debridage VTR 1000 F de 99

Par adm_pb
adm_pb

Salut

Nouvel acquereur d'un VTR 1000 de 99, je cherhe un peu partout dans les forums (mais sans succès ) comment vérifier les dires du précédent proprio concernant le débridage de cette moto que je destine essentiellement à la piste

Merci d'avancehttps://www.emoto.com/img/01.gif
🙂

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par raphi
raphi

a ma connaissance le vtr n est pas bride 110ch d origine

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par vtr1000
vtr1000

voila un forum dedié au vtr

mais comme deja dis,le vtr f n'est pas bridé...

http://www.vtrmag.ath.cx/index.php


Par WillyZX9R
WillyZX9R

a ma connaissance le vtr n'est pas bride

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par biofox
biofox

desolé elle est pas bridé, pour la piste elle est top mais gaffe au suspension!


Par ?Bub?
?Bub?

Salut,

eh bien je me sens déjà moins seul !!
Je suis l'heureux propriétaire d'un VTR 1000 F équipé piste, et j'avoue que je me régale avec cette moto sur piste. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi on n'en voit quasiment jamais sur circuit, je trouve qu'elle marche drolement bien:
moteur sympa comme tout (bi...), côté partie cycle je la trouve très bien (par contre je n'ai pas la fourche d'origine, c'est une fourche de speed triple, bien plus sérieuse !), assez maniable et stable comme il faut.
OK c'est pas la dernière 1000 GSXR ou le dernier 600, mais y'a déjà moyen de bien s'amuser et de ne pas trop être à la traine.
En tout pour mon niveau je la trouve nettement mieux que mon ancien 900 CBR.

Par contre je l'ai mise en vente sur ce site car il va certainement falloir que je reprenne une bécane qui roule sur route (pour aller au boulot...) mais sinon je regrette de ne pas voir plus souvent des VTR sur piste.
Pour le débridage, je crois qu'il n'y a rien à faire, sauf si tu veux dépenser des fortunes...faut mieux travailler sur la partie cycle, je crois que àa sera plus utile.

Moi la mienne elle a une fourche + étriers triumph, une coque arrière de SP1, 2 mig alu sous la selle, un poly complet + sabot, des commandes reculées...

Si tu es intéressé j'ai des tas de pièces provenant d'une autre VTR achetée à la casse (moteur complet...etc)

Photo ! photo !!! on attend !

A+
Bub


Par vtr1000
vtr1000

Salut,

tu a des photos de ta VTR,car moi aussi je roule sur piste avec une vtr,mais pour l'instant a part des poly,durites,plaquettes,elle est d'origine

c'est toi meme qui a monté la fourche?facile a adapter?reelle difference ou un changement de ressort et huile aurait suffit?

Pq une coque arriere de sp1?le look?

merci pour les reponses 🙂

tu a quoi comme pieces?

je suis de Belgique

Frank


Par vtr1000
vtr1000

Encore une question, comment ameliorer le freinage,connaissez vous des maitres cylindres adaptable de cbr par exemple,qui fonctionne bien ou d'autres solutions pas trop onereuse,donc l'ideal gardez les disque et etriers d'origines si possible

merci

Frank


Par vtr1000
vtr1000

Ou alors peut on adpater "facilement" un train avant de cbr par exemple?

<a href="https://www.emoto.com/annonces/2.php?id=103191&p=24&f1=1&f2=3&f3=22&f4=&f5=0&f6=1&f7=0&s=
">/annonces/2.php?id=103191&p=24&f1=1&f2=3&f3=22&f4=&f5=0&f6=1&f7=0&s=
</a>


Par vtr1000
vtr1000

vtr1000 :
Ou alors peut on adpater "facilement" un train avant de cbr par exemple?

/annonces/2.php?id=103191&p=24&f1=1&f2=3&f3=22&f4=&f5=0&f6=1&f7=0&s=

on ne sait pas editer les messages sur le forum?pour les corriger


Dernier commentaire

Par vtr1000
vtr1000

Ben alors plus personne qui repond,vous etes en Vacances peut etre? ✌

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