bridgestone bt 002

Par ?rockette?
?rockette?

savoir si les bt 002 sont des bon pneus par rapport au supercorssa pneus avec lesquelle je roule d habitude merci les pistards

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

j'ai eu l'occasion de les essayer et ce sont d'excellents gommard, equivalent à mon sens aux supercorsa.

Par teamdimatto
teamdimatto

je ne roule qu'avec du bt002 , pas de reproche a leurs faires.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par ?coco6?
?coco6?

top mieux que les pilot race et kif kif que les supercorsa

Par ?ROCKETTE?
?ROCKETTE?

merci les gars et en longevité ca s use comme les supercorssa aussi ou plus vite

Par ?coco6?
?coco6?

tous depend de la gomme tu as 3 types de gommes

Par ?ROCKETTE?
?ROCKETTE?

en medium ar rt soft av par exemple

Par teamdimatto
teamdimatto

et bien tout depend du circuit 😃
mais pour moi a partir du moment ou j'ais fais 5 journnee piste , de 5 x 30 mn environ, la 6 eme je suis a la rue et sur des oeufs , c'est le moment de sortir le chequier.

Par taz666
taz666

teamdimatto :
et bien tout depend du circuit 😃
mais pour moi a partir du moment ou j'ais fais 5 journnee piste , de 5 x 30 mn environ, la 6 eme je suis a la rue et sur des oeufs , c'est le moment de sortir le chequier.

tu fais 5 journee avec le meme train de pneux ? tu as quoi comme machine et tu tournes sur quel circuits ✌

Par ?Ben?
?Ben?

Normalement les pneus piste sont fait pour 10 chauffes donc deux journées de roulages.

A+,
Ben

Par teamdimatto
teamdimatto

ca c'est normalement, mais quand tu tourne avec CGO par exemple la derniere fois a magny cours, 1 ere seance 15 mn, la 2 emme tous juste 20 mn, la 3 eme idem encore arret drapeau rouge et que les deux dernieres 30 mn , c'est 10 jours de piste que je peux faire dans ces conditions la avec le meme train de boudin, et a l'opposé une course de 300 miles soit 4 h et ils sont morts.
Encore une fois : TOUT DEPEND DE.... 🙄

Dernier commentaire

Par ?rockette?
?rockette?

merci pour les reponses je sais bien qu il ya beaucoup de parametre a prendre en compte reglage suspension, sur quelle piste on roule température etc.... mais c est juste pour savoir a peu prés ,par rapport au supercorssa et surtout avec un mille ya pas de miracle snif

Commenter « bridgestone bt 002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?