pour la piste R6 ou tueno

Par ?stef?
?stef?

aidé moi ,je possede r6 inj je l'ai acheté pour avoir le plaisir de la piste mais je trouve cette moto au cotidient fatigante ,je eu l'occasion de testé un tueno rsv 1000 et je l'ai trouvé simpa et joueuse je présice que je suis débutant sans éxperience de la piste .peut ont également s'amusé sur la piste avec cette moto merci de me répondre

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par lionel99
lionel99

Tu peux t'amuser avec n'importe quoi sur piste, la R6 est très bien pour ça, mais si elle ne te plait pas sur route, change. La tuono fera les deux sans soucis.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par biofox
biofox

ecoute ton coeur

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

?stef? :
aidé moi ,je possede r6 inj je l'ai acheté pour avoir le plaisir de la piste mais je trouve cette moto au cotidient fatigante ,je eu l'occasion de testé un tueno rsv 1000 et je l'ai trouvé simpa et joueuse je présice que je suis débutant sans éxperience de la piste .peut ont également s'amusé sur la piste avec cette moto merci de me répondre

✌J'ai un R6, cela me semble idéal pour commencer sur piste, et je connais un pote qui roule sur un Aprilia, c'est de la balle aussi, donc écoute ton filling

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « pour la piste R6 ou tueno»

rester connecté

m'inscrire perdu ?