 24H. |
| eric-r1 : ça y'est....l'aut'e taffiote vient de se reveiller !!!! tu entends ça josh... le willy et sa suz veut nous bananer !!!!???? c'est vrai que la colle a pare-brise est tres bien, mais moins facile a trouver ! |
Salut la Tafiole de Will,
Tu as raison si tu veux y croire. Bon je laisse Papy te passe la correction, j'aurai dautres occasions. Par contre si tu trouve une exelente raison à avancer à mon frangin fais le moi savoir.
Bon à plus et bon collage de carter.
Josh
salut
le top c'est de la pate a pare brise
mais le secret c'est qu'il faut une bonne acrovhe sinon en effet ca se barre
il suffit juste de bien faire les choses et de ne pas toutcoller comme un sagoin
premierement il faut un protege carter qui epouse parfaitement le carte a proteger , rien ne sert de recuperer un truc mal fait pour economiser car a la moindre glissage c'est un carter donc pas economique
deuxiement rien ne sert de faire degueuler la pate de tout les coter il faut faire de bonne noisette bien repartit et ca suffit
voila deja de quoi faire pour que ce soit plus efficace
a+
roro