salut à tous,
sur ce forum, un gars l'année dernière avait proposé aux pistards ki le souhaité de monter une caméra embarkée, j'aimerai savoir ce ke çà donne si kelkun l'a déja fait, et si ce gars se reconnaît ou si un autre veut tenter le coup je veut bien le faire sur ma machine, vu ke maintenant je tourne pas trop mal (avec les débutants) çà devrait être marrant, sinon je vais poser la même kestion ke ericR1, pour les fotografes ki sont à Lezennes, comment se procurer kelkes clichés??
merci
@+, speed
Les 7 commentaires de cette publication.
Speed, comme l'a dis Mad on va souvent baver a Lezenne car on n'es pas du Nord pas de calais puff...
mais bon si on y va on mettra un post la veille pr dire...
vous avez pas une astuce pr avoir une facture avec adresse nord PAS calais??
pas envie de payer 350€ :-(
Le mieux c'est d'utiliser sa propre caméra... :)
Voir:
http://xteam.mtp.free.fr/Prepa_camera_embarque.JPG
et:
http://www.rdtp.net/forummoto/forums/viewtopic.php?t=207&highlight=camera+embarqu%E9
non je n'ai pas d'astuce pour avoir une facture à moins de falcifié en photocopiant mais bon à Lezennes les mecs c des flics dont je jouerai pas trop à çà
par contre, je ne trouve pas çà normal pour vous les belges la différence est beaucoup trop élevé, moi j'aime bien les belges en + y a en ki tourne vraiment fort et vous avez du matos
sinon si Mad ne me remet vraiment pas ma femme est enceinte de 7 mois donc çà se voit pas mal, sinon g kelkes fotos mais il faudrait laisser son mail
@+, speed
bonjour, comment était votre jour mon était splendide je passait par l'ADS classifié aujourd'hui quand je suis venu des accross vos Re : l'embarquée de caméra à vendre que je suis intrested vraiment dans acheter moi payera par l'union de wester et j'aimerai également savoir si vous pouvez vous transporter au Royaume-Uni si obtenez ainsi de nouveau à moi avec de tout le argent comprenant l'expédition à Londres de sorte que votre argent puisse être m'envoient immediatly vous aime me donner votre nom et prénoms vous pleins adresse de contact et numéro de téléphone de sorte que le westerunion puisse vous payer le money.regards